(Nero)Gravure réussit, mais rien sur le dvd
fra
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais graver une vidéo qui se trouve sur mon ordinateur au format DVD, sur un dvd Vierge. je mets la gravure en route, et à la fin, il me marque: gravure réussit avec succès. Mais quand je lit le dvd, il n'y a rien dessus, même pas le titre que j'ai donné à mon dvd vierge.
j'ai essayé avec des dvd-r et -r, mais ça ne fonctionne toujour pas.
je connais nero mais rien d'autre.je connais un peu dvdshrink mais je ne sais pas si on peut graver sur dvd ou sur cd, parce qu'il n'y a pas de bouton "graver sur.." mais juste sauvegarder.
pourriez vous m'éclairer sur mon problème s'il vous plaît?
merci d'avance
je voudrais graver une vidéo qui se trouve sur mon ordinateur au format DVD, sur un dvd Vierge. je mets la gravure en route, et à la fin, il me marque: gravure réussit avec succès. Mais quand je lit le dvd, il n'y a rien dessus, même pas le titre que j'ai donné à mon dvd vierge.
j'ai essayé avec des dvd-r et -r, mais ça ne fonctionne toujour pas.
je connais nero mais rien d'autre.je connais un peu dvdshrink mais je ne sais pas si on peut graver sur dvd ou sur cd, parce qu'il n'y a pas de bouton "graver sur.." mais juste sauvegarder.
pourriez vous m'éclairer sur mon problème s'il vous plaît?
merci d'avance
A voir également:
- (Nero)Gravure réussit, mais rien sur le dvd
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition