Les discussions

Difference de logiciel de gravure?

salut a tous voila je voudrai avoir votre avis a propos de mon probleme hier j'ai graver quelque episode d'une serie format divx(compressés) sur un dv...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
francoisdupre

Gravure impossible avec recordnow 7.3

Bonsoir, Gravure impossible avec sonic Recordnow 7.3 Il s'agit pourtant simplement de gravure de CD.R à partir de CD audio ou de données enregistrée...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
baul

Probmème de compatibité avec mon lecteur dvd

Bonjour, je reviens de voyage et je viens de graver mes 1400 photos sur DVD. Cela marche sur mon ordi mais pas sur mon lecteur DVD de salon (Sony)....

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Taupier-Letage

Erreur gravure avec uleadvideostudio

 Résolu

Bonjour, Je suis une novice dans le traitement de la video numerique. J'ai créé un projet de film avec ulead videostudio 8. J'ai ensuite lancer "c...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
arkhonia

Capturer des vidéos d'un caméscope analogiqu

bonjour, Je voudrais pouvoir "capturer" mes videos prisent avec un camescope analogique et j'ai vu dans Nero qu'il me fallait une carte d'acquisition...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2007 par
vieu bison boiteu

Copie dvd

salut comment faites vous pour copier des dvd. l'ordi me propose Shrink mais je ne vois pas l'option graver. d'ailleurs j'ai sauvegardé le dvd dans l...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
seita

Impossible graver dvd rw think extra

Bonsoir, j'ai acheté une boite de 5 dvd rw de marque think extra, il m'est impossible d'en graver un seul. Je suis sur PC. Est-ce que c'est norma...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
clémentine

Graver aprés shrink

Bonjour, Je butes sur un petit soucis, je fais des copies de certains de mes DVD. Aprés les avoir decriptés avec Anydvd puis sauvegardés sur mon D...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
ziggourat

Probleme gravure nero

Bonjour a tous! Je sais que ce message a ete poste des dizaines de fois...mais j'ai un probleme de gravure avec nero 7 Du jour au lendemain alor...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
lyonnaise69

Probleme de création de fichier .iso

bonjour tout le monde j'essaye de créer un fichier .iso avec des fichiers en incluant un autorun.inf qui lance le programme d'installation setup.exe....

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
ecorceman

Je cherche un site pour faire des pochettes

BONJOUR A VOUS TOUS J'AIMERAIS SAVOIR SI QU'ELLE QU,UN AURAIS UN SITE A ME PROPOSER POUR FAIRE DES POCHETTES DE CD ET ECRIRE LES TITRES DE CHANSONS...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
ecorceman

Alcohol 120

jAi le logiciel alcohol 120 et jaimerai savoir komment lutiliser pour faire marcher des fichier iSo qui sont sur mon disque dur Svp aider moi sa fé pl...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
ecorceman

Convertier une vidéo divix en vidéo normale

je cherche comment faire pour convertier une vidéo en divix en vidéo "normal" pour pouvoir la graver et la lire sur ma PSP. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
ecorceman

Télécharger nero

Bonsoir à tous, Je voudrais téléchargé Nero mais je vois qu'il n'est qu'en version d'essai personne n'aurai un lien pour nero sans qu'il soit en ve...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
ecorceman

Drag and drop video de cdr 800 meg

Bonjour tout le monde, Je souhaite déplacer des video gravées il y a quelques années sur 1 CDR 800 méga avec l'aide de Néro, mais je rencontre deux ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
kilimanjaro

Toujours probleme gravure nero7

bonjour, bon je persiste et j'echoue encore avec nero log 11:46:27] DVDEngine ERROR [11:46:27] DVDEngine cause: 128 (nmc_processing_exception) [...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
Synyster Gates

Graveur externe pour pc portable

bonsoir je possède un pc portable ACER aspire 1350 et le lecteur DVD vient de me lacher je voudrais en acheter un externe mais ne sait pas lequel se...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Graver le son d'un dvd en mp3

Bonjour à tous!!! Je cherche un petit logiciel permettant de graver un concert en format dvd, sur un cd en format mp3 ou Wave, c'est à dire juste la b...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
angel

Lecteur cd

Bonjour a tous, je m'adresse a ce site pour un probléme de lecteur graveur de CD, le blém:il ne reconner plus les cds vierge et parfois quelque diff...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
bernard28

[gravure] pb avec graveur nec dvd-rw nd 1300a

 Résolu

bonjour, j'ai un graveur nec dvd-rw nd 1300A et je n'arrivait pas à graver mes fichiers sur n'importe quel cd ou dvd qui soit, je ne pouvait voir que...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
20100

Ps2 ne lie pas fichier .iso

 Fermé

Salut, j'ai télécharger quelques jeux de playstation2 en fichier .iso (fichier image) , je l'ai est graver et tous semblais avoir marcher mais lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
Jean-François Pillou

Echec recurrent de gravure nero cd & dvd

Depuis un bon moment maintenant, il m'est impossible de graver quoique ce soit sur n'importe quel support (CD, DVD). Au départ, cela a commencé à plan...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
GT

Probleme nero 7

j'ai créé un fichier mpeg 2 sur mon disue dur avec pinnacle studio plus 10.7. Quand je veux graver ce fichier pour en faire un dvd video nero 7 après ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
sleo52

Creation d'un cd audio

slt . je veux savoir comment faire un cd audio en utimisant nero . sachant que la music et sur mon pc. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Synyster Gates

Probleme convertion et gravure

slt a tous qlq saurais me dire comment convertir un fichier en iso et comment le graver car quand g converti et que je grave ca ne fonctionne pas.je m...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Synyster Gates

Souci copie

 Fermé

je recherche le moyen de retirer analogue protection systeme d un films dvd merci pour les futur reponses

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
BmV

Lecteur et graveur cd disparus de mon ordi

Bonsoir. J'ai un problème avec mon lecteur CD/DVD-Rom SD612 S et graveur CD-R-R/RW SW212B Samsung internes ; après avoir désinstallé la version d'aval...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
mickael@

Dvd impossible a lire et graver

Bonjour, Comme mon enfant est accro du DVD de Dora, j'ai voulu le graver (parce que le DVD qui tourne en boucle a une duree de vie assez limitee !!...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
ziggourat

Probleme graver dvd hl-dt-st dvd-rw gca-4080n

bonjour j'ai un pc portable hp ZV61149EA mon lecteur graveur dvd ne reconnait plus les dvd gravés par lui même! il croit que ce sont des cd vierg...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
pam

Je n'arrive à graver que les dvd+rw nero7

Bonjour à tous, J'utilise nero7, je fais les montages de mes films, et aussi je veux mettre plusieurs divx sur un dvd, tout marche bien jusqu'à la g...

30 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Skywalkeramoteur

Adiez moi a utilisé mé images lol

 Fermé

bonjour, je vous explique mon pti souci j'ai acheté age of empire 3, ainsi que toute la collection (le pack qui est sorti ya quelque mois), et ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
romeodu85

Problème de graveur sous vista

j'ais télécharger des films avec vlc mais quand je les grave je ne peux pasles lire sur un lecteur dvd qui fait pourtant divx ni sur un autre pc seule...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2007 par
didier

Probléme de graveur

Bonsoir tout le monde voila j'ai un soucis avec mon graveur alors voila je peut lire des dvr/dvd-rw et éffacé les dvd-rw sans soucis (je posséde nero ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2007 par
LilG

Problème: vitesse de gravure inhabituelle

Bonjour, J'ai toujours réussi à graver des dvd-r avec mon graveur à compter d'aujourd'hui. J'ai un portable acer aspire 3020 avec graveur dvd Sl...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
paulinouche

Probleme avec mon lecteur de salon

 Résolu

bonjour a tous j'ai petit problème , j'ai téléchargé des vidéo avi sur eMule je les ai gravée sur un DVD-RW et quand je l'ai lit sur mon lect...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
ziggourat

Gravure a partir d' un disque dur

BONJOUR JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT POUVOIR RECUPERER UN LOGICIEL SUR LE DISQUE DUR POUR APRES LE GRAVER SUR UN CD ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à mettre en route mon graveur

Bonjour Je veux graver des fichiers sur CD, je l'ai déjà fait avec le matériel de base mais aujourd'hui il me demande un fichier "MyCD.msi" Où le t...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
saintive

Graver avec vista

bonjour je cherche un logiciel pour graver avec vista pas trop chere merci

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Valentin

Comment faire apres encodage par dvd shrink

bonjour jutilise dvd shrink qui ma encode mon dvd sur lordi il se trouve que jai apres 2 dossiers : video TS : plein de fichiers et audio TS : v...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
drone

Comment mettre sur dvd avec nero?

J'ai un film sur l'ordinateur que je souhaite mettre sur DVD. J'ai essayer plusieurs fois avec le logiciel NERO mais je n'y arrive pas, comment faire?...

28 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
ziggourat

Pbs de desinstallatio se copy to dvd

 Résolu

bonsoir a tous. voila, je ne parviens pas a desinstaller COPY TO DVD mon ordi me dit : impossible de supprimer ctcdShell.dll : acces refusé. Quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
astro

Ou faut il enregistrer alcohol120% avec laclé

salut tous le monde voila j aimerai savoir comment faire pour enregister alcohol 120%, j ai la cle d enregistrement mais je ne sais pas ou il faut la ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
tx-taz

Dossier trop volumineux

je veux graver mais quand j'insére le dvd r ou le cd rw le film fait699 mo et le disque fait 702mode dispo ? que dois je faire?

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
ziggourat

Gravure impossible

Bonjour , à chaque fois que j'essaye de graver sur un DVD RW avec Deep Burner un message d'erreur apparait : tantôt Medium error( no seek complete) ta...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2007 par
chline

Disc at once nero7

bonjour a tous voila mon probleme et que je vien d acheter le graveur suivant: LG GSA-H42L DVD + RDL lorsque je grave avec néro7 avec des dvd +R x8...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2007 par
superdede

Mettre des films dvx en format dvd normal

salut à toutes & à tous je n'y connais pas grand chose en gravure etc j'ai des films dans mon ordinateur et des amis m'ont dit qu'il faut que je les...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
ziggourat

Gravure avec convertxtodvd

Bonjour à tous, malgré l'achat du logiciel VSO convertXtoDVD, j'ai toujours le message :"pour ne plus voir ce message achetz le logiciel" celui-ci ap...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2007 par
LE CHAT

Probleme pour graver un dvd

 Résolu

Voilà je possede Nero StartSmart, que j'utilisais souvent sans problème pour graver des CD mais aujourd'hui ou je dois impérativement gravé des DVDs ç...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Batprout

Fichier 4.25go sur dvd ?

 Résolu

Bonsoir, Je suis entrain de telecharger Linux mandriva qui fait 4.25Go en fichier *.iso Je me demande si un CD DVD pourra suffire pour graver ce...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Lord_manoX

Gravure dvd

slt j'ai des problemes pour graver un dvd de photos ayant telecharger dvdshrink , au moment d'ouvrir le dvd un message d'erreur apparait manque le f...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Judex
Résultats 30201 - 30250 sur un total de 37 595