Les discussions

Problème de gravure depuis mon disque dur

Bonjour, Je suis équipé d'un ordinateur HP et du système Windows XP. Depuis plusieurs semaines, il m'est impossible de graver le moindre fichier depu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Lorenzo59

Compresser avant de graver!!

Bonjour, j'ai des fichiers video avi qui font plus de 80Mn, est-il possible de les compresser pour le graver sur un cd de 80mn, quel logiciel peut-on...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
-Rick-

Questions gravure dvd

Bonjour, voila j'ai un petit souci je posséde seulement un graveur dvd et j'aimerai faires des copies de mes dvd préférés, c'est pour savoir si vous ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
scorpio56

Graver avec néro 8

Bonjour, j'ai un petit problème quand je grave des fichiers vidéo(soit divx,xvid,avi ou un film original non compresser télécharger sur...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
tox23

Regarder film real player sur dvd salon ?

Bonjour, j'ai un film en réal player je l'ai gravé sur un dvd pour le lire au salon, mais ça marche pas est il possible de visionner un film réal ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
GIVIER

Probleme pour graver avec windows

Bonsoir, j'ai essayer de graver un film sur dvd +rw avec le lecteur windows media player 11 mais ca ne marche pas que dois-je faire? n'ai je pas fais...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
-Rick-

Graver un dvd

Bonjour, J'aimerais graver un dvd afin de ne pas à chaque fois les emprunter à mes amis ou autre, le problème c'est que pour graver et décrypter le d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
ziggourat

Mise à jour pour lecteur dvd jvc

Bonjour, je cherche une mise à jour pour lecteur dvd jvc xv-n316s problème pour lire certain divix qui ne passe pas merci . SERGE.

tahiti

Comment compresser un fichier avant de graver

Bonjour, j'ai fait des videos avec mon camescope, il font plus de 80Mn,j'aimerais les graver sur un cd mais il ne font que 80MN est-il possible ...

Judex

Windows ne reconnait pas mon graveur de dvd

Bonjour, windows ne reconnait pas mon graveur de dvd.Il fonctionnait bien avant et puis maintenant lorsque je clique sur propriétés dans poste de tra...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
jailapaix

Nero 7 : fichiers.cda ---> fichiers.mp3

Bonjour, Comment puis-je lire par n'importe quel lecteur de CD ou chaîne des fichiers.cda (Computer Digital Audio) gravés à l'aide de NERO 7? Je d...

lazeerider

Graver sans carte graphique ??

salut, voila j'ai une question rapide dont je ne suis pas sur je prefere donc demander est ce que je peux graver un DVD si ne n'est plus de carte g...

mangoya

Dvd shrink pas compatible avec dvdfab

Résolu

Bonjour, je viens de décrypter mon dvd avec dvdfab decrypter mais une fois décrypter il est trop gros pour être gravé sur un dvd 4,7GB donc j'ai vo...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
cbond

Néro 6 en francais

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Pourriez vous me dire comment mettre néro 6 en francais? Merci d'avance. -- Parfois en l'air, souvent sous l'eau, mais toujours ...

Dernière réponse le 9 mars 2008 par
econo

Gravure nero

Bonjour, G recemment installer nero 7 sur mon pc g vista et g graver un dvd ke g telecharger kan je le lis limage est nikel mais le son est en ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
ninine

Playstation 1

Bonjour, jaimerais savoir commet instaler un programe de playstation 1puis si vous pouriez menvoyez des jeux gratuit pour nettre dans mon play1 mer...

cbond

Fichier .img

Bonjour, J'ai un fichier de type.IMG Comment le graver? Est-il possible de l'ouvrir avec winrar et d'extraire les fichiers dvd et de les graver par...

Utilisateur anonyme

Finaliser un dvd

Bonjour, J'ai un problème de lecture sur mon PC avec des DVD enregistrés sur mon lecteur (Panasonic). J'ai entendu dire que c'etait surement car mon ...

Utilisateur anonyme

Problème de lecture sur un lecteur dvd de sal

Bonjour, J'ai un vieux lecteur dvd de salon (dvd 730 philips) qui ne lit pas tous les dvd-r et dvd+r au format dvd vidéo ( tantôt il le lit tantôt il...

-Rick-

Gravure d'un fichier sur un cd-r

Bonjour, Je suis novice dans le domaine de l'informatique et j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour graver un fichier sur un CD-R! J'ai ...

tdk

Je n'arrive pas à creer de cd audio

Bonjour, J'ai un gros problème en fait j'ai changé mon disque dur et depuis je n'aarive plus à me faire des cd audio sur un cd vierge,quand je suis p...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
poune

Graver un sparseimage

Résolu

Bonjour, Je suis sur windows et je voudrait graver un sparseimage sur cd comment puis je faire ? A+

Baby Trunks

Copie cd video

Bonjour, bonjours j ai 6 films sur un cd comment faire pour les les recopier sur un cd chacun

tdk

Fichier format ts

Résolu

Bonjour, comment graver un fichier ts avec nero ou autre? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
chaves

[enregistrement avec carte tv]

Résolu

Salut tout le monde, j'ai quelques petit problème de qualité d'enregistrement avec une carte d'acquisition vidéo (regarder la TV simplement pas de pr...

cain001

Besoin d aide pour graver des films par inter

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir comment télécharger des film via internet, gratuit naturellement . Je suis sur haute vitesse de Bell. C est la pre...

mika

Video

Bonjour, ou je poure telecharger Gdata Davideo 4 Pro. merci

arumediajj

Problème cd vide après gravure

Bonjour, j'ai un problème avec je ne sais quoi... Je vos explique... Je souhaite graver un film (divX) sur un cd vierge... Je me met sur le fi...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
olendyer

Lire mon dvd sur mon lecteur divix

Résolu

Bonjour, j'ai graver sur ordinateur vista un dvd divix mais il ne passe pas sur mon lecteur divix alors qu'un cd passe pouvez vous me repondre svp ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Dézonage dvd zone 1

Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai acheté aux us un dvd zone 1 et j'aurai voulu savoir s'il existait des programmes pour le lire sur mon ordinateur (...

Utilisateur anonyme

Probleme de gravure pc portable

Bonjour, j ai un pc portable toshiba mais j'ai un problème au niveau de la gravure de cd rw. Quand j'insère un cd dans le lecteur, soit il ne le ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
dode

Dvd non reinscriptible (et pourtant si!!!)

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, Voila mon "probeme" J'utilise Nero 7 pour mes gravures mais dés que j'essaye d'effacer un DVD+RW Memorex, la reponse e...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
ezetrol0

Problème basique de télechargement

comment on fait pour telecherger a volonte des chansons de tout genres sur un gsm de type nokia dernier modèle?? thnks

marie17

Gravage et formatage impossible sur cd-rw

Résolu

Chères membres, Bonjour à tous, Quelques petits mots pour vous indiquer 2 problèmes que je rencontre depuis déjà un bon moment et que je n'arrive to...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
le monaclin

Gravure dvd vers pc

Bonjour,je suis a la recherche de on logiciel qui puisse me faire une compil video (copier a partir du dvd vers le pc) @+ merci

mollah MC

Mon graveur ne grave plus de dvd video

Bonjour, Je grave souvent des dvd video mais cela fait quelques jours que je ne peux plus en graver. J'ai essayer de graver un dvd de donnée sa march...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Fullmetal54

Graver un dvd

Bonjour, je cherche à graver sur pc avec un graveur externe des dvd à partir de fichier AVI; j'ai installé le logiciel de gravure qui marche et qui ...

jailapaix

Regraver cd endomager

Bonjour, voila, j'ai un jeu de ps1 mais il est railler et on ma dit qu'en le regravent sa pouver marcher, mais vue que j'ai pas la puce pour lire l...

Frappe Misere

Dvd destructuré

Bonjour, voila j'ai un petit enfin un gros soucis avec la copie de dvd. Je m'explique j'ai voulu copier un dvd avec dvdshrink mais impossible , alors ...

ziggourat

Formatage d'un dvd

Bonjour, je voudrais formater un dvd , c'est a dire supprimer tout ce qu'il y a dessus afin de mettre otre chose dessus et donc de le réutiliser . co...

gouby

Lecteur cd

Bonjour, pourquoi je ne peu pas lire mes cd merci

mad-man

Transforrmer cd vidéo wmv en divx

Bonjour, J'ai réalisé une vidéo avec movie maker,je l'ai enregistrée sur le disque et gravée. Pour la lecture de mon enregistrement pas de problème...

cloclo 14

Probleme avec any dvd

Bonjour, PAS BESOIN DE ANY DVD POUR OUVRIR DVD COMMERCIAL OU DVD DE LOCATION IL SUFFIT DE PRENDRE REGION CSS FREE

aurelkiller

Capacité dvd en audio

Bonjour,J'ai enrégistré sur le disque dur de mon DVD salon de la musique. Maintenant je voudrais copier ce qui se trouve sur le DD sur een DVD cap 4,7...

fralyka

Grave en dvd mais pas en cd

Bonjour, Depuis quelque temps, hormis le fait qu'il m'est impossible de lancer un jeu par mon HL-DT-STDVDRAM GSA-H12N UL02 (DVD-RAM Recorder), il m ...

donpolo

Difference entre dvd-rwvr et dvd-rwvideo

Résolu

Bonjour, ma question est dans le titre merci pour vos lumiere

californiadream

Ou trouvée un numéro de serie pour nero8

Fermé

Bonjour, j'ai telecharger la version d'essai nero8 et elle arrive bientot a la fin y a t- il un numero cles a vie pour cette version merci

Dernière réponse le 8 mars 2008 par
jipicy

Nero

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire un disc virtuel avec Nero StartSmart pour faire fonctionner un jeu sans le CD merci .

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
62scania

Problème de lecture sur lecteur dvd de salon

Bonjour à toutes et à tous, J'ai consulté pas mal de discussions sur le sujet sur le forum et je n'arrive pas à me dépatouiller de mon problème: ...

cofobr

Methode pr graver divx sur cd et dvd vierge

bonjour, nouvelle sur le site, j'ai besoin d'aide de pro car je souhaiterai pouvoir graver des divx format avi sur des cd et dvd vierge afin de pouv...

pergeodan
Résultats 26101 - 26150 sur un total de 37 626