Les discussions

Dvd non reinscriptible (et pourtant si!!!)

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, Voila mon "probeme" J'utilise Nero 7 pour mes gravures mais dés que j'essaye d'effacer un DVD+RW Memorex, la reponse e...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
ezetrol0

Problème basique de télechargement

comment on fait pour telecherger a volonte des chansons de tout genres sur un gsm de type nokia dernier modèle?? thnks

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
marie17

Gravage et formatage impossible sur cd-rw

 Résolu

Chères membres, Bonjour à tous, Quelques petits mots pour vous indiquer 2 problèmes que je rencontre depuis déjà un bon moment et que je n'arrive to...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
le monaclin

Gravure dvd vers pc

Bonjour,je suis a la recherche de on logiciel qui puisse me faire une compil video (copier a partir du dvd vers le pc) @+ merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
mollah MC

Mon graveur ne grave plus de dvd video

Bonjour, Je grave souvent des dvd video mais cela fait quelques jours que je ne peux plus en graver. J'ai essayer de graver un dvd de donnée sa march...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Fullmetal54

Graver un dvd

Bonjour, je cherche à graver sur pc avec un graveur externe des dvd à partir de fichier AVI; j'ai installé le logiciel de gravure qui marche et qui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
jailapaix

Regraver cd endomager

Bonjour, voila, j'ai un jeu de ps1 mais il est railler et on ma dit qu'en le regravent sa pouver marcher, mais vue que j'ai pas la puce pour lire l...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Frappe Misere

Dvd destructuré

Bonjour, voila j'ai un petit enfin un gros soucis avec la copie de dvd. Je m'explique j'ai voulu copier un dvd avec dvdshrink mais impossible , alors ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
ziggourat

Formatage d'un dvd

Bonjour, je voudrais formater un dvd , c'est a dire supprimer tout ce qu'il y a dessus afin de mettre otre chose dessus et donc de le réutiliser . co...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
gouby

Lecteur cd

Bonjour, pourquoi je ne peu pas lire mes cd merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
mad-man

Transforrmer cd vidéo wmv en divx

Bonjour, J'ai réalisé une vidéo avec movie maker,je l'ai enregistrée sur le disque et gravée. Pour la lecture de mon enregistrement pas de problème...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
cloclo 14

Probleme avec any dvd

Bonjour, PAS BESOIN DE ANY DVD POUR OUVRIR DVD COMMERCIAL OU DVD DE LOCATION IL SUFFIT DE PRENDRE REGION CSS FREE

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
aurelkiller

Capacité dvd en audio

Bonjour,J'ai enrégistré sur le disque dur de mon DVD salon de la musique. Maintenant je voudrais copier ce qui se trouve sur le DD sur een DVD cap 4,7...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
fralyka

Grave en dvd mais pas en cd

Bonjour, Depuis quelque temps, hormis le fait qu'il m'est impossible de lancer un jeu par mon HL-DT-STDVDRAM GSA-H12N UL02 (DVD-RAM Recorder), il m ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
donpolo

Difference entre dvd-rwvr et dvd-rwvideo

 Résolu

Bonjour, ma question est dans le titre merci pour vos lumiere

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
californiadream

Ou trouvée un numéro de serie pour nero8

 Fermé

Bonjour, j'ai telecharger la version d'essai nero8 et elle arrive bientot a la fin y a t- il un numero cles a vie pour cette version merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
jipicy

Nero

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire un disc virtuel avec Nero StartSmart pour faire fonctionner un jeu sans le CD merci .

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
62scania

Problème de lecture sur lecteur dvd de salon

Bonjour à toutes et à tous, J'ai consulté pas mal de discussions sur le sujet sur le forum et je n'arrive pas à me dépatouiller de mon problème: ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
cofobr

Methode pr graver divx sur cd et dvd vierge

bonjour, nouvelle sur le site, j'ai besoin d'aide de pro car je souhaiterai pouvoir graver des divx format avi sur des cd et dvd vierge afin de pouv...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
pergeodan

Cd original

Bonjour, comment je peu graver un cd original? ki ni personne pe le graver encor

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
ghdj007

Un cd gravé peut-il endomager un lecteur

Bonjour, Je viens de m'offrir un RADIOCASSETTE CD PANASONIC compatible MP3.Platine CD compatible CD-R/RW. Sur le net j'ai trouvé des CD RW - 4X - GEN...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
62scania

Dvd 8.4 giga réinscripibles

Bonjour, une simple question : existe t il des DVD double couche de 8.4 Go réinscripible simple face? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
scorpion2004

Gravure dvd pc vers lecteur dvd de salon

Bonjour, je suis un novice dans la gravure. J'ai téléchargé plusieurs films et j'aimerais savoir, si c'est possible comment faire dès qu'il sont sur ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
cyril

Jeux

Bonjour,a tous voila peut on graver des jeux téléchargés sur cd ou dvd et comment faire ?merçi d'avance Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
daniel76

Graveur dvd

Bonjour, voilà, j'ai un graveur dvd/cd-rw Combo sur mon Pc portable. le problème se pose si je veux graver sur dvd contrairement au cd. je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
amr1999

+rw -rw

Bonjour, Quelle est la difference entre -RW et +RW,combien de fois sont ils réinscrptibles? quelle est la meilleure manière de les effacer? lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
scorpion2004

Nero burning rights

 Résolu

bonjour je n'arrive pas graver en user sur win 2000 avec nero comment donner les droits aux users pour graver merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
altchio

Comment booter un cd avec nero

Bonjour, Comme mon titre l'indique j'aimerai graver un cd et le booter sous Nero 7.0. Merci d'avance de m'aider -- Merci Nabelas

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
gule

Impossible de graver dvd nero 8 démo

Bonjour, A la veille de Noël, je décide de commencer à graver mes compils de film familaix pour offrir demain... et ça ne marche plus!!!! Les cd s...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
minouber

Gravure étrange sur dvd+r omega

 Résolu

Bonjour, Mon problème est assez simple mais très gênant .. j'ai windows vista sur lequel j'ai installé droppix recorder .. je gravait des DVD+R der...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
tiboys

Probleme gravure film dvd avec nero

bonjour, J'ai essayé +ieurs fois de graver des fichiers DVD .mpg avec nero et ca ne marche pas! SVP comment dois-je faire? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Nabelas

Jai un probleme avec clonecd

Bonjour,quand je veux creer un fichier image j'insere un cd apres il m'ecrit "impossible d'avoir des infos du disque! serait t-il vierge?" quelle es...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
scorpion2004

Mon mp3 indique format erreur!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai exactement le même souci impossible de transeférer mes music de mon pc a mon mp3!! je n'es pas eu de message concernat la licence enfin...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Thomazfromparis

Graver des videos vlc

Bonjour, Pourriez vous m'expliquer que dois je faire pour graver des videos en extensions vlc? je les transforme en avi mais alors impossible de...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
capelfik

Les vhs de pokemon

chers Internautes Bonjour, je voudrais savoir si les ancienne vhs de pokemon sont protégé contre la copie ? Parseque j'aimerai bien Copier l'ensem...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
-Rick-

Copression

Bonjour, j'ai un film sur mon pc au format AVI de 720MO et je voudrais savoir si je peux le graver sur un cd-r de 700MB et si oui comment le logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
ziggourat

Probleme de gravage

Bonjour, quand je grave un film en xvid avec nero il m'arrive parfoit que le son soit nul(impression que la vitesse de lecture ne soit pas à la bonne...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
quetino

Graver des wmv sur un dvd

BOnjour, Je dispose de fichiers WMV que j'aimerais graver sur un dvd. Toutefois je n'y parviens pas, comment procéder, y-a-t-il des réglages à eff...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
souhi

Graveur matshita qui ne grave pas les dvd

Bonjour, Normalement, mon graveur est un graveur de dvd qui grave tous les types de dvd vierge : dvd+/- R et dvd+/- RW. Pourtant lorsque je met un dvd...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
identique

Auto radio non mode mp3

Bonjour, bon ben je repose ma question comment des musiques qui sont en formats mp3 peuvent etre basculer en mode normal pour que je puisses graver c...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
sabluc

Mise a jour lecteur dvd schneider sdv 430

salut a tous je recherche le site ou je puisse faire la mise a jour de mon lecteur dvd (schneider sdv 430) merci d'avance pour toute reponse

26 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
nene

Du mode mp3 aumode normal

Bonjour, comment faut il faire pour passer des musiques en mode mp3 en mode normal? merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
sabluc

Nero 8 graver un video looool

 Résolu

Bonjour, Ca peut avoir l'air idiot mais sa marche pas lol. j'aimerais quon m'explique en detail et non a moitié. Bon !! tout dabord moi je veux gra...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
R-b@se

Ps2

Bonjour, je me nomme youssouph je voulé savoir si la ps2 peu lire des cd gravés sans pour autant utilisé une puce? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
rislou71

Probleme de gravure de film avec nero startma

 Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre un problème avec nero starsmart ou mon graveur. J'essaie de graver des films (avi) sur un dvd en passant par nero s...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
jovace2000

Le laser d'un lecteur - graveur

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous envoies ce message car j'ai un petit problème à propos d'un TPE sur le laser d'un lecteur et graveur de CD. Voici ma questi...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Alphonse Brown

Gravure

Bonjour, jais un ordinateur et jaimerais bien etre capable de graver des films louer mais jais juste le programe le clone dvd2 il prenpas tout les fi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
nanobis

Impossible de graver et de lire avec mon grav

Bonjour, voila,g acheter un pc au mois de decembre 2007 ; g appris a m en servir petit a petit .g vista avec le graveur nti cd&dvd maker7 inclu mais ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Toufou13190

Fichier mdf mds

Bonjour, J'ai fait avec succés une copie de sauvegarde de mes deux Cd de navigation GPS protégé, avec les logiciels Profiler et CLONE CD....

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
mic-rob

Mauvaise qualite d images

Bonjour,JE grave des vd avec copy to dvd pas de soucis ils passent sur le lecteur de salon mais l'image et centrée dans un carre comment y remedier me...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
melar
Résultats 26101 - 26150 sur un total de 37 595