Enregistrement en numerique

tangoetcach64 -  
 tangoetcach64 -
Bonjour,
j'ai un camescope numerique panasonic en 3ccd et j'enregistre sur une cassette mini dv.lorsque je transfert ma video sur mon enregistreur dvd de salon de marque philips avec disque dur de 80 gigaoctets(hdrw720)par le biais d'une connexion en i-link je n'arrive pas a indique la date de l'enregistrement sur la television malgre que j'ai effectue toutes les configurations necessaires dans le menu du camescope.mais par contre la date s'affiche lorsque j'effectue le transfert de la video par le biais de la connexion en s-video.pourquoi?
car c'est dommage d'avoir un camescope en numerique et de ne faire le transfert que en s-video pour avoir la date au niveau du film.
merci avous tous pour une reponse positif
A voir également:

2 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Avec mon caméscope Sony Digital8, il est impossible de transmettre cette info via la liaison i.LINK. C'est d'ailleurs clairement indiqué dans le manuel d'utilisation.

Sans doute en est-il de même pour ton Panasonic.

Judex
0
tangoetcach64

C4EST QUAND MEME DOMMAGE DE NE PAS GRAVER EN QUALITE NUMERIQUE A CAUSE DE CETTE DATE?JE PENSE QU4IL DOIT AVOIR UNE SOLUTION MAIS LAQUELLE,
0