Convertir en DVD

cafeine.85 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai parcouru le forum "gravure" et j'y trouve différente réponse a la question que je me pose ...

Voila en faite j'aimerais connaitre une façon très simple de convertir un fichier .avi en DVD

Je précise que j'utilise Nero 5 comme logiciel de gravure

Est ce quelqu'un pourrait m'aider
A voir également:

10 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

bonsoir,

Moi, j'utilise convertXtoDVD et c'est nickel, il convertit tout ce que je lui donne en DVD... Puis je grave avec CopytoDVD...

good luck
0
Utilisateur anonyme

0
cafeine.85 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

convertXtoDVD il est payant !!! j'aurais un logiciel gratuit

TMPGenc Quelqu'un connait ???
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

oui, je connais... Il faut savoir si tu veux faire du bon travail ou pas...

ConvertXtoDVD ne m'as encore posé aucun souci alors que tmpgenc n'a pas répondu à mes demandes...

good luck
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cafeine.85 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais payant aussi !
0

Tu veux tout avoir sans payer ? Peut-être le père noël alors...
0

Tu as quel version ???
0

convertXtoDVD : 2.2.3.258
copytoDVD : 4.0.4.60
0
Hhforlife

jaimerais savoir si sa se trouve un convertiseur gratuis et qui ne marque pas des truck au milieux du film

merci d'avance
0

Oui, ça existe. Mais ça dépend ce que tu veux convertir et en quoi...

Va voir dans la rubrique télécharger, il y a divers programmes comme : SUPER - MediaCoder - ...

good luck
0