Convertir en DVD
cafeine.85
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai parcouru le forum "gravure" et j'y trouve différente réponse a la question que je me pose ...
Voila en faite j'aimerais connaitre une façon très simple de convertir un fichier .avi en DVD
Je précise que j'utilise Nero 5 comme logiciel de gravure
Est ce quelqu'un pourrait m'aider
J'ai parcouru le forum "gravure" et j'y trouve différente réponse a la question que je me pose ...
Voila en faite j'aimerais connaitre une façon très simple de convertir un fichier .avi en DVD
Je précise que j'utilise Nero 5 comme logiciel de gravure
Est ce quelqu'un pourrait m'aider
A voir également:
- Convertir en DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir dvd en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
10 réponses
bonsoir,
Moi, j'utilise convertXtoDVD et c'est nickel, il convertit tout ce que je lui donne en DVD... Puis je grave avec CopytoDVD...
good luck
Moi, j'utilise convertXtoDVD et c'est nickel, il convertit tout ce que je lui donne en DVD... Puis je grave avec CopytoDVD...
good luck
oui, je connais... Il faut savoir si tu veux faire du bon travail ou pas...
ConvertXtoDVD ne m'as encore posé aucun souci alors que tmpgenc n'a pas répondu à mes demandes...
good luck
ConvertXtoDVD ne m'as encore posé aucun souci alors que tmpgenc n'a pas répondu à mes demandes...
good luck
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jaimerais savoir si sa se trouve un convertiseur gratuis et qui ne marque pas des truck au milieux du film
merci d'avance
merci d'avance
Oui, ça existe. Mais ça dépend ce que tu veux convertir et en quoi...
Va voir dans la rubrique télécharger, il y a divers programmes comme : SUPER - MediaCoder - ...
good luck
Va voir dans la rubrique télécharger, il y a divers programmes comme : SUPER - MediaCoder - ...
good luck