Compatibilite entre windows et graveur sony

Résolu
8810guy Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
8810guy Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,le graveur sony NEC Optiarc AD-5200A-0B est il compatible avec windows xp? puis je l'installer sans probleme.voici ce que j'ai trouve a son sujet:Configuration minimum MPC Level 3, MultiRead, PC2001, MS Vista™ compatible
8810guy
A voir également:

5 réponses

ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
normalement oui,
MS Vista™ compatible
ca veut dire que tu peu aussi le mettre sous vista.

le mieux de toute facon si tu l'a deja acheté, c'est de le mettre avec xp pour voir.
0
8810guy Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,je ne l'ai pas encore achete mais je voudrai etre sur de l'installer sous XP vu que je n'ai pas vista.
merci,
8810guy
0
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

oui, il est compatible...
0
8810guy Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok
0