Les discussions

Dvd+rw dl ??

Bonjour, sur Paris ou sur le net, ou trouver des ( dvd+rw dl ) ?? merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
rodriguez73

Copier dvd

Bonjour, comment copier un dvd avec lecteur windows media, je ne reussis pas, windows vista

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lecture dvd copié sur un ordi

Résolu

Bonjour, voila j'ai des films sur le disque dur de mon lecteur dvd de salon, je sais les mettre sur un dvd mais je n'arrive pas à lire ce dvd sur un ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb gravue données

Bonjour, J'ai un problème pour graver des fichiers. Quelque soit le logiciel de gravure, la gravure plante presque au début. J'ai essayé avec des av...

arnaud.isard

Vitesse pour graver iso

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quelle vitesse il est recommander de graver un ISO...JE L4AI FAIT A 48X et il y a des perte.puis je l'ai fait a 8x et i...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
jeannono24

Problème pour faire un diaporama

Bonjour, bonjour je rencontre un problème, j’arrive à graver le diaporama mais je ne sais pas comment on fait pour le mettre en fichier diaporama. ...

bambou

Graver video real plyer sur cd par nero

Bonjour, je trouve pas la solution pour graver un cd video avec nero des fichier real player. SVP ca mon merde

mohamed

Probleme gravure philips dvdr 610

Bonjour, j'ai un lecteur graveur de salon philips 610, j'arrive a graver des emissions et a les lire chez moi mais les dvd gravés sur ma platine ne p...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
yeyette

Nero vers8

Bonjour, Où puis-je télécharger gratuitement le programme Nero version 8 en français, svp ?

E..T

Graveur hl-dt-st gwa-4083b ne marche plus???

Bonjour, S'il vous plait, je suis perdue........aidez moi! mon graveur ne reconait plus les DVD's ou CD's vierges. j essayée de chercher des mise...

myszkadu30

Comment lire 1 film téléchargé en vlc,surdivi

Bonjour, J'ai pu télécharger, via Emule, "No Country for the old Men".. En version française, je n'ai pu l'obtenir que sous "VLC Média Player". La g...

Spylk

Graver .iso avec neroexpress

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila g telecharger un os de linux ubuntu ...je l'ai recu en winrar et j'ai extait ....et j'obtient un dossier de fichier...apres...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
GONYOTIGER

Graver un iso depuis lun fichier winrar recu

Résolu

Bonjour,a tous voila g recu recu ubuntu pour pouvoir re-booter un un pc qu'on m'a donner...... ubuntu g l'ai recu en winrar avec l'extention .iso q...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
GONYOTIGER

Comment diviser une image dvd 6go

Résolu

Bonjour, je souhaiterai grraver, une image DVD de 6 Go, en 2 DVD de capacité de 4 Go. j'ai deja essayé avec isobuster, mais le DVD 1 ne sait pas qu'...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Graver le cd de formatage

Bonjour,je voudrait graver le cd de reinstallation de WinXp car je les perdu plusieur fois donc jen et marre de le racheté sans cesse le probleme cest...

hachimi54

Je n'arrive plus à graver !

Bonjour, Je n'arrive plus à graver quoi que ce soit,, qui pourrait m'aider ? Un grand merci !

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
isa83

Problème de cd

Bonjour, J'aurai besoin énormément de votre aide !! ( Ps : désolé pour les fautes d'orthographes ) J'ai des CD vierge ! Mais il me mète quand je ...

FraFra76

Problème néro 8

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec néro show time quand je veux lire un dvd il me marque impossible de charger l'habillage merci de me renseigner

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
brian

Problème de gravure avec norton ghost 14

Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'1 ordinateur SONY VAIO VGN-FE21H. Suite à un virus j'ai été obligé d'acheter directement les 2 DVD de réinstallation c...

Supernova

Comment graver un fichier m4v

Bonjour, une amie m'a passé sur sa clés usb un montage vidéo, j'ai voulu le graver sur un dvd impossible. Le fichier se termine par m4v Comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
gouby

J'ai gravé 1 film sur dvd-r et pas plus......

Bonjour, j'ai gravé un film sur un dvd-r , j'ai voulu en mettre un autre mais sur mon lecteur salon on ne voit que le premier alors que sur l'ordi on ...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
virgin34

[logiciel gravure] choix du logiciel

Bonjour, Je viens d'aller voir la page CCM de gravure mais je n'ai pas réussi à trouver un logiciel de gravure qui me convient (il doit peut etre y e...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
magil54

Comment enregistrer la tnt

Bonjour, salut, j'ai une tele philips tnt integre,et un graveur samsung r 150 et je n'arrive pas a capter les chaines tnt sur le graveur (balayage...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Quiccky

Comment graver un cd audio

Bonjour, j'arrive pas a graver un CD audio en utilisant le lecteur WINDOWS MEDIA, g placé l CD vierge ms impossible de graver!!!!!!!!!!!! j fais koi?

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
NeoTux

Probleme de gravure

Bonjour, j 'ai un souci de gravure avec droopix recorder je peux facilement graver des dvd-r 4,7 gb MAX SPEED8 mais je n arrive pas a graver le mem...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
bikoul

Graver un film sur dvd ?...

Bonjour, J'ai téléchargé un film : REC et je voudrai le gaver sur un DVD : DVD + RX 4.7 GB Le film j'arrive pas a voir le type de fichier il s'appel...

jjpot

Problème avec un matshita uj-840d

Bonjour J'ai un gros problème de lecture et de gravure avec un MATSHITA UJ-840D. Il ne reconnait pas ou mal les cd donc il ne sait pas les lire. Au...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
mdgdg

Graver un cd xbox

Bonjour, je veux graver le cd xbox de mon ami mais je ne sait pas comment faire svp. aider moi

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
geoffrey

Probleme gravure

Bonjour a toutes et tous Voila mon problme je telecharger des films en avi et les encode avec nero vision je n'avais jamais eu de probleme mais mai...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
BBA39

Cherche .... problème gavure

Bonjour, je cherche un site gratuit permettant de telecharger des films gratuit , pour les mettre sur un logiciel pour ensuite graver ...

rodriguez73

Connaissez vous un bon programme de gravure

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'aider et me donner le nom d'un programme de gravure (cd, dvd ,donnés ),que l'on pourrait ...

Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a grave

Bonjour, mon probleme je n'arrive pas a graver les films telecharge sur des sites

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
jacksonneuse

Problême de gravure sur vista

Bonjour, je ne suis pas très forte en informatique et avec vista c'est encore pire! J'ai un problème lorsque je veux graver une vidéo format avi al...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
idilik

Probleme avec un fichier ifo

Bonjour, On m'a gravé un DVD qui contient des vidéos provenant de vieilles cassettes, à l'époque du noir et blanc ... des films de famille, d'amateur...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
totor

Perdue le pilote

Bonjour, bjr je ne peut entree dans le scanner jai perdue le dique pilote

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
winpiret

Gravé 1 film ave w. média playeur probleme

Bonjour, Je n'arrive pas a graver des film sur Dvd+rW avec Windows Media Player Enfin si en format DIVX mais je nais que la bande Son, aucune i...

undertaker17

Graveur pc bureau pour pc portable

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'utiliser le graveur de mon pc de bureau pour mon pc portable sachant que mon ordi de bureau a été ...

blackbrian

Graver des photos et video sur un dvd

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voici mon problème qui semble simple et pourtant... j'ai sur mon Disque dur quelques giga de photos (Jpg) et video (Av...

pvallaud

Probleme pour graver

Bonjour, j'ai un gros probleme j'ai des films en format avi sur mon ordinateur qui fonctionne avec vista et quand je les grave sur un dvd+r sa march...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
vidda

Graver ultimate boot cd 4.1.1

Bonjour, j'aimerais graver ultimate boot cd 4.1.1 , pour avoir un disque de demarrage (pc sous windows),mais ne sais pas comment faire .Je possède n...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pas de son lors de copie dvd avs dvd copy

Bonjour, J'ai fait une copie de DVD sur AVS DVD Copy mais lorsque la gravure est finie, je n'ai de son ni sur l'ordinateur, ni sur la télé. Par c...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
ka_1830

Pas de son sur diaporama nero 8

Bonjour, Utilisateur réçent de NERO 8 mis à jour La bande son ne fonctionne pas sur un diaporama en cours de montage Elle est bien saisie,d'aill...

roullianne

Patch francais de proshow 2.5

Bonjour, Je recherche la patch en francais de proshow 2.5, malgré tous les liens je ne peux pas la trouver, svp aidez-moi, je suis peux connaissant...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
kikiman

Graver un dvd sur un autre dvd sous vista

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution efficace pour graver un dvd que j'ai fais dernièrement afin de la graver en plusieurs exemplaires de m...

Bym

Probleme de gravage

Bonjour, j'ai voulu installer nero , je n'y suis pas arriver , je l'est dé installer , maintenant je m'arrive plus a graver avec mon pc exemple sur un...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
olive

Problème gravure/lecture dvd

Bonjour, je dispose de la version 7 Premium de Nero. Alors je grave des fichiers sur des dvd (format .avi), Nero me dit "Burnt successfully". ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
the barber

Recherche logiciel gratuit...

Bonjour, voila je cherche un logiciel GRATUIT^^ me permettant de graver des DVD+RW multisession. Actuellement j'ai Creator Basic qui ne me permet pas...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Machiavel

Salut meme prob avec dvd fab

Bonjour,mm prob j'ai vita ,dvd shrink, et nero 8 tout ca coupler a dvd fab avec icone rouge et je n'arrive pas a faire des copie convenable car ca li ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
BmV

Gravure sur cd

Bonjour, je n'arrive pas a graver sur un cd sa me marque cd complet. Ca fait pas tres long temp que j'arrive a télècharger et je voudrais mettre sur...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
zebulon

Divx author menu

Résolu

Bonjour, - j'ai créé un menu dvd avec divx author. - maintenant j'ai le fichié sur mon ordinateur. - je peux l'ouvrir avec divx le programme j ai m...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
thedunk
Résultats 24951 - 25000 sur un total de 37 626