Les discussions
Dvd+rw dl ??
Bonjour, sur Paris ou sur le net, ou trouver des ( dvd+rw dl ) ?? merci par avance
Copier dvd
Bonjour, comment copier un dvd avec lecteur windows media, je ne reussis pas, windows vista
Lecture dvd copié sur un ordi
RésoluBonjour, voila j'ai des films sur le disque dur de mon lecteur dvd de salon, je sais les mettre sur un dvd mais je n'arrive pas à lire ce dvd sur un ...
Pb gravue données
Bonjour, J'ai un problème pour graver des fichiers. Quelque soit le logiciel de gravure, la gravure plante presque au début. J'ai essayé avec des av...
Vitesse pour graver iso
RésoluBonjour, je voudrais savoir a quelle vitesse il est recommander de graver un ISO...JE L4AI FAIT A 48X et il y a des perte.puis je l'ai fait a 8x et i...
Problème pour faire un diaporama
Bonjour, bonjour je rencontre un problème, j’arrive à graver le diaporama mais je ne sais pas comment on fait pour le mettre en fichier diaporama. ...
Graver video real plyer sur cd par nero
Bonjour, je trouve pas la solution pour graver un cd video avec nero des fichier real player. SVP ca mon merde
Probleme gravure philips dvdr 610
Bonjour, j'ai un lecteur graveur de salon philips 610, j'arrive a graver des emissions et a les lire chez moi mais les dvd gravés sur ma platine ne p...
Nero vers8
Bonjour, Où puis-je télécharger gratuitement le programme Nero version 8 en français, svp ?
Graveur hl-dt-st gwa-4083b ne marche plus???
Bonjour, S'il vous plait, je suis perdue........aidez moi! mon graveur ne reconait plus les DVD's ou CD's vierges. j essayée de chercher des mise...
Comment lire 1 film téléchargé en vlc,surdivi
Bonjour, J'ai pu télécharger, via Emule, "No Country for the old Men".. En version française, je n'ai pu l'obtenir que sous "VLC Média Player". La g...
Graver .iso avec neroexpress
RésoluBonjour, Bonjour, voila g telecharger un os de linux ubuntu ...je l'ai recu en winrar et j'ai extait ....et j'obtient un dossier de fichier...apres...
Graver un iso depuis lun fichier winrar recu
RésoluBonjour,a tous voila g recu recu ubuntu pour pouvoir re-booter un un pc qu'on m'a donner...... ubuntu g l'ai recu en winrar avec l'extention .iso q...
Comment diviser une image dvd 6go
RésoluBonjour, je souhaiterai grraver, une image DVD de 6 Go, en 2 DVD de capacité de 4 Go. j'ai deja essayé avec isobuster, mais le DVD 1 ne sait pas qu'...
Graver le cd de formatage
Bonjour,je voudrait graver le cd de reinstallation de WinXp car je les perdu plusieur fois donc jen et marre de le racheté sans cesse le probleme cest...
Je n'arrive plus à graver !
Bonjour, Je n'arrive plus à graver quoi que ce soit,, qui pourrait m'aider ? Un grand merci !
Problème de cd
Bonjour, J'aurai besoin énormément de votre aide !! ( Ps : désolé pour les fautes d'orthographes ) J'ai des CD vierge ! Mais il me mète quand je ...
Problème néro 8
RésoluBonjour j'ai un problème avec néro show time quand je veux lire un dvd il me marque impossible de charger l'habillage merci de me renseigner
Problème de gravure avec norton ghost 14
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'1 ordinateur SONY VAIO VGN-FE21H. Suite à un virus j'ai été obligé d'acheter directement les 2 DVD de réinstallation c...
Comment graver un fichier m4v
Bonjour, une amie m'a passé sur sa clés usb un montage vidéo, j'ai voulu le graver sur un dvd impossible. Le fichier se termine par m4v Comment faire...
J'ai gravé 1 film sur dvd-r et pas plus......
Bonjour, j'ai gravé un film sur un dvd-r , j'ai voulu en mettre un autre mais sur mon lecteur salon on ne voit que le premier alors que sur l'ordi on ...
[logiciel gravure] choix du logiciel
Bonjour, Je viens d'aller voir la page CCM de gravure mais je n'ai pas réussi à trouver un logiciel de gravure qui me convient (il doit peut etre y e...
Comment enregistrer la tnt
Bonjour, salut, j'ai une tele philips tnt integre,et un graveur samsung r 150 et je n'arrive pas a capter les chaines tnt sur le graveur (balayage...
Comment graver un cd audio
Bonjour, j'arrive pas a graver un CD audio en utilisant le lecteur WINDOWS MEDIA, g placé l CD vierge ms impossible de graver!!!!!!!!!!!! j fais koi?
Probleme de gravure
Bonjour, j 'ai un souci de gravure avec droopix recorder je peux facilement graver des dvd-r 4,7 gb MAX SPEED8 mais je n arrive pas a graver le mem...
Graver un film sur dvd ?...
Bonjour, J'ai téléchargé un film : REC et je voudrai le gaver sur un DVD : DVD + RX 4.7 GB Le film j'arrive pas a voir le type de fichier il s'appel...
Problème avec un matshita uj-840d
Bonjour J'ai un gros problème de lecture et de gravure avec un MATSHITA UJ-840D. Il ne reconnait pas ou mal les cd donc il ne sait pas les lire. Au...
Graver un cd xbox
Bonjour, je veux graver le cd xbox de mon ami mais je ne sait pas comment faire svp. aider moi
Probleme gravure
Bonjour a toutes et tous Voila mon problme je telecharger des films en avi et les encode avec nero vision je n'avais jamais eu de probleme mais mai...
Cherche .... problème gavure
Bonjour, je cherche un site gratuit permettant de telecharger des films gratuit , pour les mettre sur un logiciel pour ensuite graver ...
Connaissez vous un bon programme de gravure
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'aider et me donner le nom d'un programme de gravure (cd, dvd ,donnés ),que l'on pourrait ...
Je n'arrive pas a grave
Bonjour, mon probleme je n'arrive pas a graver les films telecharge sur des sites
Problême de gravure sur vista
Bonjour, je ne suis pas très forte en informatique et avec vista c'est encore pire! J'ai un problème lorsque je veux graver une vidéo format avi al...
Probleme avec un fichier ifo
Bonjour, On m'a gravé un DVD qui contient des vidéos provenant de vieilles cassettes, à l'époque du noir et blanc ... des films de famille, d'amateur...
Perdue le pilote
Bonjour, bjr je ne peut entree dans le scanner jai perdue le dique pilote
Gravé 1 film ave w. média playeur probleme
Bonjour, Je n'arrive pas a graver des film sur Dvd+rW avec Windows Media Player Enfin si en format DIVX mais je nais que la bande Son, aucune i...
Graveur pc bureau pour pc portable
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'utiliser le graveur de mon pc de bureau pour mon pc portable sachant que mon ordi de bureau a été ...
Graver des photos et video sur un dvd
RésoluBonjour à toutes et à tous, voici mon problème qui semble simple et pourtant... j'ai sur mon Disque dur quelques giga de photos (Jpg) et video (Av...
Probleme pour graver
Bonjour, j'ai un gros probleme j'ai des films en format avi sur mon ordinateur qui fonctionne avec vista et quand je les grave sur un dvd+r sa march...
Graver ultimate boot cd 4.1.1
Bonjour, j'aimerais graver ultimate boot cd 4.1.1 , pour avoir un disque de demarrage (pc sous windows),mais ne sais pas comment faire .Je possède n...
Pas de son lors de copie dvd avs dvd copy
Bonjour, J'ai fait une copie de DVD sur AVS DVD Copy mais lorsque la gravure est finie, je n'ai de son ni sur l'ordinateur, ni sur la télé. Par c...
Pas de son sur diaporama nero 8
Bonjour, Utilisateur réçent de NERO 8 mis à jour La bande son ne fonctionne pas sur un diaporama en cours de montage Elle est bien saisie,d'aill...
Patch francais de proshow 2.5
Bonjour, Je recherche la patch en francais de proshow 2.5, malgré tous les liens je ne peux pas la trouver, svp aidez-moi, je suis peux connaissant...
Graver un dvd sur un autre dvd sous vista
Bonjour, je suis à la recherche d'une solution efficace pour graver un dvd que j'ai fais dernièrement afin de la graver en plusieurs exemplaires de m...
Probleme de gravage
Bonjour, j'ai voulu installer nero , je n'y suis pas arriver , je l'est dé installer , maintenant je m'arrive plus a graver avec mon pc exemple sur un...
Problème gravure/lecture dvd
Bonjour, je dispose de la version 7 Premium de Nero. Alors je grave des fichiers sur des dvd (format .avi), Nero me dit "Burnt successfully". ...
Recherche logiciel gratuit...
Bonjour, voila je cherche un logiciel GRATUIT^^ me permettant de graver des DVD+RW multisession. Actuellement j'ai Creator Basic qui ne me permet pas...
Salut meme prob avec dvd fab
Bonjour,mm prob j'ai vita ,dvd shrink, et nero 8 tout ca coupler a dvd fab avec icone rouge et je n'arrive pas a faire des copie convenable car ca li ...
Gravure sur cd
Bonjour, je n'arrive pas a graver sur un cd sa me marque cd complet. Ca fait pas tres long temp que j'arrive a télècharger et je voudrais mettre sur...
Divx author menu
RésoluBonjour, - j'ai créé un menu dvd avec divx author. - maintenant j'ai le fichié sur mon ordinateur. - je peux l'ouvrir avec divx le programme j ai m...