Sos !! j'arrive pas à graver mes vidéos
RésoluBonjour, Voilà mon prob: J'ai un dossier contenant pleins de vidéos en différents formats (avi,mpg,mpeg,flv,...etc) et lorsque j'éssaye de le gr...
Bonjour, Voilà mon prob: J'ai un dossier contenant pleins de vidéos en différents formats (avi,mpg,mpeg,flv,...etc) et lorsque j'éssaye de le gr...
Bonjour à tous, Je viens de faire installer Windows Vista, donc mon ordi est remis à neuf ... j'ai toujours utilisé DVD Fab Decrypter avec DVD shrink...
Bonjour, je ne sais plus rien graver avec itunes, c'est toujours le même message erreur 4261. j'ai essayer de graver avec nero et windows media p...
Bonsoir à tous, J'ai Branché mon camescope Panasonic sur le port IEEE1394 de ma tour avec le câble adéquat et j'ai ensuite allumé mon camescope.To...
Bonjour, Mon problème c'est que mon graveur assus avec les vitesse suivante 48 X pour les CD-rom ne détecte pas les cd-rom et encore ne permet pas de...
Bonjour, Je viens de m'acheter un ordi et j'ai un problème avec le lecteur CD DVD (optiarc dvd rw ad-5200a)... il reconnait n'importe quel cd ou dv...
Bonjour, Voila j'ai un petit probleme avec nero 7 prenium. Je l'installe bien et tout, et quand je lance l'application, je vois le contour de l'ecran...
Bonjour Je suis coicé dans les Sims Hisoire de Naufragé au moment ou il faut trouver la feuille pour pouvoir passer a coté de Maya ( le jaguard ) je ...
bonjours a vous tous j ai un souci de gravure avec nero tout ce passe bien jusqu'a la fin et quand je regarde ls cd il na pas graver merci de votre r...
Bonjour, J'ai un fichier "avi" de 1,56 Gb que j'aimerais me graver mais je n'y parviens pas. Un cd manque de place, ce qui est logique, mais lorsque...
Bonjour, Je fais des montages vidéo de mes voyages. J'ai donc réalisé 3 DVD vidéo avec film, photos et musiques avec le logiciel Pinnacle 10 plus. J'...
salut !! j'ai un petit probleme : j'ai graver plusieur films mais lorse que j'ai essaier de les lire le lecteur 'reading index' ( charge le films ) , ...
Bonjour, sur Paris ou sur le net, ou trouver des ( dvd+rw dl ) ?? merci par avance
Bonjour, comment copier un dvd avec lecteur windows media, je ne reussis pas, windows vista
Bonjour, voila j'ai des films sur le disque dur de mon lecteur dvd de salon, je sais les mettre sur un dvd mais je n'arrive pas à lire ce dvd sur un ...
Bonjour, J'ai un problème pour graver des fichiers. Quelque soit le logiciel de gravure, la gravure plante presque au début. J'ai essayé avec des av...
Bonjour, je voudrais savoir a quelle vitesse il est recommander de graver un ISO...JE L4AI FAIT A 48X et il y a des perte.puis je l'ai fait a 8x et i...
Bonjour, bonjour je rencontre un problème, j’arrive à graver le diaporama mais je ne sais pas comment on fait pour le mettre en fichier diaporama. ...
Bonjour, je trouve pas la solution pour graver un cd video avec nero des fichier real player. SVP ca mon merde
Bonjour, j'ai un lecteur graveur de salon philips 610, j'arrive a graver des emissions et a les lire chez moi mais les dvd gravés sur ma platine ne p...
Bonjour, Où puis-je télécharger gratuitement le programme Nero version 8 en français, svp ?
Bonjour, S'il vous plait, je suis perdue........aidez moi! mon graveur ne reconait plus les DVD's ou CD's vierges. j essayée de chercher des mise...
Bonjour, J'ai pu télécharger, via Emule, "No Country for the old Men".. En version française, je n'ai pu l'obtenir que sous "VLC Média Player". La g...
Bonjour, Bonjour, voila g telecharger un os de linux ubuntu ...je l'ai recu en winrar et j'ai extait ....et j'obtient un dossier de fichier...apres...
Bonjour,a tous voila g recu recu ubuntu pour pouvoir re-booter un un pc qu'on m'a donner...... ubuntu g l'ai recu en winrar avec l'extention .iso q...
Bonjour, je souhaiterai grraver, une image DVD de 6 Go, en 2 DVD de capacité de 4 Go. j'ai deja essayé avec isobuster, mais le DVD 1 ne sait pas qu'...
Bonjour,je voudrait graver le cd de reinstallation de WinXp car je les perdu plusieur fois donc jen et marre de le racheté sans cesse le probleme cest...
Bonjour, Je n'arrive plus à graver quoi que ce soit,, qui pourrait m'aider ? Un grand merci !
Bonjour, J'aurai besoin énormément de votre aide !! ( Ps : désolé pour les fautes d'orthographes ) J'ai des CD vierge ! Mais il me mète quand je ...
Bonjour j'ai un problème avec néro show time quand je veux lire un dvd il me marque impossible de charger l'habillage merci de me renseigner
Bonjour, Je suis possesseur d'1 ordinateur SONY VAIO VGN-FE21H. Suite à un virus j'ai été obligé d'acheter directement les 2 DVD de réinstallation c...
Bonjour, une amie m'a passé sur sa clés usb un montage vidéo, j'ai voulu le graver sur un dvd impossible. Le fichier se termine par m4v Comment faire...
Bonjour, j'ai gravé un film sur un dvd-r , j'ai voulu en mettre un autre mais sur mon lecteur salon on ne voit que le premier alors que sur l'ordi on ...
Bonjour, Je viens d'aller voir la page CCM de gravure mais je n'ai pas réussi à trouver un logiciel de gravure qui me convient (il doit peut etre y e...
Bonjour, salut, j'ai une tele philips tnt integre,et un graveur samsung r 150 et je n'arrive pas a capter les chaines tnt sur le graveur (balayage...
Bonjour, j'arrive pas a graver un CD audio en utilisant le lecteur WINDOWS MEDIA, g placé l CD vierge ms impossible de graver!!!!!!!!!!!! j fais koi?
Bonjour, j 'ai un souci de gravure avec droopix recorder je peux facilement graver des dvd-r 4,7 gb MAX SPEED8 mais je n arrive pas a graver le mem...
Bonjour, J'ai téléchargé un film : REC et je voudrai le gaver sur un DVD : DVD + RX 4.7 GB Le film j'arrive pas a voir le type de fichier il s'appel...
Bonjour J'ai un gros problème de lecture et de gravure avec un MATSHITA UJ-840D. Il ne reconnait pas ou mal les cd donc il ne sait pas les lire. Au...
Bonjour, je veux graver le cd xbox de mon ami mais je ne sait pas comment faire svp. aider moi
Bonjour a toutes et tous Voila mon problme je telecharger des films en avi et les encode avec nero vision je n'avais jamais eu de probleme mais mai...
Bonjour, je cherche un site gratuit permettant de telecharger des films gratuit , pour les mettre sur un logiciel pour ensuite graver ...
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'aider et me donner le nom d'un programme de gravure (cd, dvd ,donnés ),que l'on pourrait ...
Bonjour, mon probleme je n'arrive pas a graver les films telecharge sur des sites
Bonjour, je ne suis pas très forte en informatique et avec vista c'est encore pire! J'ai un problème lorsque je veux graver une vidéo format avi al...
Bonjour, On m'a gravé un DVD qui contient des vidéos provenant de vieilles cassettes, à l'époque du noir et blanc ... des films de famille, d'amateur...
Bonjour, bjr je ne peut entree dans le scanner jai perdue le dique pilote
Bonjour, Je n'arrive pas a graver des film sur Dvd+rW avec Windows Media Player Enfin si en format DIVX mais je nais que la bande Son, aucune i...
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'utiliser le graveur de mon pc de bureau pour mon pc portable sachant que mon ordi de bureau a été ...
Bonjour à toutes et à tous, voici mon problème qui semble simple et pourtant... j'ai sur mon Disque dur quelques giga de photos (Jpg) et video (Av...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.