A voir également:
- Je n'arrive pas a compresser les film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Compresser pdf - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
ok
tu as aussi celui là qui te permet d'encoder en .avi.
Je m'en sers pour encoder des DVD sur une SD carte de 1Go pour lire sur un pocket pc.Possible de mettre jusqu'à 3 films de 2h30.
C'est PocketDiXencoder.
tu as aussi celui là qui te permet d'encoder en .avi.
Je m'en sers pour encoder des DVD sur une SD carte de 1Go pour lire sur un pocket pc.Possible de mettre jusqu'à 3 films de 2h30.
C'est PocketDiXencoder.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi jai un probleme jaimerais graver un film que jai lowder pi son sur mon ordi mais jveut graver sur un cd sa le grave mais sa amrche pas din dvd sa marche juste si jle met dans mon ordi jvx savoir si faut jle compresse ou chez pas pi cest koi faut je fasse pi cets koi faut je lowde ???? aider moi svp
Bonjour
en général on commence par là (bonjour !)ça mange pas d'pain !Ensuite on essaye de s'exprimer dans un français lisible,ça facilite grandement la compréhension du problème !
Alors pour résumer si j'ai bien compris,tu as gravé un film sur un CD et tu n'arrives pas à le lire sur un lecteur de DVD,c'est ça?Ah oui "lowder" c koi kom langue ?????
Alors si tu as respecté la bonne procédure pour le transfert de ton film sur CD,tu as sans doute oublié de le finaliser et c'est pour ça que tu ne peux pas le lire sur ton lecteur DVD.
en général on commence par là (bonjour !)ça mange pas d'pain !Ensuite on essaye de s'exprimer dans un français lisible,ça facilite grandement la compréhension du problème !
Alors pour résumer si j'ai bien compris,tu as gravé un film sur un CD et tu n'arrives pas à le lire sur un lecteur de DVD,c'est ça?Ah oui "lowder" c koi kom langue ?????
Alors si tu as respecté la bonne procédure pour le transfert de ton film sur CD,tu as sans doute oublié de le finaliser et c'est pour ça que tu ne peux pas le lire sur ton lecteur DVD.