Les discussions
Recherche de graveur en français gratuit
Bonjour, je souhaite graver des dvd avec un graveur en français si sa existe? merci d'avence
Suppression ancienne version de nero
J'ai installé un nouveau lecteur et je ne parviens pas à installer la nouvlle version de néro car l'ancienne n'a pu être désinstallé. La machine deman...
Problème evec mon graveur gwa-4164b
Bonjour, Au secours!!! ...j'ai un problème avec mon graveur GWA-4164B, (PC: Fujitsu siemens, Scaleo P, Pentium 4) . Il peut lire les cd et video m...
Graver disques dvd-r après échec gravure ?
RésoluBonjour, J'ai gaspillé 11 disques dvd-r philips en essayant de graver des films dvd alors que je peux graver des films divx sans probléme dessus j'...
Comment on grave
Bonjour, j'est un graveur cd et j'aimerrais savoir les logielles simples a utiliser pour graver et comment on grave si possible de m'aider. ...
Graver un cd/dvd (vidéo) lisible sur ps2 ?
FerméBonjour, nous avons une PS2 (qui lit donnc les DVD/Vidéo) mais nous n'arrivons pas a graver des copies de nos films pour que les enfants les utilisent...
Lecture d'un dvd-r
Bonjour Pour lire sur PC un DVD-R gravé a partir de Nero, que faut-il comme logiciel ? D'avance merci
Cd à mini-disc
Bonjour, on m'a donné un autoradio qui lis des mini-discs. y at-il un moyen ou un appareil qui duplique cd à mini-disc. ou comment faire pour grave...
Choix de la langue sur copie de dvd
Bonjour, Novice, très très novice en informatique, j'ai réussi à copier un dvd de fitness GRACE au forum de ce site avec AVS DVD Copy 1.4 Sur l...
Dvd récalcitrant !
Bonjour, Après 20 à 30 enregistrements sur un enregistreur Philips de salon, un DVD +RW (quelle que soit sa marque) refuse tout nouvel enregistrement...
Graveur samsung se s164
Bonjour, voilà j'ai acheté un graveur samsung il y a déjà plus d'un an et demi. J'ai déjà gravé des divx, sans utiliser nero, et cela marchait san...
Graveur bloqué
Bonjour, j'ai mon graveur DVD qui ne vut plus se mettre en route...même après une désinstallation et une réinstallation...le fait d'y placer un CD ou...
Fichier de 2,14 go à graver sur un cd-r
Bonjour,mon fiston a téléchargé deux fichiers avi (sur la révolution française)de l'un de 2,14go et l'autre de 1,98go et je ne sais pas comment lui gr...
Format dvd enregistreur sony rdr hx725
Format vidéo enregistreur DVDSONY RDR HX725 patess (mardi 23 janvier 2007 à 23:54:52) Statut Non résolu Lorsque je grave un DVD (-R +R -RW ou +RW...
Commentt graver dvd
Bonjour, Bonjour a tous j'ai un souci j'ai telecharger un dvd musique compresse en rar je lai decompresse mais mon souci abituel c'est que quant je p...
Je n arrive pas a graver 1dvd+r
RésoluBonjour a tous !!!! etant un mega novice en informatique je me permet de solicite votre aide. Voila je n arrive pas a graver 1dvd+r de marque "tx" ...
Aide sur compression dvd
Bonsoir, voilà je vous expose mon problème ; J'ai un DVD original que je voudrais copier. Bien sur j'ai comme logiciel Nero 7 prenium, DVD Shrink e...
Convertir avi en divx + logiciel de gravure
RésoluBonjour à tout le monde, alors j'aurais quelques questions à vous poser tout d'abord j'aimerai graver des films sur un CD-R 90min les films que je ...
Probléme gravure des pistes sur cd
RésoluBonjour à tous, je viens vous voir car j'ai lancé un sujet sur le furum d'infos du net, mais aparement le télèchargement est tabou chez eux, cependant...
Graver nero dvd-r 4.7gb lecteur introuvable
Bonjour, J'essaie depuis 1h de graver un DVD de données avec NERO. C'est un DVD-R EMTEC 4.7GB. Quand je passe à NERO Express, puis suivant puis...
Quel est le meilleur type de cd ???
RésoluBonjour, Voilà je voudrais créer un CD audio mais je ne sais pas quel type de CD utiliser. Vaut-il mieux utiliser un CD-R ou un CD-RW??? Sachant qu...
1 dvd setup -> 4 cd setup
Bonjour, je voudrais savoir comment transformer un DVD d'installation en CD d'installation,disons que je voudrais surtout savoir le logiciel qui le...
Graver un dvd en incluant un menu
Bonjour, Je souhaite créér un DVD avec les vidéos de niassance de ma fille mais je souhaiterais y inclure un menu pour une navigation plus pratique...
Comment télécharger
Bonjour, je voudrai s'avoir comment télécharger E.mule gratuitement merci de me repondre rapidement a bientot
Nero burning rom version vista
Bonjour, Mon technicien m'a dit d'acheter le logiciel mero burning rom version vista et je vois qu'il nexiste plus.Pouvez vous me conseiller.Merci d'...
Infos sur graveur
RésoluBonjour,voila j'ai un ordi levono thinkcentre 9144w24 ,avec lecteur cd dvd ,mais sans graveur , je voudrais savoir si je peu le remplacer par un lecte...
Comment graver mes telechargements
bonjour,je telecharge des msics mais je ne sais pas comment les basculers et les gravers.Si vous pouvais me renseigner cela serais cool de votre part....
Plantage pendant la gravure cd et/ou dvd
Bonjour, Alors voila... j'ai un soucis qui m'interpelle un peu. J'ai une unité centrale qui refuse de graver quoi que ce soit sur quelque supp...
Probleme de gravure
Bonjour, j'ai un petit soucis de gravure impossible de réussisr la gravure d'un live cd linux auriez vous des propositions a me faire d'ou vient le...
Format trop grand pour cdrw 700
RésoluBonjour, j'ai des film de taille trop important pour les cdrw que j'utilise (1Go env. pour 700) peut'ons les copier en les reduisant tout en concerva...
Convertir fichier avi et dvd ?
Bonjour, Comment convertir un fichier avi en DVD étant donné que je n'ai pas de lecteur DVD qui veut lire les divx ? J'ai converti avec NEro mais le...
Gravure du cd dvd bootable
je vous ce reconessent
Cassettes video vers gravure dvd
Bsr a tous J'aimerai graver sur DVD mes cassettes PAL analogiques de mon vieux camescope et ce afin de les lire sur mon lecteur dvd de salon quel for...
Problème de gravure
Bonjour, quand je grave avec nero il me maque toujours des chansons j'ai changé plusieurs les vitesses de 32 a 16 et le problème est encore la que fa...
Comment récupérer sur un cd avira antivir
Bonjour, j'ai téléchargé sur mon pc Avira Antivir. Je voudrais le mettre sur le pc de ma nièce mais elle n'a pas l'adsl. Il faudra donc environ 1 heu...
Problème de gravure
Bonjour, j'ai enregistré un film sur dvd shrink mais je n'arrive pas à le graver sur un dvd vierge.
Quel logisiel gratis pour gaver des dvd
RésoluBonjour, quel logisiel et grauit afin de graver des dvd et de pouvoir les lire sur une platine de salon et quel format doi je prendre et comment fair...
Problème de gravure
RésoluBonjour, à chaque fois que je souhaite graver un films divx, le processus échoue et ce avec n'importe quel logiciel, j'ai essayer avec Nero; CDburner...
Illegal mode for this track easy burner
Bonjour, Il m'est impossible de graver des vidéos sur un dvd avec free easy burner! Lorsque je lance la gravure, il ejecte le cd au bout de quelques ...
Graver 2 films avec nero
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci lorsque j'essaie de graver 2 films que j'ai transformé de divx en DVD avec nero, il n'y a qu'un film sur mon DV...
Encodage
Bonjour, a chaque fois que je veus graver une videos sur nero, je fais ajouter la video mais quant je lance la gravure, il affiche sur la page blance...
Comment créer un cd mp3
Bonjour, Je cherche a créer un CD MP3. Faut il acheter un CD spécial ou faut il transformer ma musique en format MP3 etla mettre sur n'importe quel ...
Réaliser une compilation
RésoluBonjour, comment réaliser une compilation audio sans que les chanteurs se suivent sans perdre trop de place ? j'utilise Nero 7 j'ai cherché sur le s...
Réinitialiser peripherique aspi
Bonjour,j'ai un probleme pour graver avec shrink. On me répond, -pas d'initialisaton peripherique ASPI. Je ne sais pas ce que c'est. Comment réinitial...
Probleme graveur matshita
J'ai un probleme de lecture avec mon lecteur DVD Matshita UJ 841S, TOUT les cd copiés (audio,données,bootable...) ne sont pas reconnus par le lecteur/...
Gros pb de gravure
Bonjour à tous, Je viens chercher de l'aide et/ou des conseils suite à mon problème de gravure, je m'explique. Après avoir gravé un CD, lorsque je...
Probleme de gavure
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide g un souci avec mon lecteur graveur!j'ai un asus X50R et je ne sais po quel format de cd et dvd je dois utilisé j'ai nero...
Problème de gravure
je n'arrive pas à graver des films mon ordi refuse les cd ça ne veut pas graver. quest ce que je dois faire ? MERCI DE REPONDRE
Problème de gravure
RésoluBonjour, en voulant graver un dvd avec nero, je me suis aperçu que mon lecteur cd rom n'existait plus sur mon pc portable siemens, il ne répond plu...
Format dvd rw qui a til entre 650mb et.....?
Bonjour, j ai 2 formats de dvd rw :1de 650 mb ,un peu petit pou 1 film.... et 1 de 4.7go sur lequlel je ne reussi pas a graverplusieurs films...(he...