Les discussions

Lecture d'un dvd en ogg media stream

Résolu

Bonjour,je possede 1 dvd dont l'audio est en ogg media stream comment faire pour que je puisse le lire sur mon lecteur dvd de salon? Je suis sur wi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
sthub06

Recherche de graveur en français gratuit

Bonjour, je souhaite graver des dvd avec un graveur en français si sa existe? merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
jailapaix

Suppression ancienne version de nero

J'ai installé un nouveau lecteur et je ne parviens pas à installer la nouvlle version de néro car l'ancienne n'a pu être désinstallé. La machine deman...

azuro6

Problème evec mon graveur gwa-4164b

Bonjour, Au secours!!! ...j'ai un problème avec mon graveur GWA-4164B, (PC: Fujitsu siemens, Scaleo P, Pentium 4) . Il peut lire les cd et video m...

24 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
AUR319

Graver disques dvd-r après échec gravure ?

Résolu

Bonjour, J'ai gaspillé 11 disques dvd-r philips en essayant de graver des films dvd alors que je peux graver des films divx sans probléme dessus j'...

momon95

Comment on grave

Bonjour, j'est un graveur cd et j'aimerrais savoir les logielles simples a utiliser pour graver et comment on grave si possible de m'aider. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
billyzo

Graver un cd/dvd (vidéo) lisible sur ps2 ?

Fermé

Bonjour, nous avons une PS2 (qui lit donnc les DVD/Vidéo) mais nous n'arrivons pas a graver des copies de nos films pour que les enfants les utilisent...

Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
BmV

Lecture d'un dvd-r

Bonjour Pour lire sur PC un DVD-R gravé a partir de Nero, que faut-il comme logiciel ? D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
neicul

Cd à mini-disc

Bonjour, on m'a donné un autoradio qui lis des mini-discs. y at-il un moyen ou un appareil qui duplique cd à mini-disc. ou comment faire pour grave...

Utilisateur anonyme

Choix de la langue sur copie de dvd

Bonjour, Novice, très très novice en informatique, j'ai réussi à copier un dvd de fitness GRACE au forum de ce site avec AVS DVD Copy 1.4 Sur l...

ziggourat

Dvd récalcitrant !

Bonjour, Après 20 à 30 enregistrements sur un enregistreur Philips de salon, un DVD +RW (quelle que soit sa marque) refuse tout nouvel enregistrement...

Spider_cochon78

Graveur samsung se s164

Bonjour, voilà j'ai acheté un graveur samsung il y a déjà plus d'un an et demi. J'ai déjà gravé des divx, sans utiliser nero, et cela marchait san...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
lemper

Graveur bloqué

Bonjour, j'ai mon graveur DVD qui ne vut plus se mettre en route...même après une désinstallation et une réinstallation...le fait d'y placer un CD ou...

lauriane277

Fichier de 2,14 go à graver sur un cd-r

Bonjour,mon fiston a téléchargé deux fichiers avi (sur la révolution française)de l'un de 2,14go et l'autre de 1,98go et je ne sais pas comment lui gr...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
lauryst49

Format dvd enregistreur sony rdr hx725

Format vidéo enregistreur DVDSONY RDR HX725 patess (mardi 23 janvier 2007 à 23:54:52) Statut Non résolu Lorsque je grave un DVD (-R +R -RW ou +RW...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
PATESS

Commentt graver dvd

Bonjour, Bonjour a tous j'ai un souci j'ai telecharger un dvd musique compresse en rar je lai decompresse mais mon souci abituel c'est que quant je p...

TICIAA

Je n arrive pas a graver 1dvd+r

Résolu

Bonjour a tous !!!! etant un mega novice en informatique je me permet de solicite votre aide. Voila je n arrive pas a graver 1dvd+r de marque "tx" ...

mika

Aide sur compression dvd

Bonsoir, voilà je vous expose mon problème ; J'ai un DVD original que je voudrais copier. Bien sur j'ai comme logiciel Nero 7 prenium, DVD Shrink e...

LoraKle

Convertir avi en divx + logiciel de gravure

Résolu

Bonjour à tout le monde, alors j'aurais quelques questions à vous poser tout d'abord j'aimerai graver des films sur un CD-R 90min les films que je ...

ziggourat

Probléme gravure des pistes sur cd

Résolu

Bonjour à tous, je viens vous voir car j'ai lancé un sujet sur le furum d'infos du net, mais aparement le télèchargement est tabou chez eux, cependant...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Nark0

Graver nero dvd-r 4.7gb lecteur introuvable

Bonjour, J'essaie depuis 1h de graver un DVD de données avec NERO. C'est un DVD-R EMTEC 4.7GB. Quand je passe à NERO Express, puis suivant puis...

Den

Quel est le meilleur type de cd ???

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais créer un CD audio mais je ne sais pas quel type de CD utiliser. Vaut-il mieux utiliser un CD-R ou un CD-RW??? Sachant qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
sebsauvage

1 dvd setup -> 4 cd setup

Bonjour, je voudrais savoir comment transformer un DVD d'installation en CD d'installation,disons que je voudrais surtout savoir le logiciel qui le...

scarymc

Graver un dvd en incluant un menu

Bonjour, Je souhaite créér un DVD avec les vidéos de niassance de ma fille mais je souhaiterais y inclure un menu pour une navigation plus pratique...

ziggourat

Comment télécharger

Bonjour, je voudrai s'avoir comment télécharger E.mule gratuitement merci de me repondre rapidement a bientot

pepette

Nero burning rom version vista

Bonjour, Mon technicien m'a dit d'acheter le logiciel mero burning rom version vista et je vois qu'il nexiste plus.Pouvez vous me conseiller.Merci d'...

l_intrus

Infos sur graveur

Résolu

Bonjour,voila j'ai un ordi levono thinkcentre 9144w24 ,avec lecteur cd dvd ,mais sans graveur , je voudrais savoir si je peu le remplacer par un lecte...

pato29

Comment graver mes telechargements

bonjour,je telecharge des msics mais je ne sais pas comment les basculers et les gravers.Si vous pouvais me renseigner cela serais cool de votre part....

Meda31

Plantage pendant la gravure cd et/ou dvd

Bonjour, Alors voila... j'ai un soucis qui m'interpelle un peu. J'ai une unité centrale qui refuse de graver quoi que ce soit sur quelque supp...

Redbart

Probleme de gravure

Bonjour, j'ai un petit soucis de gravure impossible de réussisr la gravure d'un live cd linux auriez vous des propositions a me faire d'ou vient le...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
drogba7213

Format trop grand pour cdrw 700

Résolu

Bonjour, j'ai des film de taille trop important pour les cdrw que j'utilise (1Go env. pour 700) peut'ons les copier en les reduisant tout en concerva...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
shadow

Convertir fichier avi et dvd ?

Bonjour, Comment convertir un fichier avi en DVD étant donné que je n'ai pas de lecteur DVD qui veut lire les divx ? J'ai converti avec NEro mais le...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
dan.moon

Gravure du cd dvd bootable

je vous ce reconessent

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
rady

Cassettes video vers gravure dvd

Bsr a tous J'aimerai graver sur DVD mes cassettes PAL analogiques de mon vieux camescope et ce afin de les lire sur mon lecteur dvd de salon quel for...

Alex

Problème de gravure

Bonjour, quand je grave avec nero il me maque toujours des chansons j'ai changé plusieurs les vitesses de 32 a 16 et le problème est encore la que fa...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
justine

Comment récupérer sur un cd avira antivir

Bonjour, j'ai téléchargé sur mon pc Avira Antivir. Je voudrais le mettre sur le pc de ma nièce mais elle n'a pas l'adsl. Il faudra donc environ 1 heu...

flow242

Problème de gravure

Bonjour, j'ai enregistré un film sur dvd shrink mais je n'arrive pas à le graver sur un dvd vierge.

debbie71

Quel logisiel gratis pour gaver des dvd

Résolu

Bonjour, quel logisiel et grauit afin de graver des dvd et de pouvoir les lire sur une platine de salon et quel format doi je prendre et comment fair...

jeannono24

Problème de gravure

Résolu

Bonjour, à chaque fois que je souhaite graver un films divx, le processus échoue et ce avec n'importe quel logiciel, j'ai essayer avec Nero; CDburner...

jeannot812

Illegal mode for this track easy burner

Bonjour, Il m'est impossible de graver des vidéos sur un dvd avec free easy burner! Lorsque je lance la gravure, il ejecte le cd au bout de quelques ...

foonzy86

Graver 2 films avec nero

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci lorsque j'essaie de graver 2 films que j'ai transformé de divx en DVD avec nero, il n'y a qu'un film sur mon DV...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
ziggourat

Encodage

Bonjour, a chaque fois que je veus graver une videos sur nero, je fais ajouter la video mais quant je lance la gravure, il affiche sur la page blance...

Utilisateur anonyme

Comment créer un cd mp3

Bonjour, Je cherche a créer un CD MP3. Faut il acheter un CD spécial ou faut il transformer ma musique en format MP3 etla mettre sur n'importe quel ...

BRIZOU

Réaliser une compilation

Résolu

Bonjour, comment réaliser une compilation audio sans que les chanteurs se suivent sans perdre trop de place ? j'utilise Nero 7 j'ai cherché sur le s...

mayarinetta

Réinitialiser peripherique aspi

Bonjour,j'ai un probleme pour graver avec shrink. On me répond, -pas d'initialisaton peripherique ASPI. Je ne sais pas ce que c'est. Comment réinitial...

hanternoz

Probleme graveur matshita

J'ai un probleme de lecture avec mon lecteur DVD Matshita UJ 841S, TOUT les cd copiés (audio,données,bootable...) ne sont pas reconnus par le lecteur/...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
seb

Gros pb de gravure

Bonjour à tous, Je viens chercher de l'aide et/ou des conseils suite à mon problème de gravure, je m'explique. Après avoir gravé un CD, lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de gavure

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide g un souci avec mon lecteur graveur!j'ai un asus X50R et je ne sais po quel format de cd et dvd je dois utilisé j'ai nero...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
mari

Problème de gravure

je n'arrive pas à graver des films mon ordi refuse les cd ça ne veut pas graver. quest ce que je dois faire ? MERCI DE REPONDRE

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
flow242

Problème de gravure

Résolu

Bonjour, en voulant graver un dvd avec nero, je me suis aperçu que mon lecteur cd rom n'existait plus sur mon pc portable siemens, il ne répond plu...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
flow242
Résultats 25251 - 25300 sur un total de 37 632