Les discussions

Fichier toast résolu

Bonjour, le fichier image TOAST tu peut l'ouvrir ou graver avec ALCOHOL c'est simple merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
gouby

Graver rapidement sur nero7 premium

Résolu

j ai acheter la nouvelle version de nero et je voudrais savoir comment faire pour graver plusieurs films avi ou autre format sur dvd-rw reinscritible ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
capucine7860

Graver

Bonjour, Je cherche un programme pour pouvoir graver des divx ou des cd audio? Je n'en est pas d'installer sur mon pc j'ai essayer déjà Nero mais...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
zezette

Copier des jeux wii ??

Fermé

Bonjour, voila j'ai une wii et par malheur mon frere l'a acheté aussi ,il a 9ans moi j'ai 13ans et nous sommes obligés de partager a chaque fois les ...

Dernière réponse le 28 mars 2008 par
irongege

Disque non finalise

Bonjour salut à tous j'ai 1 pb de gravure que je connais pas : les cd audio que je grave avec nero7 express à partir de fichiers WAV issus de coole...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
panperdu

Nero gratuit pour vista

Fermé

Bonjour, comment avoir un nero burning rom gratuit pour vista car la version que je possede V6 ne fonctionne pas

Dernière réponse le 28 mars 2008 par
irongege

Dvd+r dl non reconnu par le graveur

Salut, Je viens d'acheter le graveur Pioneer dvr-115D mais lorsque j'y met un DVD+R DL Memorex, Nero me dit qu'il n...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Judex

Impossible d'utiliser nero 7 avec vista

Bsr je viesn cherrcher de l'aide pour savoir ce ke je dois faier ou parametrer pour pouvoir utiliser Nero avec Vista J'arrive a l'installer , ma...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
ipower X9775

Graver des divix avec vista

Bonjour, Je ne parviens pas a graver des divix (films) avec vista Y a t'il une solution rapide et gratuite Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Fox-Winsax

Dvd-rw inutilisables aprés effacement

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour un pb de dvd+rw J'utilise Nero 7 pour graver, tout se passe bien. Par contre aprés avoir effacé certains ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Froisss

Gros probleme de gravure!!!!!

Bonjour, je n arrive plus a gravez ou a lire avec mon graveur dvd alors qu avec le graveur cd j arrive a gravez. J espere qu il ya des expert pour m...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
bst31

Problèlme de gravure

Bonjour, G un problème avec mon graveur qui gèle la gravure à 2% qui me fait perdre la main impossibilité d 'éjecter ke disque il faut redémarrer le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
deglingot6

Regraver un film sans le réencoder urgent svp

Bonjour, Voici ma question: j'ai un portable et le lecteur:graveur dvd fait des sienne ( il s'active ou se desactive) j'ai essayer de graver un f...

k-viin

Cd ? dvd ? mo ? mb ?

Résolu

Bonjour, pour graver des photos je dois prendre un cd ou un dvd ? Et quelle est la différence entre MO (ça j'ai compris quand même) et MB ? Merci d...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
-Shadow-

Dvd illisible apres gavure image

Bonjour, Je présente mon problème, voilà j'ai un fichier ISO que j'ai gravé sur DVD en utilisant "graver image sur dvd" avec le programme RAXIO mai...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Edward-kun

Gravure

Bonjour,mon graveur( cd et dvd) ne reconnait plus les dvd , pour les cd aucun soucis mais les dvd il ne les lit pas et bien je ne peux pas copier j'ut...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
gouby

Nero gravure cd 90mn

Résolu

Bonjour, Je possède Néro6 et voudrai graver mes films sur CD 800/90mn mais il ne reconnait pas ce format Merci pour votre aide Cordialeme...

Rémi

Gravure sur cd

Bonjour, je suis novice avec mon ordinateur et internet je ne sais pas les manipulations a suivre pour graver un film sur cd au secours

mohamed

Diaporama??

Bonjour, pendant mes vacances j'avais assister a un mariage aujourd'hui j'aimerai faire une diaporama que je puisse lire sur mon DVD de salon(normal...

elmerendero

-r ou +r

Bonjour, que signifie cd ou dvd -r ou +r et quelle est la différence mon graveur est prévu (je crois) pour le cd et dvd +r mais j'arrive a travaill...

Judex

Gravure impossible

Bonjour, Après avoir enregistré un film sur mon PC (portable Packard Bell avec windows XP home edition), j'introduis un DVD+R vierge dans l'ordinateu...

Utilisateur anonyme

Changer l'emplacement de l'image sous nero

Résolu

Bonjour, Juste une petite question de paramétrage sous Nero : je souhaite graver un dvd mais si je comprends bien, avant de graver, Néro crée d'abord...

retlo

Gravure sur 2cd

Résolu/Fermé

Bonjour tous lous le monde ,voila g louer un DVD de step up2 et g coupier le contenu du dvd pour les graver sur un cd et je ne sais pas comment.pourie...

Dernière réponse le 27 mars 2008 par
blablate

Erreur de gravure

Bonjour,j'assai de gravé des video en forma vcd,est j'ai tjr des éreures a la fin de la gravure.

el hadj

Raccourcir une video

Bonjour, J'ai téléchargé il y a quelques temps le logiciel VIRTUALDUB et je voudrais supprimer une partie du générique de début d'une vidéo. Comme je...

ennuis

Enregistrement avec sony rdr-hxd970

Bonjour, Après avoir programmé une chaine CANAL SAT avec la touche Guide, pour sa lecture avec la liste des programmes enregistrés, il apparait bien...

le bode

Probleme d'effacement dvd reinscriptible

Bonjour, quand j'efface un dvd reinscriptible avec nero6, il l'efface, mais quand je veux regraver celui-ci, il me dit que le disque est plein comme...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
DOMINO3

Je ne sais plus graver me sfilms avec nero 8

Bonjour, voila avant j'ai su graver tous mes films telecharges sur le net et la maintenant je veux refaire un essai et il me dit que le format n'es...

senatone

Impossible formater dvd+rw

Résolu

Bonjour, Je suis dans la panade : je fais de la vidéo, donc je fais en premier jet une copie de mes films terminés sur un DVD+RW pour les visionner a...

grisoulola

Impossible de lire surle dvd salon!!!!

Bonjour, voila j'arrive a graver des films sur dvd via droppiux ou autres que nero mais une fois ds le dvd salon il me met error alor squeje c le l...

chtilou

Impossible de graver un dvd (+rw)

Bonjour, Voila depuis quelque jour je n'arrive plus à graver des DVD. J'ai essayé avec plusieurs logiciels de gravure ( Nero, SonicDigitalMédia, On...

33 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
massilia0801

Graver 14go de music sur dvd+r de 4.7go

Bonjour, je c'est pas si c le bonne endrois mes jvoudrais savoir si il est possible de graver 14go de music sur un ou 2dvd maximum merci davance pour...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Toufou13190

Erreur calibrage nero

je n arrive plus a graver avec nero il me repond erreur de calibrage qu elqu un peut il m aider a resoudre mon probleme merci chribrig

virtual_jc

Gravage multisession

jai un nero 7,jevoudrait graver un multicession en meme temps laisser le cd ouvert . explique moi mr ou mme les bonnes etapes ? ...

brin

Graveur double couche

Bonjour, je me demandais si mon graveur pouvais graver des doubles couches ex: backups de jeux de xbox, backup de dvd... voici un lien avec la descr...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Superwann

Film en telechargement

Bonjour, Une question simple , j'aimerais avoir la difference entre un film en HDVDRIP, BRDRIP, HDRIP merci

domi30

Graver sur dvd-rw av sonic recordnow

Bonjour, je n'arrive pas à graver sur dvd-rw afin de lire dans mon lecteur divx de TV, des films telechargés au format avi.... j'utilise Sonic recordn...

maisse

N'arrive plus à graver cd audio ac lecteurwin

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur média player. Je ne peux plus graver des chansons sur un cd vierge. Quand je clique sur "Démarrer la gra...

memere17

Nti cd & dvd maker 7 et des virus .?????????

Bonjour, 1)- Mon logiciel NTI CD & DVD maker 7 marche très bien depuis 2ans, mais quand je fais la nettoyage de registre ( Reg seeker) après il ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
manum62

Dvd decrypter

help!!!! est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement de DVD Decrypter??

Judex

Comment graver un film sur dvd

Bonjour, je sais utiliser Néro pour faire des Cd audio MP 3 sans aucun problème mais je suis débutante en gravure de vidéos en tout genre; Des amis ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
gab1

Photo gravé mais pas de visualisation

Bonjour, voila ma situation, j'ai gravé des photo qu'il y avaient sur mon ancien pc sur un cd-rw et je les ai mises sur mon nouvo pc. j'ai bien les...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
metis974

Demande pour nero renseignements notice

Bonjour, J'ai eu un problème. j'avais record now que je connaissais parfaitement. Le technicien a maintenant NERO STARTSMART Mais part contre aucune ...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
odul

Crre 1 cd diaporama a partir de photos scanne

Bonjour, Pouvez vous m expliquer comment je peut créer un CD photos diaporama a partir d une série de photos que j ai scanne en pdf.Quelle logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Mchupakabra

Problem avec any dvd

Bonjour, Je viens de telecharger la version d'evaluation ANY DVD 6.1.9.3 ainsi que clone dvd 2 et lorsque je veux réaliser une copie d'un dvd je s...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
laurent

Comment finaliser un disque?

Bonjour, J'ai enregistré un film à partir d'une camera et de mon dvd enregistreur. J'arrive à le lire sur le lecteur dvd enregistreur mais sur mon or...

Judex

Cd de gravure

Bonjour, Où peut-on touver les photos avant et arrière des albums cd ainsi que le rond du cd.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
sandy

Logiciel degravure

Bonjour, j'aimerai avoir un bon logiciel de gravure pour graver de la musique des jeux des videos,... merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Curieux123

Format .iso

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre un jeu wii au format .iso ? avec quels logiciels ? le plus simplement possible . merci

Utilisateur anonyme

Gravure sur pc et cd

Bonjour,j'ai un camescope sony handycam et je n'arive pas a installer mes vidéo sur le pc avec néro et par la suite je voudrai les installer sur CD, s...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
siriness
Résultats 25601 - 25650 sur un total de 37 631