Les discussions

Décompresser zip pour iso

Bonjour, j'ai un fichier zip dans lequel se trouve un iso et je n'arrive pas à décompresser ( avec winrar ça me met espace disque insuffisant alors a...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
nightsius

Mdf ? comment recoller ces fichiers coupés ?

merci

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
jbdu66

Gravure sur cd

Bonjour, je voudrai graver un cd à partir d'une musique sur audacty, est-ce possible? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
marcel

Graver un dvd-rw bootable

Bonjour, Suite à un plantage total de mon dd ,j'ais telecharger seven et je voudrais le mettre sur un dvd-rw bootable afin d'installer seven su...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
marcel

Comment graver une musique mp3 sur un dvd

Bonjour, Je pratique le Qi gong et courant 2010 j'ai acheté via internet une MUSIQUE DE SOINS QI GONG de Laurent DURUY composée de 8 morceaux MP3...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
POUNN

Probleme serieux

Bonjour, lorsque je veux graver un cd l image se passe très bien lorsque le lecteur me demande de mettre un cd vide et le tiroir se ferme et que la gr...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
nemrod18

Passer de seven à vista

Bonsoir, je sais que ce genre de sujet à déjà été posté de nombreuses fois mais j'ai consulté google et je ne suis arrivé à rien ! Voilà, mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque dur interne acer 5315

bonjour peut ont mettre un disque dur de 160gb ds un acer 5315 faut il y ajouter de la memoire merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
[Mr]'G0oD

Comment faire avec un fichier de type rzr iso

Bonjour, j'ai telecharger un jeu de pc mais il est sous la forme rzr.iso comment faire pour pouvoir le grever et y jouer?merci de me répondre car je...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
gogog

Dvd-rw qui passe de 4.38go à 696.7 mo ?

Résolu

Bonjour, 2 de mes dvd-rw de 4.7GB affichent 4.38 GO de libre et quand je veux les graver je ne dispose plus que de 696.7 MO... alors qu'il est vierg...

katikat88

Graver une vidéo vers dvd

Bonjour Avec mes photos j'ai crée une vidéo a l'aide de windows movie maker et je veux la graver sur un dvd afin de la lire avec un lecteur dvd pou...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
gigi

Conversion d'un cd-r (enregi. de pps) en jpg

Bonjour, Merci de m'indiquer svp le processus ou mode opérato. pour changer le format de pps en jpg . J'ai gravé , plusieurs cd-r, de superbes diap...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
jong7

Comment graver un logiciel sur cd ?

Bonjour, Je dois graver sur CD un logicel qui fait plus de 5 go et je ne sait pas du tout comment faire, quel type de cd je dois utiliser, comment...

nemrod18

Graver iso iso1 mds avec nero 9

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 J'ai récupéré 3 fichiers après décompression RAR 1 i00 4.294.965.248 octets 1 i01 3.247.890...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
kerdebleu

J' ai le film de mon mariage sur mon bureau

Bonjour, j'ai le filme de mon mariage sur mon bureau et je voulais le mettre sur dvd je n'arrive pas car un membre de ma famille a saboter mon P...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
randy orton

Erreur lors d'une gravue de photos

Bonjour, J'ai fais des photos avec mon appareil photo et maintenant je voulais les graver sur un CD. Je les met dans un dossier sur l'ordi et après ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
dr.pc1

Extraire fichiers iso avec deamon tools

Bonjour, J'ai installé deamon tools sur mon ordinateur. Ensuite, j'ai ouvert le programme deamon tools, ajouté les deux fichiers iso que je veu...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
mickyg11

Ecouter un cd

Bonjour, J'arrive a écouter sur mon auto radio un CD-RW comportant des enregistrements MP3 qui m'a été fourni par une amie. J'ai téléchargé et ...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
prypiat_child

Pb liteon ihas124

Bonjour, j'ai acheté un graveur liteon ihas124 qui est annoncé comme gravant en 32x les CD-RW. pourtant quel que soit le logiciel de gravure que j'uti...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
flo88

Cacaoweb et daemon tools lite (virus?)

Salut à tous, j'ai télécharger il y a peu de temps un logiciel : DAEMON Tools Lite, quelqu'un m'a parlé du fait qu'il avait entendu dire que celui-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
NO-SOS

Graver cd audio sur itunes

Bonjour, j'ai pu gravé un cd audio sur itunes mais les dernieres chansons craquent... c quoi le probleme?? Configuration: Windows Vista / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
karnivors

Sos gravure d'un jeu sur dvd impossible !

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un jeu via internet sur le site de Micromania, j'ai installé le jeu sur le pc j'aimerai pouvoir le mettre sur dvd, j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
zrlorpi

Installation décodeur dvd sur xp

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de formater mon PC et je n'arrive plus à lire les DVD. WMD affiche le message: "Le lecteur Windows Media ne peut pas lire cd DVD car...

Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Nouha

Graver sur un cd un diaporama

merci à untel réponse je reçois des diaporamas avec différents utilitaires mais si j'ai bien compris en lisant sur le forum il est possible de graver...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
mam-zelle70300

Comment extraire des chansons d'un cd graver

Bonjour, j'ai des CDs qu'un copain ma graver et je voudrais extaires les chansons pour les mettres sur mon ordi . Configuration: Windows Vist...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
mam-zelle70300

Graver plusieurs fichiers iso

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour graver plusieurs fichiers iso sur un CD-R de 700MB. Est-ce possible surtout. Ceux sont des fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
hugosdu66

Son mais pas d'image sur le dvd !

Bonjour à tous, Pour les lèves tôt dans mon cas (changement d'heure oblige......) j'ai (encore !!!!) un problème que je suis incapable de résoudre ...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
sophistiquer

Possibilité d'effacer et réutiliser dvd-r..??

Bonjour, Est-il possible de réutiliser des DVD -R déjà utilisés...? c'est la crise!!!! Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
meuuuu

Acer erecorvery management code erreur 0x9411

Résolu

Bonjour, j'ai essayer de crée le disque par defaut de l'usine de mon pc(acer aspire one notbook) avec acer erecorvery management j' ai utilisé des ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
titounours

Garvure d'un fichier iso bootable en 2 dvd

Bonjour, j'ai un fichier .iso, pour installer CentOS, dont la taille est supérieure à la taill d'un DVD je bien le grave sur 2 DVD "bootable" pour...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Faire un dvd avec un fichier .mpeg

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'enregistre des films sur la TNT via un décodeur à clé USB. Cela me crée un dossier PVR et à l'intérieur j'ai un fi...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Marine70

Graverpascher.com

Fermé

Bonjour, J'ai passer commande chez le site graverpascher.com le vendredi 20 fevrier 2009 aujourd'hui en ce jour 11 mars 2009 toujours pas recu de c...

Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
M@thew

Reconstituer un fichier .iso à partir de .r00

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, voulant avoir un jeu (sur PC) j'ai voulus le téléchargez. J'ai téléchargez toutes les parties du jeu mais vo...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
prypiat_child

Problème de gravure

Bonjour, J'ai enregistrée des vidéos avec movie marker et maintenant je voudrais les gravés, sauf que quand je les sélectionnes pour mettre dans la ...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Ch93

Enregistrement

Bonjour, j'ai particulierement un probleme; il s'agit de comment enregistrer mes video stokées dans mon ordinateur dans un cd o dvd et les lir...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
choucaldia

Cd ou dvd gravé, comment différencier

Bonjour, J'ai un cd ou dvd qui a été gravé par quelqu'un d'autre, ce dernier a une autocollant par dessus, comme un original, ce qui fait que je n...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
internaute2

Comment ajouter un fichier à une image iso?

salut, comment insérer un fichier texte dans une image iso déjà faite ou bien existe-il un prog qui peut le faire? Pour être plus précis, j'ai fait un...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Stephp71

Combien vaut-il svp ?

Bonsoir, Voilà je m'y connais pas grand chose et en cherchant un peu chez moi j'ai retrouvé un lecteur graveur de DVD- CD UJ-841 Par contre j...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
nemrod18

Mon lecteur/graveur coupe l'unité centrale

Bonjour, lorsque je mets un cd dans mon graveur et que je le referme après quelques secondes l'unité centrale se coupe et essaie sans cesse de re...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
philippe85

Effacement de dvd-rw

Résolu

Bonjour, Pouriez-vous me proposer un ou des logiciels pour effacer des disques -RW Merci de votre attention. Configuration: Windows XP / Inter...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
crépinjojar

Cd ingravable ?

Bonjour, J'essaye de graver sur des cd-r que j'ai acheté depuis quelque mois mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas moyen. A chaque gravage, soit le...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
bob6933

Problème de gravure

Bonjour, ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
bob6933

[format mkv]

Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers mkv et lorsque je les grave , ils ne passent pas sur ma platine dvd.Quel est le problème vu qu ils passent bien sur mon pc...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
luig

Dvd vierges et gravés non reconnus

Bonjour, Bonjour, Voilà, après avoir parcouru ce forum et d'autres, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Qui est : mon lecteur g...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
zoleon

Problème d'émultation daemon tools

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je poste sur ce forum, et je viens demander de l'aide car je suis dans une situation inextricable ... J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Arseyan

Pour cd railler

Résolu

Bonjour, la meilleur solution c'est la machine dans les magasin de jeux vidéos!!!! Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
unotony

Fichier .iso non supporté?

Bonjour, J'ai une image .iso, mais dès que j'essaye de la lancer avec DAEMON Tools ou que j'essaye de la graver avec PowerIso, on me dit dans le p...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
krazykat

Nero 6

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 JE N ARRIVE PAS A INSTALLE NERO 6 CAR IL ME FAUD UN N SERIE QUELQU UN PEUT T IL M AIDER M...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
simpson73

Graver mp3 sur cd

Bonjour, J'aimerai graver tout mes fichier MP3 sur un CD Alors quel logiciel simple choisir ? J'aimerai écouter mon cd partout, sur ma chaine...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
hannah-victoria

Fichier avi

Bonjour, J'ai un gros fichier avi de 5 gigas et je veux le transformer en en DVD (2 DVD de 4.7 gb) pour le lire sur un dvd de salon pouvez vous m'expl...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
just1ptit
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 37 626