Les discussions
Décompresser zip pour iso
Bonjour, j'ai un fichier zip dans lequel se trouve un iso et je n'arrive pas à décompresser ( avec winrar ça me met espace disque insuffisant alors a...
Gravure sur cd
Bonjour, je voudrai graver un cd à partir d'une musique sur audacty, est-ce possible? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Graver un dvd-rw bootable
Bonjour, Suite à un plantage total de mon dd ,j'ais telecharger seven et je voudrais le mettre sur un dvd-rw bootable afin d'installer seven su...
Comment graver une musique mp3 sur un dvd
Bonjour, Je pratique le Qi gong et courant 2010 j'ai acheté via internet une MUSIQUE DE SOINS QI GONG de Laurent DURUY composée de 8 morceaux MP3...
Probleme serieux
Bonjour, lorsque je veux graver un cd l image se passe très bien lorsque le lecteur me demande de mettre un cd vide et le tiroir se ferme et que la gr...
Passer de seven à vista
Bonsoir, je sais que ce genre de sujet à déjà été posté de nombreuses fois mais j'ai consulté google et je ne suis arrivé à rien ! Voilà, mon pc...
Disque dur interne acer 5315
bonjour peut ont mettre un disque dur de 160gb ds un acer 5315 faut il y ajouter de la memoire merci de me repondre
Comment faire avec un fichier de type rzr iso
Bonjour, j'ai telecharger un jeu de pc mais il est sous la forme rzr.iso comment faire pour pouvoir le grever et y jouer?merci de me répondre car je...
Dvd-rw qui passe de 4.38go à 696.7 mo ?
RésoluBonjour, 2 de mes dvd-rw de 4.7GB affichent 4.38 GO de libre et quand je veux les graver je ne dispose plus que de 696.7 MO... alors qu'il est vierg...
Graver une vidéo vers dvd
Bonjour Avec mes photos j'ai crée une vidéo a l'aide de windows movie maker et je veux la graver sur un dvd afin de la lire avec un lecteur dvd pou...
Conversion d'un cd-r (enregi. de pps) en jpg
Bonjour, Merci de m'indiquer svp le processus ou mode opérato. pour changer le format de pps en jpg . J'ai gravé , plusieurs cd-r, de superbes diap...
Comment graver un logiciel sur cd ?
Bonjour, Je dois graver sur CD un logicel qui fait plus de 5 go et je ne sait pas du tout comment faire, quel type de cd je dois utiliser, comment...
Graver iso iso1 mds avec nero 9
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 J'ai récupéré 3 fichiers après décompression RAR 1 i00 4.294.965.248 octets 1 i01 3.247.890...
J' ai le film de mon mariage sur mon bureau
Bonjour, j'ai le filme de mon mariage sur mon bureau et je voulais le mettre sur dvd je n'arrive pas car un membre de ma famille a saboter mon P...
Erreur lors d'une gravue de photos
Bonjour, J'ai fais des photos avec mon appareil photo et maintenant je voulais les graver sur un CD. Je les met dans un dossier sur l'ordi et après ...
Extraire fichiers iso avec deamon tools
Bonjour, J'ai installé deamon tools sur mon ordinateur. Ensuite, j'ai ouvert le programme deamon tools, ajouté les deux fichiers iso que je veu...
Ecouter un cd
Bonjour, J'arrive a écouter sur mon auto radio un CD-RW comportant des enregistrements MP3 qui m'a été fourni par une amie. J'ai téléchargé et ...
Pb liteon ihas124
Bonjour, j'ai acheté un graveur liteon ihas124 qui est annoncé comme gravant en 32x les CD-RW. pourtant quel que soit le logiciel de gravure que j'uti...
Cacaoweb et daemon tools lite (virus?)
Salut à tous, j'ai télécharger il y a peu de temps un logiciel : DAEMON Tools Lite, quelqu'un m'a parlé du fait qu'il avait entendu dire que celui-ci ...
Graver cd audio sur itunes
Bonjour, j'ai pu gravé un cd audio sur itunes mais les dernieres chansons craquent... c quoi le probleme?? Configuration: Windows Vista / Fir...
Sos gravure d'un jeu sur dvd impossible !
RésoluBonjour, J'ai acheter un jeu via internet sur le site de Micromania, j'ai installé le jeu sur le pc j'aimerai pouvoir le mettre sur dvd, j'ai essa...
Installation décodeur dvd sur xp
Résolu/FerméBonjour, Je viens de formater mon PC et je n'arrive plus à lire les DVD. WMD affiche le message: "Le lecteur Windows Media ne peut pas lire cd DVD car...
Graver sur un cd un diaporama
merci à untel réponse je reçois des diaporamas avec différents utilitaires mais si j'ai bien compris en lisant sur le forum il est possible de graver...
Comment extraire des chansons d'un cd graver
Bonjour, j'ai des CDs qu'un copain ma graver et je voudrais extaires les chansons pour les mettres sur mon ordi . Configuration: Windows Vist...
Graver plusieurs fichiers iso
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour graver plusieurs fichiers iso sur un CD-R de 700MB. Est-ce possible surtout. Ceux sont des fichiers ...
Son mais pas d'image sur le dvd !
Bonjour à tous, Pour les lèves tôt dans mon cas (changement d'heure oblige......) j'ai (encore !!!!) un problème que je suis incapable de résoudre ...
Possibilité d'effacer et réutiliser dvd-r..??
Bonjour, Est-il possible de réutiliser des DVD -R déjà utilisés...? c'est la crise!!!! Merci de vos réponses
Acer erecorvery management code erreur 0x9411
RésoluBonjour, j'ai essayer de crée le disque par defaut de l'usine de mon pc(acer aspire one notbook) avec acer erecorvery management j' ai utilisé des ...
Garvure d'un fichier iso bootable en 2 dvd
Bonjour, j'ai un fichier .iso, pour installer CentOS, dont la taille est supérieure à la taill d'un DVD je bien le grave sur 2 DVD "bootable" pour...
Faire un dvd avec un fichier .mpeg
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'enregistre des films sur la TNT via un décodeur à clé USB. Cela me crée un dossier PVR et à l'intérieur j'ai un fi...
Graverpascher.com
FerméBonjour, J'ai passer commande chez le site graverpascher.com le vendredi 20 fevrier 2009 aujourd'hui en ce jour 11 mars 2009 toujours pas recu de c...
Reconstituer un fichier .iso à partir de .r00
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, voulant avoir un jeu (sur PC) j'ai voulus le téléchargez. J'ai téléchargez toutes les parties du jeu mais vo...
Problème de gravure
Bonjour, J'ai enregistrée des vidéos avec movie marker et maintenant je voudrais les gravés, sauf que quand je les sélectionnes pour mettre dans la ...
Enregistrement
Bonjour, j'ai particulierement un probleme; il s'agit de comment enregistrer mes video stokées dans mon ordinateur dans un cd o dvd et les lir...
Cd ou dvd gravé, comment différencier
Bonjour, J'ai un cd ou dvd qui a été gravé par quelqu'un d'autre, ce dernier a une autocollant par dessus, comme un original, ce qui fait que je n...
Comment ajouter un fichier à une image iso?
salut, comment insérer un fichier texte dans une image iso déjà faite ou bien existe-il un prog qui peut le faire? Pour être plus précis, j'ai fait un...
Combien vaut-il svp ?
Bonsoir, Voilà je m'y connais pas grand chose et en cherchant un peu chez moi j'ai retrouvé un lecteur graveur de DVD- CD UJ-841 Par contre j...
Mon lecteur/graveur coupe l'unité centrale
Bonjour, lorsque je mets un cd dans mon graveur et que je le referme après quelques secondes l'unité centrale se coupe et essaie sans cesse de re...
Effacement de dvd-rw
RésoluBonjour, Pouriez-vous me proposer un ou des logiciels pour effacer des disques -RW Merci de votre attention. Configuration: Windows XP / Inter...
Cd ingravable ?
Bonjour, J'essaye de graver sur des cd-r que j'ai acheté depuis quelque mois mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas moyen. A chaque gravage, soit le...
Problème de gravure
Bonjour, ...
[format mkv]
RésoluBonjour, j'ai des fichiers mkv et lorsque je les grave , ils ne passent pas sur ma platine dvd.Quel est le problème vu qu ils passent bien sur mon pc...
Dvd vierges et gravés non reconnus
Bonjour, Bonjour, Voilà, après avoir parcouru ce forum et d'autres, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Qui est : mon lecteur g...
Problème d'émultation daemon tools
RésoluBonjour, C'est la première fois que je poste sur ce forum, et je viens demander de l'aide car je suis dans une situation inextricable ... J'ai ...
Pour cd railler
RésoluBonjour, la meilleur solution c'est la machine dans les magasin de jeux vidéos!!!! Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Fichier .iso non supporté?
Bonjour, J'ai une image .iso, mais dès que j'essaye de la lancer avec DAEMON Tools ou que j'essaye de la graver avec PowerIso, on me dit dans le p...
Nero 6
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 JE N ARRIVE PAS A INSTALLE NERO 6 CAR IL ME FAUD UN N SERIE QUELQU UN PEUT T IL M AIDER M...
Graver mp3 sur cd
Bonjour, J'aimerai graver tout mes fichier MP3 sur un CD Alors quel logiciel simple choisir ? J'aimerai écouter mon cd partout, sur ma chaine...
Fichier avi
Bonjour, J'ai un gros fichier avi de 5 gigas et je veux le transformer en en DVD (2 DVD de 4.7 gb) pour le lire sur un dvd de salon pouvez vous m'expl...