Les discussions

Graverpascher.com

 Fermé

Bonjour, J'ai passer commande chez le site graverpascher.com le vendredi 20 fevrier 2009 aujourd'hui en ce jour 11 mars 2009 toujours pas recu de c...

20 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
M@thew

Reconstituer un fichier .iso à partir de .r00

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, voulant avoir un jeu (sur PC) j'ai voulus le téléchargez. J'ai téléchargez toutes les parties du jeu mais vo...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
prypiat_child

Problème de gravure

Bonjour, J'ai enregistrée des vidéos avec movie marker et maintenant je voudrais les gravés, sauf que quand je les sélectionnes pour mettre dans la ...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Ch93

Enregistrement

Bonjour, j'ai particulierement un probleme; il s'agit de comment enregistrer mes video stokées dans mon ordinateur dans un cd o dvd et les lir...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
choucaldia

Cd ou dvd gravé, comment différencier

Bonjour, J'ai un cd ou dvd qui a été gravé par quelqu'un d'autre, ce dernier a une autocollant par dessus, comme un original, ce qui fait que je n...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
internaute2

Comment ajouter un fichier à une image iso?

salut, comment insérer un fichier texte dans une image iso déjà faite ou bien existe-il un prog qui peut le faire? Pour être plus précis, j'ai fait un...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Stephp71

Combien vaut-il svp ?

Bonsoir, Voilà je m'y connais pas grand chose et en cherchant un peu chez moi j'ai retrouvé un lecteur graveur de DVD- CD UJ-841 Par contre j...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
nemrod18

Mon lecteur/graveur coupe l'unité centrale

Bonjour, lorsque je mets un cd dans mon graveur et que je le referme après quelques secondes l'unité centrale se coupe et essaie sans cesse de re...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
philippe85

Effacement de dvd-rw

 Résolu

Bonjour, Pouriez-vous me proposer un ou des logiciels pour effacer des disques -RW Merci de votre attention. Configuration: Windows XP / Inter...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
crépinjojar

Cd ingravable ?

Bonjour, J'essaye de graver sur des cd-r que j'ai acheté depuis quelque mois mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas moyen. A chaque gravage, soit le...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
bob6933

Problème de gravure

Bonjour, ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
bob6933

[format mkv]

 Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers mkv et lorsque je les grave , ils ne passent pas sur ma platine dvd.Quel est le problème vu qu ils passent bien sur mon pc...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
luig

Dvd vierges et gravés non reconnus

Bonjour, Bonjour, Voilà, après avoir parcouru ce forum et d'autres, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Qui est : mon lecteur g...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
zoleon

Problème d'émultation daemon tools

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je poste sur ce forum, et je viens demander de l'aide car je suis dans une situation inextricable ... J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Arseyan

Pour cd railler

 Résolu

Bonjour, la meilleur solution c'est la machine dans les magasin de jeux vidéos!!!! Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
unotony

Fichier .iso non supporté?

Bonjour, J'ai une image .iso, mais dès que j'essaye de la lancer avec DAEMON Tools ou que j'essaye de la graver avec PowerIso, on me dit dans le p...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
krazykat

Nero 6

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 JE N ARRIVE PAS A INSTALLE NERO 6 CAR IL ME FAUD UN N SERIE QUELQU UN PEUT T IL M AIDER M...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
simpson73

Graver mp3 sur cd

Bonjour, J'aimerai graver tout mes fichier MP3 sur un CD Alors quel logiciel simple choisir ? J'aimerai écouter mon cd partout, sur ma chaine...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
hannah-victoria

Fichier avi

Bonjour, J'ai un gros fichier avi de 5 gigas et je veux le transformer en en DVD (2 DVD de 4.7 gb) pour le lire sur un dvd de salon pouvez vous m'expl...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
just1ptit

Quel dvd/cd utiliser pour graver un jeu vidéo

Bonjour, j'aimerai savoir quel support utilisé pour graver un jeux vidéo, pour le jouer sur la playstation 3. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
bob6933

J'ai windows 7 mon graveur ne grave pas dvd

Bonjour, G windows 7 ... Mon graveur ne grave pas de dvd kand je met le C vierge il detecte ke 700mega Svp si possible aidez moi :D

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
flo88

Graver dvd de restauration ?

Bonjour, Mon ordi plante de temps à autres et j'ai peur un jour de perdre toutes mes données et je voudrais restaurer windows à l'état originale. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
diamantnoir

Cd inscriptible

Bonjour, j'ai graver sur un cd vierge des fichiers musiques et quand j'ai voulu graver une autre fois un message s'affiche: veuillez insérer un...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
naturrre

Pour quoi mon graveur ne veut pas graver

Bonjour, Voila mon problème est le suivant, quand j'essais de graver un fichier .iso (7,5 GB) sur un DVD+R DL (8,5 GB) un message d'erreur apparaî...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
pedrix

Pas de son

 Résolu

Bonjour, je grave des émissions sur DVD par le biais de mon lecteur graveur de salon de marque LG pour ensuite les regarder sur mon PC, plusieurs prog...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
sniper0891

Problème cd burner xp

 Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel CD Burner XP pour graver mes DVD , mais ce dernier refuse de graver les gros fichier , il me ressort ceci : => Les fi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
choucaldia

Comment associer un fichier cue à un iso?

Bonjour, j'ai un fichier ISO (qui à la base était un fichier BIN) et un fichier CUE. Lorsque je crée l'image de l'ISO avec Daemon tool et que je déma...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
choucaldia

Graver jeux telecharger sur orange

Bonjour, j'ai eu des bon de réduction pour orange jeux et je voudrais savoir si je pourrais les graver sur un cd pour pouvoir l'utiliser n'importe...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
BmV

Quel dvd pour un jeu de 21,2 go

Bonjour, j'ai télécharger un jeu qui fait 21,2 go pour xbox 360 quel dvd il me faut car les verbatim vont que jusqu'a 8,5 go Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
--the-king--

Création d'un cd bootable windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question.. Est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour qu'un CD déjà gravé contenant Windows 7 (bootable normalement)...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
scipio90

Recuperer vidéos de mon graveur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé des vidéos sur un DVD+RW avec mon graveur DVD Phillips, et j'ai un probleme: Quand je l'insere dans mon ordinateur, le lecte...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
ziggourat

Mon graveur ne lit pas les cd-r

Bonjour, Voila, je voulais mettre un film sur un CD-R mais un message apparait en disant qu'il n'y a pas de Disque dans le lecteur aidez-moi SVP

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
vieu bison boiteu

Graver des fichiers enregistres avec un mp3

Bonjour, J'ai enregistré des fichiers audio avec un appareil MP3. Je les ai passé sur mon PC et quand j'ai essayé de les graver sur un CD, un mess...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Aaron

Fichier sur cd ou usb introuvable

Bonjour, j'ai copier un ficher sur USB ou cd pour les installer sur portable PC portable. Après avoir effectuer le collage sur le pc portable systè...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
nemrod18

Dvd finalisé vs dvd non finalisé !!!

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner les avantages et les inconvénients de l'un et de l'autre ? Qu'apporte la finalisation d'un DVD ? Est-el...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
poupougne13

Prob gravure dvd pinnacle 15

Bonjour, J'ai acheté dernièrement le dernier Pinnacle ultimate 15. Jusque là tout va bien. J'ai fait mes films, mes menus, et c'est au moment de l...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment graver des fichiers ifo?

Bonjour, Un copain m'a mis un concert sur une clé et je voudrai le graver sur un DVD mais les fichiers sont des fichiers IFO avec comme titre :"vide...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
tutututu26

Enregistrer une cassette audio dur cd

Bonjour, enregistrer une cassette audio dur cd Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
jong7

Message "bad disk"

Bonjour, je viens de graver, pour une mamie de vieux films VHS et super 8mm mais impossible de les lire sur son lecteur DVD de salon qui renvo...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
alainjjb

Graveur

Bonjour à tous-------je suis sur pc portable vista toshiba qosmio- je viens m'apercevoir que je ne peux plus graver ----je ne peux plus non plus re...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
jdevillez07

Camera mp4 sur dvd salon

Bonjour, j'ai une camera qui fait sur SD des films en video mp4. Comment je dois faire pour les copiers sur un dvd et que cela soit lisible sur TO...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
extempor

Mettre contenu dvd+rw sur pc

Bonjour, Je vient d'enregistrer une partie de WII grace à mon lecture DVD mais celui ci ne veut pas finaliser ce DVD+RW ... J'ai cherché des logic...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
nemrod18

Insérer cd vierge

 Résolu

Bonjour, mon autoradio indiquant tout le temps "CD Error" lorsque je veux lire un "CD-RW" gravé, j'ai testé le gravage d'un seul morceau sur un "CD-...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
nemrod18

Probleme pour lire un film depuis mon lecteur

Bonjour, je ne peux lire un film dans mon lecteur tout neuf, LG super multi. A part ça il fonctionne bien. Auto run ne fonctionne pas non plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
nemrod18

Restauration de recordnow sur windows xp

Bonjour, que dois je faire pour reinstaller recordnow sur mon windows xp 2000 quelles sont les etapes a suivre? sans CD comment dois je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
flo88

Plugins pour photofiltre

bonsoir a tous je vous demande de m'aidé , je n'arrive pas a téléchargé des plugins pour photo filtre... merci.... si vous connaissez un bon lien....

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
transat

Mode d'emploi du magnetoscope lg 388 recorder

bonjour, je possède un magnéto lg recorder 388, dvd et vhs. J'ai perdu le mode d'emploi. je voudrais copier mes cassettes vhs sur dvd. est ce poss...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
alain

Graver un jeux.

Bonjour, J'ai nhl 2004 sur 2 cd et je voudrai pouvoir graver les 2 cd sur un, mais y faut pourvoir installer le jeux après. comment je dois faire....

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
choucaldia

Je ne trouve pas le titre d'une chanson

Bonjour, j'ai les paroles d'une chanson mais je ne trouve pas le titre et qui la chante!! alors s'il y'en a qui reconnaisse la chanson avec ces parol...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Laura.

Copier un cd d'installation sur usb

Bonjour, Je voulais savoir comment on copie un CD d'installation sur une clé (car j'ai pas de lecteur CD/ROM)

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
jong7
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 37 595