Les discussions
Lire les dvd
j'ai un problaime pour lire les DVD sur mon lecteur cd rom je voudré un logiciel pour pouvoir lire les DVD origineaux acheté j'ai déja installé power...
Graver un cd
Bonjour, je voudrai sauvegarder un jeu vidéo car j'y joue de plus en plus souvent, mais je ne parviens pas à faire ma gravure! Pouvez-vous me dire co...
Comment graver des cdr 800 mb et 90 min ?
bonjours, J'ai modifier les obtions de néro afin d'augmenter la capacitée du suport mais ça ne marche toujours pas,même en utilisant d'autres logiciel...
Probleme lecteur virtuel d alcoholer
salut tout le monde J' ai WINDOWS XP pro sur mon pc et j ai installer un jeu video: devastation. Je l' ai fait installer directement sur C:/ et non ...
Lecteurs cd/graveurs non reconnus
Je dispose de Windows XP pro, Un pc Athlon 2OOO+ 1,8G, DD 80 Go. Mes lecteurs de CD et Graveur ne sont pas affiché dans l'explorateur. ils apparaissen...
Problème de gravure
Bonjour j'ai acheté un dvd sony que je voudrais encoder avec shrink mais pour la première fois il ne le prend pas jusqu'au bout . Existe t'il une nou...
Probleme lecture dvd image arrêtée son normal
Bonjour à tous, PROBLEME LECTURE DVD VIDEO : J'avais, jusqu'à sept 2005, Windows 98 SE et Windows Media Player et je pouvais lire mes DVD et CD ROM...
Windows media ne lie pas les dvd
salut windows media p lie tous sauf les dvd mais autre lecteur ausi ne lie pas les dvd
Pas de son après gravage avec nero vision exp
bonjour, je cherche à graver des fichiers vidéos .mpeg avec nerovision express 2. Je crée les menus et envoie le gravage, encodage etc...tout fonction...
[nero + graveur]
BONJOUR JE VOUS ECRITS CAR J'AI UN PROBLEME AVEC NERO ET MON GRAVEUR. JE GRAVE DES DVD SANS PROBLEME MAIS DES QUE JE VEUX GRAVER UN CD AUDIO, LE LOGI...
Probleme de lecture sur dvd graves
bonjour, j'ai gravé des dvd avec un logiciel qui s'appelledrag' drop incorporé dans mon ordinateur mais le probleme quand je veux lire ce dvd l'ordina...
Cherche nero 6
Fermésalut, je cherche le logiciel de nero 6 si vous savez comment le telecharger gratuitement dite le moi, merci beaucoup
(nero 6)
Fermébonjour je cherche le logiciel nero 6 ,si vous savez comment le telecharger gratuitement dite le moi, car tout ce que j'arrive a trouver ce sont les d...
Fichier iso
j'ai un jeu en iso et lorsque je le grave il demarre s'installe et lorsque je veux jouer il me demande d'inserrer le cd??? pouvez vous m'aider.
Graver photo et film sur dvd
bonjours a tous se qui vont se pencher sur mon problème..... Voila je possède des photos et 2 vidéo .Et j' aimerai pouvoir intercaller des photo dans ...
Gravage nero bien mais ne lis pas sur chaîne.
bojour J'essaye de graver de la musique avec nero, çà marche puisque va sur terminé, ensuite si je veux le lire sur une hifi ou poste CD il ne veux pa...
Graver un film
bonjour en fait je voulais graver des films divx (704mega à 735) mais le cd est 700 mega comment je peut faire ?copresser le film je sais pas faire !!...
Prblm de lecture sur dvd de salon(dvd shrink)
j'ai effectuée plusieurs sauvegarde de dvd personnels avec le logiciel dvd shrink 3.2 et nero (dernière version) et ca alait jusqu'à maintenant, le dv...
Pour lire un dvd avec windows media player
bonjour, j'avais une version de windows media player qui me satisfaisait plutot bien, et puis un jour on me propose de télécharger la nouvelle versi...
Image nero
salut a tous on m afile un programme avec un fichier image nero,mais j arrive ou je sais pas comment l ouvrir .qq un pourrait il m aider?merci
Cherche pilotes pour graveur dvd
bonjour, je cherche les pilotes pour un graveur de DVD +R et +RW le constructeur est BTC tout ce que je sais est qu'il est marqué : DVDRW IDE 1008 j...
Install nero 6 impossible
RésoluBonjour, Petit problème, voir même gros problème.... Je viens de réinstaller mon système d'exploitation (XP SP2 Home), jusque là pas de soucis, mais...
Clone cd et néro
Bonjour ! J'aimerais que vous puissiez me renseigner : Clone CD et Néro font-ils double emploi ? J'ai la vraie version de Néro 6.6.0.5 que je viens d...
[graveur]
Salut je cherche un logiciel pour gravage mais je ne sait aucune information sur le graveur sauf qu'il est dell
Extraire le son dvd 5.1 et dts
salut a tous voila existe t il un logiciel pour pouvoire extraire le son 5.1 et dts d un dvd pour me cree un superbe dvd audio en dts ou 5.1 merci ...
Problème pour graver un dvd ac nerovision exp
Bonsoir, J'ai fait une acquisition d'image de mon camescope numérique avers mon pc à partir de pinnacle studio 7puis j'ai transformer mon film e...
Nero disc image
bonjour jai un film en nero disc image comment fait-on pour le lire?l'extention est nrg que me faut-il pour pouvoir le lire sur un lecteur salon? me...
Substitut de nero burning rom??
Coucou a tous! Voila, je voudrais graver des divx de 702 à704 Mb sur des CD-R de 700 Mb de capacité (verbatim). Je sais qu'il existe la solution de l'...
Probleme de gravage
AVE a tous j ai de gros soucis de lecteur lorsque je veux graver un fichier sur un cd le systeme me dit qu il n y a pas de cd dans le graveur alors qu...
Gravure de vinyls
Bonjour, J'ai transféré le contenu d'un vinyl vers mon disque dur avec "Audacity" par l'entrée de la prise micro de mon portable relié à la prise RC...
Alcohol 120
Bonjour a tous Je veux installer une nouvelle version de alcohol mais Je n'arrive pas a désinstallé l'ancienne de mon pc il me demande le fichier ***....
Lecteur dvd
Salut J'ai un lecteur DVD, impossible de lire un DVD,il reconnait pas, alors que je lis divix ou autres! Je cherche!! Merci!
Lire un dvd
Bonjour Y a t il un moyen simple de lire un dvd? Qd j'ouvre mon dvd, que ce soit avec WMP ou VLC, j'ai des fichiers en extension .ifo .bup ou .vob. M...
[comon rendre mes dvd interactive ?]
Résolusalut a tous bon je veut sauvgarder (graver) sur un DVD qlq fichier (utilitaires ...jeux ....logiciel...etc.....driver .....) svp je voudrais savoir...
Canal + avec k!tv
J'ai installé k!tv. je reçois toutes les chaines sauf canal+. où la trouvé? faure recherche manuelle? ailleurs qu'en secam L? ... Je parle de canal+ ...
Disparition d'un dossier sur un cd gravé
salut j'ai un petit probleme dont j'ignore la cause et j'espere que qlq1 pourrait m'expliquer ce qui s'etait passé. bon voila mon problem: j'ai gravé...
Quand je grave je ne peux rien faire d'autre!
Salut à tous! voici ma config: athlon 64 3200+, 1024 de ram, 320 GO de DD, Ati 9800 pro et j'utilise XP pro SP1 Lorsque je grave un cd ou un dvd je ...
[graveur cibox dvr-r/dvd+r]dvd +r non reconnu
Bonjour, je suis sous XP familial. j'ai acquis un graveur externe Cibox dvd + et - R/RW 16X vendu avec CD d'installation Power DVD 5 + Nero que j'ai ...
Probl .avi sur dvd rw
RésoluBonjour, j'ai essayé de trouver la réponse à mon problème dans les questions déjà posées...mais j'ai pas l'impression ou bien je suis vrament très nul...
[nero]multisession
RésoluBonjour, Voila, j'ai un collègue qui a créé un CDR en multisession. Lors de l'enregistrement de la première session, pas de probleme, mais la il a gr...
Grver un divix en dvd avec nero6
bonjour, j'ai wndows xp avec nero6 et je voudrais graver un divix de 750mo sur un cd de 700mo en dvd pour le lire dans mon lecteur de dvd de salon. c...
Graver
bonjour, j'ai acheté un nouvelle ordinateur packard bell avec windoxs xp
Gravure sur 900 mb
bonsoir qui peut m'expliquer comment changer les 700mb en 900mb pour graver sur cd merci d'avance
Le son set faible pour lire les dvd
Bonjour, Sur un PC portable avec windows XP,lorsque je lis un DVD le son est tout juste audible bien que les curseurs de volume soient au maxi y comp...
Problème entre clonedvd et graveur dvd
Bonjour, Je grave sans problème depuis un an avec anydvd et clonedvd, mais depuis un mois, lorsque j'insère un dvd vierge, clonedvd me met le message ...
Pb démarage, atiflash bios écran noir,tv noir
RésoluSalut, J'ai encore un problème avec ma carte graphique (ATI 9700) J'ai du donc flasher le bios de ma carte avec atiflash (en suivant le tuto) pour q...
Problème avec nero sous xp pro
RésoluBonjour, depuis que j'ai fait installer Xp pro, mon logiciel Nero ne veut plus rien savoir avez vous une idée de la marche à suivre pour le mettre à...
Probleme de gravure avec nerostmart
Bonjour. Je possède le logiciel Nerostartsmart. J'ai a graver deux films de 703 et 710 MO. Comme je ne possédais que des cd vierges de 700MB , et qu'a...
Graver un cd avec nero burning rom 5.5.10.34
Bonjour, Je suis novice et je dois graver des données (un texte) avec Nero Burning Rom 5.5.10.34. Qui pourrais m'expliquer pas à pas comment procéder ...
Commen graver un iso???
Fermésalut tout le monde!!!Alors voila mon problem, jai un fichier ISO et je ne sais pa tros commen le graver,dapres ce que jai compris normalement pour g...