Les discussions

[graveur cibox dvr-r/dvd+r]dvd +r non reconnu

Bonjour, je suis sous XP familial. j'ai acquis un graveur externe Cibox dvd + et - R/RW 16X vendu avec CD d'installation Power DVD 5 + Nero que j'ai ...

47 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
vieu bison boiteu

Probl .avi sur dvd rw

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de trouver la réponse à mon problème dans les questions déjà posées...mais j'ai pas l'impression ou bien je suis vrament très nul...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
julie89

[nero]multisession

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un collègue qui a créé un CDR en multisession. Lors de l'enregistrement de la première session, pas de probleme, mais la il a gr...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
proy

Grver un divix en dvd avec nero6

bonjour, j'ai wndows xp avec nero6 et je voudrais graver un divix de 750mo sur un cd de 700mo en dvd pour le lire dans mon lecteur de dvd de salon. c...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
thierry83

Graver

bonjour, j'ai acheté un nouvelle ordinateur packard bell avec windoxs xp

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
blueoystercult

Gravure sur 900 mb

bonsoir qui peut m'expliquer comment changer les 700mb en 900mb pour graver sur cd merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
Christian*

Le son set faible pour lire les dvd

Bonjour, Sur un PC portable avec windows XP,lorsque je lis un DVD le son est tout juste audible bien que les curseurs de volume soient au maxi y comp...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
Christian*

Problème entre clonedvd et graveur dvd

Bonjour, Je grave sans problème depuis un an avec anydvd et clonedvd, mais depuis un mois, lorsque j'insère un dvd vierge, clonedvd me met le message ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
eljaan

Pb démarage, atiflash bios écran noir,tv noir

 Résolu

Salut, J'ai encore un problème avec ma carte graphique (ATI 9700) J'ai du donc flasher le bios de ma carte avec atiflash (en suivant le tuto) pour q...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
phalseb

Problème avec nero sous xp pro

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fait installer Xp pro, mon logiciel Nero ne veut plus rien savoir avez vous une idée de la marche à suivre pour le mettre à...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
annielamarmotte

Probleme de gravure avec nerostmart

Bonjour. Je possède le logiciel Nerostartsmart. J'ai a graver deux films de 703 et 710 MO. Comme je ne possédais que des cd vierges de 700MB , et qu'a...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
blueoystercult

Graver un cd avec nero burning rom 5.5.10.34

Bonjour, Je suis novice et je dois graver des données (un texte) avec Nero Burning Rom 5.5.10.34. Qui pourrais m'expliquer pas à pas comment procéder ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
blueoystercult

Commen graver un iso???

 Fermé

salut tout le monde!!!Alors voila mon problem, jai un fichier ISO et je ne sais pa tros commen le graver,dapres ce que jai compris normalement pour g...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
BmV

[dvd moviefactory 3] problème pour graver

Bonjour. j'ai des soucis avec le logiciel dvd movie factory 3. j'arrive a crééer un projet, avec des chapitres et sous chapitres, et tout à l'air corr...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
thierry83

Problème zone dvd non gravée

Bonjour à tous, Je dispose d'un graveur DVD externe USB 2.0 neuf (bonne marque de qualité: LaCie ) avec des DVD-R verbatim (16x). Seulement dès fois...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
tmin

Aprés gravage le film tremble légerement

bonjour,apres avoir résolut les probleme de capture,puis les décalage de son.j'ai maintenant le film qui tremble légérement,et les titres aussis. sur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
marclefou

Graver sur un dvd!

J'ai le logiciel Nero Burning Rom pour graver mes dvd. Cependant, j'ai des vidéos sur mon pc ke je cherche a graver, et je n'y parviens pa. Mes dvd vi...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
blueoystercult

Decodeur dvd

Bonjour, Depuis que j'ai formatter mon PC, je n'arrive plus a lire des DVD. Quand je les lances sur le lecteur Window Media, il y a une fentre: =====...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
Arkid

Peut on grave un dvd en location

 Fermé

bonjour; je voudrais savoir s'il serait possible de graver un dvd en location sur un dvd r . ne seraif il pas proteger ??????

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
BmV

Problemme avec nero

Bonjour, Voilà j'ai un probleme, lorsque je veut graver un divx avec Nero ( Version 5.5.8.0 ) il me met un message d'erreur ( Fonction writestate in...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
Rital-93140

Problème de gravure divix

Bonjour j'ai un problème de gravure de divix. Mon graveur refuse de me graver mes films et il me met un message d'erreur suivant : xvidcore.dll do no...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
djoel

Gravage d iamge

bonjours je veux graver des photos sur CD afin que mon lecteur VCD/DVD puisse les lire en diaporama et merci

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
Zep3k!GnO

Gravure dvd décalage progrésif du son

 Résolu

bonjour,a tous aprés les galéres de pinnacle stutio 9.4.3.jé me retrouve avec un autre probleme. je capture en analogique format avi , audio PCM,25ima...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
blueoystercult

Impossible de graver

Bonjour. JE ne peux plus graver. XP ne voit pas mon graveur. Je lance Nero et j'obtiens un fichier virtuel. Virtual device ? COmment le virer et grave...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
blueoystercult

Gravure avec nero

bonjour ou bonsoir Mon problème c'est que je n'arrive pas à graver mes CD avec Nero mais ca marche si j'utilise des CD- RW. Pourtant ca a marché depui...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
blueoystercult

Convertir un dvd de musique en cd

Bonjour, J'ai un DVD de musique que je voudrais convertir en CD de musique pour pouvoir le lire sur un lecteur classique. Est-ce possible et si oui co...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
blueoystercult

Graver des films sur dvd

bonjour, j'ai installé NERO mais il est en anglais, besoin d'aide pour graver des films sur dvd existe t il un autre logiciel que NERO merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
teutates

Gravure dvd

Je souhaiteré graver des divx que j'ai encodé avec divxtodvd en fichier vob. Le prob c'est que c'est une serie et que je souhaite creer des chapitre p...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
antic80

Problème nero sur thinkpad t30

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, sur une machine IBM Thinkpad T30 _ XP Pro SP2 _ avec Norton Internet Security et après installation d'une carte PCMCIA-Fi...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
ecirbr

Nero

Bonjuor Ce matin j'ai graver des photos comme d'habitude, j'en suis a 450 , j'ai bien comme d'ahabitude mis continuer une multissession, mais j'avais...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
sophiline

[graver en version française]

 Résolu

Bonjour, J'ai un film format mpeg en version version anglaise et française. Comment faire pour ne graver que la version française? Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
lauriexy1

Graver un dvd

Bonjour ! SVP, comment pourrai-je graver des fichiers ordinaires ou fichiers videos dans un DVD car j'ai ne pas la place dans le CDR. Merci de votre r...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
Rigim

Dvd shrink

slt ! j ai la version 3.2 de dvd shrink et j aimerais savoir si il y a plus recent ou si il y a une mise a jour ou patch. merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
blueoystercult

Probleme lecture dvd : l'image s'arrete...

Salut à tous. j'ai un facheux probleme pour lire les DVD sur mon PC ( win XP). EN fait il les reconnais sans probleme il les lit aussi mais au bout d...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
janys

Texte indesirable apres gravure d'un dvd

Bonsoir, J'ai converti un dvd en divx avec VSO divxtodvd (free) et un texte "demo divxtodvd " sur la bande noire. Peut on le supprimer ? Merci de votr...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
garagiste

Augmenter la capacité de gravage ?

BONJOUR, je suis sous windows xp fami .Je souhaite augmenter la capacitée de gravage sous xp qui est de 702 mo et lorsque que je veux graver une capa...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
blueoystercult

Nero burning

bonjour, comment je peux mettre en place l'after burning pour réussir un gravage de 704mo sur un cd de 700mo j'ai comme materiel nero express 6

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
blueoystercult

Alcohol 120%

Bonjour J'ai un programme sur CD que je dois insérer à chaque utilisation Je voudrais graver l'image de ce CD sur mon disque dur et l'ouvrir à partir...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
dimmib

Comment archiver des photos sur un dvd-rw

bonjour, aujourd'hui, j'ai voulu pour la 1ère fois graver un dvd-rw pour y archiver des dossiers de photos (avec quelques fichiers textes). Bon je la...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
jpgcm59

Dvd shrink 3.2

bonjour j'ai telecharger et installé dvd shrink 3.2 j'ouvre mon dvd original ensuite je clique sur sauvegarde j'insere un dvd vierge +r et j'obtiens l...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
pascal1975

Debut en gravure de dvd ptite aide

slt a tous. - je debute dans la gravure de DVD et on m'a dit que je ne pouvais pas graver plusieurs dvd de peche que j'ai compresses a 1,2 go l'un s...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
delpeche

Protecion dvd personnel

 Résolu

Bonjour, Peut-on protéger de la copie un dvd personnel? Si oui, comment faire et avec quoi? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
Miloo

Dvd boot multi

Jexplique mon probleme Jai 2 disquettes boot pour mon Partition Magic Jai 2 disquettes boot pour mon Drive Image Jai 1 disquette Boot pour support C...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
teutates

Probleme fusionsoft dvd player xp

Bonjour a tous, lorsque je lis des DVD avec le logiciel FusionSoft DVD player XP, la lecture du DVD beuge toutes les 5 min. Le son continue de fonc...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
teutates

Blocage de nero en mode copier un disque

Salut. Ca fait un certain temp que j'ai remarqué que je ne pouvais plus graver un cd avec nero en mode copier le disque en entier. A chaque fois, Nero...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
blueoystercult

Probleme graveur

bonjour voila mon probleme est le suivant quand je grave de la musique ou des document , avec soit un cd r soit un cdrw apres le gravage les disque s...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
franck

Gravure avec pinnacle

bonjour , j ai un probleme de gravure video.... la gravure se lance au milieu de mon montage video , et non au debut .....??? pourtant j ai refais l o...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
marclefou

Lire les dvd présents sur le dd

Bonjour, un ami m'a prêté un 10e de film DVD originaux. Afin de ne pas les garder trop longtemps je les ai copié sur mon PC (ca prend de la place !) ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
lakota

Problème de gravure néro --> montage pinnacle

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai comme logiciel pinnacle studio 9.4.3 ainsi que nero startsmart. J'ai capturer une bande de mon camescope canon s...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
marclefou

[ question sur dvd builder 6 ? ]

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de créer des themes "Main menu" pour le DVD builder 6 et de les rajouter parmis ceux deja présent par ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
Roshii
Résultats 34301 - 34350 sur un total de 37 595