Probleme lecture sur PC

did79 -  
 trapezz24 -
Bonjour,

Je grave à partir de mon graveur de salon Samsung sur des DVD-R ou -RW.

Je n'arrive pas à relire ces DVD son mon PC, pourquoi ?

Quand je vais dans l'exploreur Windows il me trouve un dvd vide et mon graveur de salon lui les lis.

merci de vos précieux conseils.
A voir également:

11 réponses

nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

arrives tu à lire des dvds du commerce ?
0
did79

oui sans aucun probleme
0
nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Autre question plus embarassante quid des dvd+r ?
0
did79

je comprends pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu utilises des DVD+ est-ce que ça marche mieux ?
0
trapezz24 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai le même problème que Did79, sauf que dans mon cas, mon PC ne trouve même pas un dvd en blanc. Un message disant que l'unoté DVD est vide apparait.

Merci de votre aide.
0

Vous ne voyez pas de différence entre les DVD+ et les DVD- ?
0
trapezz24 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé, mais je ne vois pas la différence entre les DVD+ et les DVD-.
0

ah regarde bien sur la galette ça se voit !
Techniquement ils sont différents il y a une zone qui n'est pas la même pour les deux donc des problèmes de reconnaissance.
0
did79

Bonjour,

A force de chercher j'ai trouvé !!!!

Il faut que le dvd soit finalisé, certains graveur DVD ne finalise pas automatiquement, c'est la cas pour le mien.
Je les fais sur mes DVDS et cela fonctionne parfaitement.

J'espère que cela va être pareil pour toi Trapezz24

Merci à tous
0
trapezz24

Bonjour,
Je suppose que mon lecteur DVD ne le finalise pas, pourriez-vous me dire comment les avez-vous finalisez?
merci d'avance
0