Graveur à moitié non reconnu ??

tamtam -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'acheter un lecteur/graveur dvd Samsung IDE sh-d162....

il lit bien les cd/dvd....mais c'est pour la gravure et formater les cd-rw le soucis ???..(j'suis sous XP)

avant quand je mettais un cd-rw et que je voulais l'effacer....une fenetre s'ouvrait automatiquement avec le fichier (musique ou film) et des que je cliquais dessus ds la fenetre à gauche en bleu...il me proposait de l'effacer ou formater...et ben là....nada ??

ensuite quand je veux graver avec nero 6 (startsmart)....ds le choix du graveur et bien....je n'en ai pas puisque je n'ai que "image recorder"...et rien d'autre..???

du coup j'essaie avec un autre logiciel de gravure NT1 cd&dvd maker 7...et là il me met direct "aucun lecteur accepté detecté"...

avant avec mon ancien graveur (qui est mort maintenant)....tout ce petit monde fonctionnait à merveille et sans conflit (quelle belle epoque)....

l'informatique parfois...ça me gonfle...mais ça me gonfle !!!!

quelqu'un pourrait svp....me trouver une solution à ce problème.....merci d'avance...
A voir également:

12 réponses

Shigokio

Boujour,

Je connais la solution ,shigokio@hotmail.fr,c'est tout simple rentre-moi et je te la dirais.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour

Ben, alors donne là !
0
tamtam

j'viens de debrancher...rebrancher....toujours pareil...mon graveur lit...mais ne veut rien savoir dès qu'il s'agit de formater ou graver....un cd...

HELP ME PLEASE.....
0
Shigokio

Il faut que je t'envoie un fichier, et flême de le up sur megaupload
0
tamtam

si tu connais la solution shigokio...ça me dépannerai bien....car là ça me rend fou......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shigokio

Mais je te dis qu'il faut renter cette adresse (ci dessus) pour que je t'envoie un fichier et te dis la manip'
0
tamtam

mediafire...c'est plus rapide...mais si t'as la flème.....ce genre de post....j'peux m'en passer....car ça ou rien c'est pareil....tssss....
0
Shigokio

xD, tu veux graver tes dvd ou pas?, faut savoir , on vous propose une aide et vous la refuser.
0
tamtam

de quelle adresse tu parles...??
0
Shigokio

shigokio@hotmail.fr
0
tamtam

laisses béton...msn j'm'en serts jamais....allez suivant..

quelqu'un d'autre aurait-il une solution...sans passer par msn.....merci..
0
tamtam

finalement j'ai trouvé.....le graveur que l'on m'a vendu....n'est pas un graveur...mais un lecteur....samsung sh-d162...voilà pourquoi..il n'est pas reconnu en gravure...

faut que je retourne au magasin....
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

En effet c'est pas facile de graver quand on n'a qu'un lecteur ;-)
Donc problème résolu : oui, non ou peut-être ?
A+
0