Graveur à moitié non reconnu ??
tamtam
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un lecteur/graveur dvd Samsung IDE sh-d162....
il lit bien les cd/dvd....mais c'est pour la gravure et formater les cd-rw le soucis ???..(j'suis sous XP)
avant quand je mettais un cd-rw et que je voulais l'effacer....une fenetre s'ouvrait automatiquement avec le fichier (musique ou film) et des que je cliquais dessus ds la fenetre à gauche en bleu...il me proposait de l'effacer ou formater...et ben là....nada ??
ensuite quand je veux graver avec nero 6 (startsmart)....ds le choix du graveur et bien....je n'en ai pas puisque je n'ai que "image recorder"...et rien d'autre..???
du coup j'essaie avec un autre logiciel de gravure NT1 cd&dvd maker 7...et là il me met direct "aucun lecteur accepté detecté"...
avant avec mon ancien graveur (qui est mort maintenant)....tout ce petit monde fonctionnait à merveille et sans conflit (quelle belle epoque)....
l'informatique parfois...ça me gonfle...mais ça me gonfle !!!!
quelqu'un pourrait svp....me trouver une solution à ce problème.....merci d'avance...
je viens d'acheter un lecteur/graveur dvd Samsung IDE sh-d162....
il lit bien les cd/dvd....mais c'est pour la gravure et formater les cd-rw le soucis ???..(j'suis sous XP)
avant quand je mettais un cd-rw et que je voulais l'effacer....une fenetre s'ouvrait automatiquement avec le fichier (musique ou film) et des que je cliquais dessus ds la fenetre à gauche en bleu...il me proposait de l'effacer ou formater...et ben là....nada ??
ensuite quand je veux graver avec nero 6 (startsmart)....ds le choix du graveur et bien....je n'en ai pas puisque je n'ai que "image recorder"...et rien d'autre..???
du coup j'essaie avec un autre logiciel de gravure NT1 cd&dvd maker 7...et là il me met direct "aucun lecteur accepté detecté"...
avant avec mon ancien graveur (qui est mort maintenant)....tout ce petit monde fonctionnait à merveille et sans conflit (quelle belle epoque)....
l'informatique parfois...ça me gonfle...mais ça me gonfle !!!!
quelqu'un pourrait svp....me trouver une solution à ce problème.....merci d'avance...
A voir également:
- Graveur à moitié non reconnu ??
- Cle usb non reconnu - Guide
- Moitié a4 - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Tv lg écran à moitié sombre - Forum TV & Vidéo
12 réponses
Boujour,
Je connais la solution ,shigokio@hotmail.fr,c'est tout simple rentre-moi et je te la dirais.
Je connais la solution ,shigokio@hotmail.fr,c'est tout simple rentre-moi et je te la dirais.
j'viens de debrancher...rebrancher....toujours pareil...mon graveur lit...mais ne veut rien savoir dès qu'il s'agit de formater ou graver....un cd...
HELP ME PLEASE.....
HELP ME PLEASE.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais je te dis qu'il faut renter cette adresse (ci dessus) pour que je t'envoie un fichier et te dis la manip'
mediafire...c'est plus rapide...mais si t'as la flème.....ce genre de post....j'peux m'en passer....car ça ou rien c'est pareil....tssss....
laisses béton...msn j'm'en serts jamais....allez suivant..
quelqu'un d'autre aurait-il une solution...sans passer par msn.....merci..
quelqu'un d'autre aurait-il une solution...sans passer par msn.....merci..
Ben, alors donne là !