A voir également:
- Mon lecteur dvd ne lit pas mes film graver
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
3 réponses
j essais avec le logiciel shrink3.2 de graver un dvd je peut les regarder avec mon pc mais avec mes lecteurs dvd au mieu il a apparue une image j ai suivie plusieur conseil mes rien ne marche est ce que mon logiciel qui est pas bon ou je ne fait pas bien ca merci de votre aide
mo j'ai un lecteur dsd enregistreur mais il n li pa tou les films .. il en li ke 4 sur 6 ou ken jen mai 4 il en li deu .. je suis alé sur le site www.divx.com/vod mais jai rien trouvé ..
mersii
mersii
Aïe, écrivez correctement s'il vous plait et la vous verrez d'un seul coup, beaucoup plus de monde vous repondrons, et puis mettez des screens, expliquez ce que vous avez deja fait, essayé, ce que vous pensez que c'est parce que la c'est pas trop compréhensible votre truc.
Pour répondre à ton probleme c'est peut être le graveur qui ne grave pas correctement, essaie de te faire faire graver les films que tu veut graver.
Mais sinon change de logiciel, m'enfin fait un truc radical.
P.S. : Pas bien le téléchargement illégal...
Pour répondre à ton probleme c'est peut être le graveur qui ne grave pas correctement, essaie de te faire faire graver les films que tu veut graver.
Mais sinon change de logiciel, m'enfin fait un truc radical.
P.S. : Pas bien le téléchargement illégal...