Les discussions

Probleme de gravure

Bonjour depuis quelques temps je n arrive plus a graver de la video ,( pour les cds il ny a pas de probleme), les logiciels de gravure que je possede...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
sport83

Graver vidéos musicales .wmv .mpg

Bonjour, j'ai des vidéos que je voudrais graver, j'ai essayer normalement, en glissant les vidéos sur le CD dans le poste de travail, et il me marque...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
juju110789

Gravure de dvd

Bonjour,j'ai nero startsmart essential et j'ai mis un film au format avi sur un dvd-rw et a la fin de la gravure c marqué "gravure terminée avec succ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
fifty5alpha

Probleme graveur pioneer dvd-rw dvr-112d

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à graver de CD ou DVD. Lorsque je vérifie les proprétés du graveur l'espace utilisé et l'espace...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Apres la gravure problerme

Bonjour, alors je vous explique un peu pour graver un cd video je procede comme l'ancienne méthode quand je posseder xp donc avec vista je clic su...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
lewis34

Je veus le serial de nero8 demo

 Fermé

Bonjour,salut je veus le serial de nero8 demo stp mercie et a+

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
brupala

Tnt/graveur/tv

 Résolu

Bonjour voila j ai la tnt et un graveur et je n arrive pas a faire resortir les chaines tnt sur mon graveur pour pour pouvoir les enregistrer y a t il...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
4aplat

Lecteur virtuel avec alcohol 120%

Bonjour à tous, Alors voilà je m'expliques, j'ai une image que j'ai mise sur un lecteur virtuel, pour certaines images çà marche et cette fois-ci j'e...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Hadalon

Probleme graveur pioneer

bonjour a tous voila j'ai un p4 qui fonction sous xp et d'origine je posède un grveur dvd-rw pionner(PIONNER DVD-RW DVR-104) jusqu a aujourd'hui je p...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
wolie

Gravure dvd 8,5 gb

Bonjour , j'aimerasi savoir , si je peux graver un dvd 8,5 gb avec n'importe quel graveur ? Et ou puis je trouver la reference de mon graveur . dans...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
bob

Grave les dvd mais plus les cd

Bonjour, voilà j'ai acheté cet ordinateur: Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack du système Serv...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
sosinho

Gravure dvdr 70

Bonjour a tous, j'ai un autre problème avec le philips dvdr 70. Lorsque j'enregistre un programme, il arrive que le disque se bloque ou soit vide à l...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
phili43

Problème gravure

Bonjour, je n'arrive pas à graver que ce soit sous néro ou sur windows média player j'ai un graveur msi cd-rw ms 8348 . Je fait ma sélection de musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
diana1506

Graver

 Fermé

Bonjour, comment faire pour graver un jeu pour playstation downloader

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
BmV

Xbox chipé

Bonjour, mon cousin ma donné sa xbox . (cest une xbox chipper) mais je narrive pas a faire marcher les jeux ( si jessai la lumiere du xbox clignote V...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
MrJustice

Graver sur un dvd sur un acer aspire 3610?

Bonjour à tous, Alors... je viens vers vous pour y trouver quelques lumières. Voici plus d'un an que j'ai mon acer aspire 3610, je sais copier les...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Anouchette

Graver des fichiers cachés

Bonjour, j'aimerai savoir comment graver des fichiers invisibles sur un cd avec NERO7 cela est très utilisé par les fabricants de cd musicaux je vois...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
ngop3

Problème de gravure cdrw (plextor)

Je reposte ici (c'est plus adapté): Bonjour, J'ai besoin de votre aide : mon graveur plextor 716SA (neuf) me fait des misères. Lors de la gravure...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
pm225

Problème d'insation de nero 8

Bonjour, Pendant l'istallation de nero 8.x, il y a une fenêtre qui apparait disant dans ce genre impossible de plcer C/programes files...... dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
LePsy

Je n'arrive plus à graver des videos

Bonjour, Depuis un moment je n'arrive plus à graver des videos dont la compression video est XVID, en effet MY dvd Plus n'accepte que les compressi...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
sport83

Probleme de lecture de divx

Bonjour, j ai une serie tele en .ogm je n arrive pas a la lire sur un lecteur de salon divx un efois grave sur un dvd.j arrive a le lire seulement ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
ziggourat

Probleme affichage vidéo: affichage partiel

Bonjour, tout d'abord je tiens a préciser que j'ai chercher avant de demander... je m'explique...j'ai un probleme d'affichage de mes vidéos. La le...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
ziggourat

Information

Bonjour, moi j'ai fais plusieurs cd de musique mon ordi a planter et je voudrais remettre mes chansons dans mes mp3 liste de chansons ça se fais t...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Kakashi3

Convertion en avi

nous avons un fichier vidéo en format .VTS_02_1.VOB. Nous avons réussi à mettre ce fichier en format mpeg-2 stream ou tream, mais impossible à lire av...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
dashledar

Lecture sur dvd de maison impossible

Bonjour, Lorsque je grave mes photos sur le graveur de mon pc, tout va bien ; tous les fichiers gravés sur le disque peuvent être lu sur le lecteur d...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
ziggourat

Impossibilité de graver avec nero 6.6.0.16

 Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive plus à graver avec nero, il ne reconnait plus les formats de mes films, alors qu'avant il n'y avait aucun problème. Je n'y...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
gienas

Graver video dailymotion dipoun57(at)yahoo.fr

Salut la communauté, qui peut résoudre ce prob' ? (j'enrends dire qu'ici se trouvent les boss de l'informatique...?!!) Je télécharge des videos de dai...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
dipoun

Raccordement enregistreur dvd avec sattelite

Bonjour, Je souhaite racheter un enregistreur dvd pour enregistrer des emissions de chaînes étrangères que je capte via sattelite (et démo). Sattelit...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
kevbreiz

Comment mettre de la musique sur un mp3

Bonjour, je n'arrive pas a mettre de la musique sur le mp3.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
petitprince1

Créer dvd

Bonjour à tous confirmé en informatique ou non; Je m'adresse à vous pour un conseil et une aide. Je voudrais créer un dvd avec une intro animé, avec ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
katie

Graver des photos sur un cd

Bonjour, Je souhaite faire du ménage sur mon ordi et donc enlever les photos en les gravant sur un CD. J'ai un logiciel de gravure Nero.6 je crois ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
man82

Recherche l'accent grave sur le u

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider : une de mes amies possède un clavier différent du mien et nous recherchon désespérement comment obteni...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
max4u

Emul

 Fermé

Bonjour, vous télécharger gratuitement gta san andreas sur emul mais moi il me disent que je n'est pas de résau soit disant si vous pouvait m'aider s...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
jipicy

Gravure dvd

 Résolu

quelqu'un peut-il me conseiller un graveur de dvd à télécharger car je n'arrive pas à en trouver... Merçi d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
maloudu13

Graver dans un dvd une k7

 Résolu

Bonjour, voila j'ai de ancienne K7 qui sont en train de s' abimer et je voudrais les graver sur un DVD donc comment faire svp !!!

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
joeypsg

Erreur lors de l'installation

 Résolu

Bonjour, voilà mon probème ; le pere noel nous a offert un lecteur graveur DVD de salon (marque saba dvdr 711 x ) et lors de la premiere instal...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
lesardennais

Graver avi

Bonjour, j'ai des films en format avi, et je souhaiterais les graver sur un dvd pour les lire sur mon ordinateur et sur mon lecteur dvd de salon qui l...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Omerta-outalawz

Transformer un dvix ecoutable dans mon dvd

Bonjour, Allo. jaimerais savoir comment puis-je transformer un divx, pour ensuite le mettre sur un cd , pour ensuite l'écouter dans mon cinéma...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
little big man

Pb de gravure nero

bonjour à tous depuis quelques temps j'ai de gros pb de gravure avec nero. il ne veut plus graver, peut importe la vitesse et il me marque could not...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
la mule de GII

Graveur externe

Bonjour, J e voudrais savoir si les graveurs externes USB sont autoalimentés ? merci serge

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
serge

Apres evaluation alcohol

 Résolu

Bonjour, Ma periode d'evaluation alcohol vient de se finir , mais je n'ai pas pu en profiter pleinement , je voulais savoir comment faire pour en pro...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Difficultés de lecture cd réinscriptible

Bonjour, J'ai gravé un cd audio réinscriptible et je l'ai écouté sur mon lecteur radio/cd. Je n'ai pas eu de problème. Mais je l'ai offert à une p...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
nerrisson

Probleme gravure

Bonjour, Bonjour, j'ai téléchargé 2 jeux ps2 et je ne sais pas comment les graver pour y jouer sur ma console. le premier est en rar, le deuxième e...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
papamoi

Besoin d'aide!!((wii)

Salut !!! J'aiemrais savoir si on est obligé d,avoir un graveur LG-8164b pour graver un jeu de nintendo wii

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Darkito

Probleme de gravure

Bonjour, voila je voudrais savoir kes ke vous pouvai me donner comme logiciel pour graver des films parce ke moi j'ai rien du tout merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
mr12

Probleme logiciel gravure

Bonjour, voila j'utilise le logiciel infra recorder pour graver des fichier avi sur des dvd rw sony le probleme et que infra rcoder ne grave pas les ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Nobsaybot

Gravures mutiples

Bonjour, je possède nero 7 premium , je desire graver plusieur films sur le même dvd ( dvd+ rw verbatim 4.7 GB).sous XP merci à toutes personnes qui...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
loulou47290

Graveur ne reconnait pas dvd grave

Bonjour, j ai un gros soucis de lecture sur mon graveur samsung avec window xp pro j ai grave un dvd avec des photos mon lecteur de salon le lit m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
raphael78

Graver un film en mkv sur cd

Bonjour à tous, Je cherche qqun qui pourrait m'aider et me renseigner sur une gravure simple d'un film en mkv sur un CD. Je gravais jusqu'à maint...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Zarzuella

Probleme gravure

Bonjour, en deux mot : voila j aimerais bein graver des film mais kan je lance la gravure ( sa me marke erreur ) comment puije remedier aux probleme...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
ziggourat
Résultats 27651 - 27700 sur un total de 37 595