Les discussions

Lecteur widows media

 Résolu

Bonjour, peut on graver 4 ou 5 film avec windows media car quand je ve en graver 1 il me dis quil ni a pas assez de place pourtent c un film de 680mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
jeannono24

Kestion

Bonjour, jai windows vista pas nero et jaimerai graver un cd en mp3 comment faire

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
necos

Lecteur cd peut-il lire un dvd

Boujour, Je suis un interesse du domaine de l'informatique, mais je ne suis pas un expert. Je voudrais savoir comment peut-on faire pour qu'un lecteu...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Ekwador

Graver cd mp3

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante & je veux graver un cd de musique qui pourra marcher sur ma chaine HIFI. Comment faire?

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gravure

Bonjour, Avec quoi graver le fichier cubase?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
toy's

Cd réesciptible

Bonjour, j'ai un cd réescriptible (je sais pas si c'est français ça ^^) et je voudrais effacer tout ce qui a dessus (là, il y a des films *.avi) mais ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
ziggourat

Graveur cd-r/rw n'accepte pas les rw

Bonjour, j'ai un graveur CD R/RW qui n'accepte pas mon CD/RW il tourne sans rien faire mais si je met un CD/R pas de problème pour lire ou graver.Quel...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
magnetoserge

Graver de la musique

Bonjour, j'aimerais bien que quelqu'un m'explique comment faire pour graver plus de vingt chanson sur mon cd..... mes chansons sont pourtant en for...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
bst31

Vis pour graveur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter le graver DVR 115D de Pionner version bulk pour remplacer mon ancien graveur, la tout va bien mais sur mon ancien graveur les v...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
pierrehome

Comment graver des dvd rw

 Résolu

Bonjour, Alors voila je viens de telecharger Free Easy CD DVD Burner mais je ne comprend pas comment il marche quelqu'un pourait-il m'aider? I...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
ler810

Prob gravure

Bonjour, Voila mon probléme , j'ai 3 graveurs tous des dvdrw , 1 sur ma tour , 1 sur mon portable et 1 externe branché en usb sur mon portable . Qua...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
zanza

Gravure sur dvd

Bonjour, je dois envoyer un dvd à mon fils, ou je dois meler des softs d'apprentissages de guitare des fichiers pdf, des sons etc je possède nero 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Athars

Graveur dvd reconnu seulement comme lecteur

Bonjour, j'ai un problème avec mon graveur de dvd, je viens juste de l'installer car j'avais le même problème avec mon précédent graveur et je pens...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
sandr

Logiciel de gravure gratuit et efficace ????

Bonjour, Je souhaite trouvé un logiciel de gravure complet et gratuit qui me permette de graver cd et dvd simplement et rapidement ??? Conseillez ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
ziggourat

Probleme de graver

Bonjour, bjr j'est installer mon lecteur graveur et quand je commence a graver la fin on me dit le lecteur n'est pas prêt jn sais ps si c'est le lec...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
kvinou

Place occupe en format dvd

Bonjour, quelqu un pourrait il m expliquer pourquoi un film telechargé environ 700 mb occupe en sur un dvd plus de 4 go merci

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
ziggourat

Fichiers non visibles après gravure

Bonjour, je viens de graver sur un CD en multicesssion. et j avais des données sur ce CD. mais après la gravure je ne retrouve plus mes fichiers préc...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
ziggourat

Graver un cd de sauvegarde

 Résolu

Bonsoir, suite à erreur de forum, je réitère ici; des ccmistes charitables m'ont remis en état mon pc, mais, étant assez pointu pour faire une conn....

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
beubeugne1er

Problème de gravure ave nero startsmart

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je grave DVD ou CD NERO se comporte très bizarement. En effet, avant lorsque je lancais une gravure, cele...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
tribun

Transfert vhs sur studio 9

Bonjour, j'ai des cassettes VHS que je voudrais transférer dans mon ordinateur pour montage avec Studio9 j'ai acheté le magnetoscope philips qui tra...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
pigeon

Lecture de dvd video sur lecteur de salon

Bonjour, Je realise des films de 30 à 60 mn avec Adobe Premiere Pro que j'encode en MPEG2, puis avec nero6 je realise un dvd que je grave sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
StValVideo

Problème : diaporama sur cd

Bonjour a tous, Beh voila mon problème j'ai fait un diaporama avec XnView , et je devrais le mettre sur CD pour savoir le lire sur un lecteur dvd dev...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
zksimno

Sauvegarde jeux pc

slt je voudrais faire des sauvegardes de mes jeux mais sans passé par un lecteur virtuel je voudrais me faire des sauvegarde a partir de mes d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
stef77500

Comment installer nero 6 express

Bonjour, je n'arrive pas a installer nero 6 avec Vista. Quelqu'un pourrais me donner une solution pas trop dur techniquement car je débute dans l'inf...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
guen's

Probléme réinstallation de daemon tools

Bonjour, J'ai un problème avec Daemon Tool, au cours de sa réinstallation, un message d'erreur s'affiche : "Some driver has invalid name or conflicts ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
ezor

Lecteur/graveur dvd/cd ne lit pas les cd

Bonjour à tous. Mon problème est que mon lecteur graveur dvd/cd ne lit plus les cds, quel qu'ils soient, vierge, cd audio, cd gravé. Mais pourtant,...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
ludo

Gravure dvd en free

Bonjour, savez vous ou je peux trouver un logiciel de gravure dvd copie, multisessions, gravure vidéo du disque dur ect ;;; mais un bon et pas un sh...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
jaguarblanc

Graver un fichier ppt pour lecteur dvd

Bonjour, je voudrais graver un montage power-point de façon à ce qu'il puisse être lu sur lecteur DVD de salon. On m'a dit qu'avec nero, ça marche ma...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Toufou13190

Graver un dvd-r vers un autre dvd-r

Bonjour, J'ai un soucis assez simple. J'aimerais graver un DVD qui a été réalisé (sous mac) par un ami. J'ai en ma possession une des copies de ce DV...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
scorpion2004

Quelqu'un pourrais t'il me dire ,

Bonjour, quelqu'un pourrais t il me dire quel logiciel de gravure dvd gratos je peux télécharger j'avais magix gaya multimedia mais désinstallé il es...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
corentin.93

Sos gravure

 Résolu

Bonjour, hyper nulle en gravure, pourriez vous m'aider. je soubaite graver 1 film sur dvd mais je ne sais pas si je peux. je possède 2 lecteurs: 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
tdk

Problème postgresql jdbc

Salut à tous, Je suis en train de tester la connexion à une BD postgres via jdbc, mais je reçoit une exception de type NotFoundException au niveau de...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
LeClown

Comment regler vitesse de graveur nero 7

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour regler la vitesse de gravure de nero 7 essentials pour pouvoir ameliorer la qualite d image car jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
odul

Gravure de dvd avec nero

Bonjour, je veux graver des fichier .DAT avec nero sur un dvd mais nero version 6 ne reconnais pas les fichier .dat , que faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
ziggourat

Graver titre sur chanson

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander si quelqu'un pourrait m'aider, lorsque je grave un cd audio et que je l'insere dans une chaine hifi ou dans un autr...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
alfakillah971

Probleme graveur

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable packard bell EASY NOTE V7966 WINDOWS XP Malencontreusement j'ai supprimé RECORD NOW (SONIC) Et depuis m...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec nero 7

Bonjour, j'ai windows vista et j'ai installer nero 7 et lorsque que je veut graver un cd il prend bien le film en compte me demande d'enregistrer l'...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
machou55

Graver

Bonjour, bjr a tous je recherche un logiciel pour fairez des diaporama graver mes photo et avoir de la musique un logiciel gratuit mais que pour gra...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour effacer dvd-rw

Bonjour à tous , J utilise comme logicel de gravure sonic ,suite a un probleme de gravure ,je me retrouve avec un dvd rw non utilisable . On me dit...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
master

Probleme de clé

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec nero6 seconde édition que j'ai eu avec un pc mai celui si étant mort j'en ai rachetais un. Nero 6 s'insta...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
darknessman

Graver avec dvix???

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulus savoir si quelqu'un avait deja grave avec Divx et comment vous avez fais? merci

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment graver des jeux ps2

Bonjour,aider moi a m expliquer comment je fait pour graver des jeux ps2 sur un dvd 4.7G s.v.p mais le jeux poura t il se lire sur une ps2 sans mode c...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Tonygamma

Gravure dvd-r 4.7gb 240 min intenso impossibl

Bonjour, je viens d'acheter des dvd-r 4.7gb de 240 min de la marque intenso, et je n'arrive pas à les graver. je suis sur vista, et j'ai essayé avec...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
mcfish

Mise a jour du lecteur dvd divix k x d

bonjour; je voudrais savoir s v p le site de mise a jour pour un lecteur dvd dvix home cinema k x d . merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
reneklein57

Logiciel de gravure

Bonjour, Après avoir tenter a plusieurs reprises de mettre un film sur un dvd gravable a partir de Nero, cela ne marche pas. La vitesse d'écriture es...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
sacrage

Convertir wmv pour graver sur dvd r

 Résolu

Bonjour, J'aimerais graver un film amateur format wmv sur un dvd pour pouvoir le regarder sur une télé. Comment dois-je m'y prendre ? Bab PS: ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
bab

Graveur double couche

Bonjour, Je voudrai savoir comment fait on pour savoir si mon graveur est compatible double couche??? Ya t-il une manip a faire??? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
gipsykings

Graver sur dvd des films de camescope numériq

 Résolu

Bonjour, Je n' arrive pas à lire sur mon dvd de salon qui lit pourtant beaucoup de formats les films que je grave depuis mon caméscope numérique,je...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Evance

Graver des films

Bonjour, j'ai des films dans mon pc, je voudrais les graver, mais mon lecteur me dit: pas de disque dans le lecteur E. quoi faire, pourtant je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
stiguy

Cd audio artiste inconnu sur tous les lecteur

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un cd audio sur lequel j'ai gravé avec nero mes 20chansons au prealable convertits au format mp3 avec cdex. Le cd gravé fonction...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
PUMPED_UP
Résultats 25151 - 25200 sur un total de 37 594