Les discussions

Avi

Bonjour, je vous explique mon probleme: J'ai des films aux format avi, je desire les graver sur des dvd+RW, et par la suite les lire sur un lecteur...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
televore

Vos photos à la télé (micro apppplication)

Bonjour, version 2006 sous XP marche impeccable par contre impossible à installer sur Vista message "problème avec acrobat distiller" rapatriement...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
bb25

Protection film

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai recament telecharger un film et en essayant de le lire il me marque un message d'erreur , ce fichier est sous protection GDN , gestion...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
moska

Gravure

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment éviter que les pistes se mettent par ordre numérique ou alphabétique lorsque je les selectionne lors d'une gravure a...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
ziggourat

Graver en mode mp3

bonjour .je n´arrive pas à graver de la musique en forme mp3 sur cd .merci d´avance

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
Gandbi

Media player

Bonjour, Y aurait il quelqu'un en ligne pour m'aider? Je rencontre quelques soucis avec mon PC (lenteur plus qu'énervante) Je souhaite graver...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
cémoi76

Gravure sans pb

no pb gravure la gravure c simple il faut juste graver intelligament ac des log apropriés avec xp en general il y a des problemes mais bon envoyer moi...

58 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
LISEJULES

Comment lire fichiers avi sur windowsmedia

Bonjour Comment faire pour lire des fichiers AVI (films) sur le lcteur windos media Pour graver ensuite sur DVD merci pour votre réponse Bon diman...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
anne

Erreur d'écriture pour le graveur

windows xp sp2..graveur LG 1420B Je reçoie le message suivant Impossible de terminer l'assistant, Graver un CD. Une erreur s'est produite lors du p...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
pat84

Probleme de graveur dvd

Bonjour, Bonjour, j ais un petit probleme avec mon graveur dvd BENQ depuis mon dernier formatage (je ne sais pas s il y a un rapport)mon graveur ne...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
archet9

Dvd fab platinium

Bonjour, J'ai DVD Fab Platinium. Mon problème est: quand vient le temps de regarder le DVD copié sur un enregistreur DVD, avec disque dur (Pioneer)...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
ducka

Cd vierge non reconnu

Bonjour, J AI UN PROBLEME AVEC MON LECTEUR GRAVEUR DVD? QUAND JE VAIS SUR NERO ET JE PREPARE MA COMPILATION A GRAVER IL ME DEMANDE D INSERER UN CD VI...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
BmV

Accesoires pour wii

Bonjour, Je viens de flasher ma console Wii , et je vais acheter des jeux gravés . et je voudrais savoir comment proceder avec les jeux qui necessite...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
narunet

Cd-protector

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été posté mainte fois, et je sais également que les protections de CD ou DVD sont faciles à surpasser… sauf po...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
elcoco6262

Probleme de legalite

Bonjour, Dans mon college, un mec m'a proposé des CD d'épisodes de mangas gravés, qu'il a téléchargé sur un site gratuitement et légalement. Mais es...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
zzzer

Question divx

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qu'est le divx quelqu'un pourrai t-il m'aider??

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
ratchac9898

Probleme gravure dvd

Bonjour, chaque fois que je veux graver un dvd mon logiciel ntci me dit erreur moyenne ou nero me dit erreur de gravure que faire et surtout qu'est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
douchka66

Quel. est la diffèrence entre 1 dvd rw- & rw+

Bonjour, Je voudrai savoir la diffèrence entre les dvd vierges RW+ et RW- et également DVD+R et DVD-R ? merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Mod

Graver plusieurs filma .avi sur un meme dvd

Bonjour, j'ai gravé 5 films .avi sur un seur dvd evec recordnow, mais il y a eu un problème lors de la vérification des fichiers j'arrive pas à ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
bb_35

Graver 120go sur plusieur dvd avec nero 6

Bonjour, La quetion est dans le titre :) Je possede 120Go environ a graver sur plusieur CD. Ce ne sont que des fichiers photos, video, texte,...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Judex

Film

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir que faut il faire pour graver un divX

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
moska

Dvd-r , dvd+r

Allo ! Je voudrais savoir quel est la différence entre un DVD-R &' un DVD+R. PS : Tout simplement par curiosité. Merci d'avance ,Bisous.

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
augusteRush

Gravure sur dvd

Bonjour, je souhaiterais graver plusieurs types de fichiers (fichiers camescopes ou films...) sur DVD-R ou CD-R mais depuis un certain temps mon PC...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
jeremy135

Graver un dvd enregistré sur ordi

Bonjour, Je me suis acheté un film sur dvd et je l'ai decrypté et enregistré avec shrink...sauf que maintenant qu'il est sur mon ordi et que tout ca ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
desi

Question bête mais d'1 grde importance

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai plus d'1 centaine de photos (voire même plus il me semble) sur mon ordi et je voudrais les graver sur 1 cd-rw. On m'a conseillé d...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Ludo !!!

Chercher un graveur qui ce telecharge rapide?

Bonjour,je cherche un graveur qui ce telecharge rapidement et gratuit en meme temps

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
ziggourat

Photos sur dvd

Bonjour, Je souhaiterais mettre des photos sur un dvd et pouvoir les lire sur un lecteur dvd, est il posible de faire sa avec nero et comment? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
ziggourat

Gravure emule

 Résolu

Bonjour, comment on fé pour gravé des musique ou vidéo sur un cd-rw ou dvd+rw e comment sa marche

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
ANONYME

Logo nero 8 sur vista

Bonjour, Je viens d'installer nero 8, et le logo qui s'affiche dans panneau de configuration est une page blanche avec le coin droit replié...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
traxtrax

Graver un jeu

 Résolu

Bonjour, J' ai télécharger 2 jeux a 25 euro sur internet dan un cybercafé et je les ai mi sur mon disk dur. Je les ai maintenan mi sur mon pc mai je...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
gouby

Comment extraire

Bonjour, j'aimerais savoir comment extaire sur dvd les filmsqui sont sur mon ordi et que j'ai chargés sur u- torrent... précision:je suis assez néop...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Marie-Joe

Image iso

Bonjour, excuser moi est ce que je pourai s'avoire c'est quoi une image iso merci de m'avoire aider

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Darkline

Graver en multisession ou pas?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, car quand je veux graver mes films sur un DVD , et que comme tous le smonde je pense j'essaye de prendre le maximum de pla...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
sunshine145

Qu'elle sont les meilleur logiciel du gravure

Bonjour, qu'elle sont les meilleur logiciel du gravure ?

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Gammafr

Lire les copie de jeu sur wii

Bonjour, Bonjour les internautes, voici ce lien ou j'ai acheté un freeloader : https://www.superfamishop.com/ j'ai mis mon jeu copier après avoir...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
jerome

Impossible de graver???

Bonjour, sur mon pc fixe, dell avec lequel je gravait, je ne peux tout simplement plus graver. je grave d'habitude avec le lecteur média mais il m...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
gus29_fr

Dvd vierges

Bonjour, J'ai acheté des DVD pour graver des photos ,des vidéos ,des chansons de mon ordinateur vers ces DVD+R,le problème que j'ai pas pu faire ce...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
CHAMMOUSA

Probléme pour graver cd-rw

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes de gravure avec les CD-RW, lorsque je veux en graver un mon logiciel (nero) me dit qu'il est plein, pourtant me...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
graphiland

Probleme extraire et graver apès!!!

Bonjour, J'aimerais trouver un programme que quand j'extrait les dvd de film original sur mon ordinateur......J'aimerais q'apres il entre automat...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme ! ( could not perform end of disc-at

Bonjour, bien mon souci s'est que j'arrive plus a graver de DVD ... J'ai un message qui dit ce si ( Could Not Perform End Of Disc-At-Once ) ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
SVD

Film

Bonjour, je voudrais graver un film sur un cd pour que ma seour puisse le regarder sur son pc comment faire svp jai nero.

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
chenlong

Problème avec nero pour vista

Bonjour, J'ai windows vista et depuis hier avec Nero je n'arrive pas a visionner mais le son je l'ai mais plus d'image

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
capucine7860

Graver un dvd

Bonjour, Je veux sauvegarder mes photos j'ai Néro Startsmart j'ai acheter un DVD-R et malgré tout rien ne fonctionne est que mon DVD-R est compatible...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Valou83

Je n'arrive plus a graver de dvd

Bonjour, Voila, depuis hier, je tente en vain de graver sur DVD+R des films. J'ai télécharger il y a 2 mois un logiciel "DeepBurner" qui fonctionnait...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
lilou

Divx 701mo pas gravable sur cd 700mo

Bonjour, J'ai un DIVX qui fait 701 Mo donc je ne peut pas le gravé sur un CD 700mo J'aimerai savoir si yorai moyen de réduire ca taille soit en co...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
nicos2101

Avi en dvd ???

Bonjour, J'ai un film sur mon ordinateur en format *avi de 698 Mo. Je voudrais le graver pour l'écouter sur mon lecteur de salon. J'ai Nero mais il...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Julien84

Logiciel de gravur

Bonjour,j'aimerais savoir des logiciel gratuit pour graver merci david35789

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
douchka66

Super smash bros brawl

Bonjour, est-ce que on peut jouer en équipe à 2 joueur par exemple avec mon copaisn qui habite dans mon immeuble, il vient chez moi et on joue on peu...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Ether[AD]

Pour graver mes photo :cd-r /+r ou dvd,

Bonjour, Je souhaite graver mes photos qui sont sur mon pc sur un cd. Je voudrais pouvoir ensuite les lire sur la TV et sur un ordinateur. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
celiaparis

<probleme alcohol 120

bonjour j'aurais besoin d'un renseignement quand je veux graver une image une fenetre m'indique : disque vide (dvd) auriez vous la solution

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
philspp36
Résultats 22351 - 22400 sur un total de 37 593