Les discussions
Alcohol
Bonjour, je ne sais pas ou rentré la clé de licence de alcohol 120% je suis en trial version et je possède une clé mais je n arrive pas a la rentré ...
Dvd bootable, problème
Bonjour, J'ai créer un DVD bootable avec Nero Burning ROM, la gravure a parfaitement marchée, mais je n'arrive pas à le faire démarrer en le choisi...
Lire un dvd gravé sur un ps2
Bonjour, J'aurais voulu une petite aide de votre part; est-il possible de lire des DVD gravés sur une playstation 2 (d'origine). Merci d'avance po...
Graver des films en format avi
Bonjour, J'ai downloadé des films sans penser que j'avais besoin de les downloader en format avi pour etre avoir asez de place pour en mettre plusi...
Dvd-rw vierge ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois de graver des films sur un DVD-RW de la marque Philips, mais je n'y arrive pas, contrairement à d'autres DVD-RW de...
Grade a et aaa+
bonsoir a tous que signifie grade A et Grade AAA+ sur les cd-r. merci d'avance
Lire une image .iso depuis une clé usb?
Bonjour, Si je me suis trompée quant à la discussion,je vous prie de m'excuser. Je vous expose mon problème : je pôssède un pc de bureau et un Ee...
Graver plusieurs films sur un seul dvd
Bonjour, J'ai plusieurs films au format DivX. J'aimerais graver au moins 15 films sur un DVD pourle lire sur n'importe quel lecteur DVD. Prière ...
Fichier iso
Bonjour, JE DISPOSE DU LOGICIEL CIBERLINK POWER2GO POUR MA GRAVURE JE SOUHAITE RECUPERER DES FICHIERS .ISO NOTAMMENT VIDEOS OU WII COMMENT A PART...
Ca veut dire quoi multisession ?
Bonjour, je voudrais savoir ce que veut dire graver en multisession svp est ce que je peux graver deux parties d'un film .avi en multisession su...
Probleme de lecture
Bonjour, j'ai un probleme, mon pc ne lit pas les DVD; alors que c'est un lecteur DVD graveur. Les cd passent normalement; j'arrive même à les graver. ...
Mon ordinateur ne li pa les cd rw
Bonjour, je voudré savoir comment mon ordinateur pourrais lire les cd RW sachant qu'il est écrit sur celui_ci RWcombo etcompact disc Rewritable merci...
Comment graver fichier .dgr ou sfv
RésoluVoilas j 'aurais aimer savoir comment graver ou lire un fichier .dgr ou sfv ? Merci d'avance a tous !!!!
Gravure bloquée a 50%
Bonjour, voila mon probleme est que dés que j'essaie de gravé un film ou bien des données sur un DVD-R ça bloque a 50%, par contre si j'utilise un DVD...
Prob pour graver dvd
Bonjour, Bonjour, je possède un graveur LITE ON DVDRW LH 20A1P aucun problème pour graver des CD,par contre impossible de graver un DVD,la gravure ...
Est on peut me trover un graveur pour un film
Bonjour, est on peut me trover un graveur pour un film que j'ai télécharger un film sur le net mais pour le graver j'ai esayer +25 graveur aucaun n'a...
Copie d'un dvd avec shrink
RésoluBonjour, FORUM. J'ai un super film rare sur un DVD, j'ai rélié une copie avec " SHRINK ", pas de probléme particulier, je le lie bien sur ma machin...
Convertir des vidéos avi
Bonjour, Comment fait-on avec Nero 8 pour covertir un DVD Avi et pour pouvoir le regarder sur un lecteur TV
Pb d'entrées avec nero 7
Bonjour, j'essai de graver des photo avec nero 7 mais pb il n'accepte que 99 entrées. Est ce que quelqu'un peux m'aider pour en mettre plus ?? ...
Alcohol120% pb de code
Bonjour, j'ai acheté le code pour valider alcohol120% super me dis je sauf qu'apres avoir relancé" mon ordi on me dit que ma version ne fonctionne...
Quel format ?
Bonjour, j'ai télécharger un logiciel pour convertir mes videos. Le seul truc c'est que je ne sais pas en quel format convertir mes video pour que ...
Graver un dvd video
RésoluBonjour, J'utilise nero express6 je voudrais comment graver un film téléchargé sur dvd DVD+RW je n'y arrive pas merci de me répondre rapidement bonn...
Forum
Bonjour, slt à tous j aimerai savoir la methode pour enregistrer des pages web sur cd et merci
Pb gravure iso
Bonjour, Je n'arrive pas à graver une image iso. J'ai d'abord essayé avec Nero, la gravure a réussi "successfullt", mais quand je réinsère le CD, i...
Probleme image sur dvix
Bonjour, voila je possede 2 lecteur dvix , plhilips et noem sur le 1er quand je lis un fichier avi l'image est sacade sur le 2eme l'image saute ...
Photos et videos sur dvd sans diaporama
Je transfère ce message dans ce forum, il n'était pas à la bonne place je pense (je l'avais mis dans photo/infographie), je m'en excuse, si quelqu'un ...
Comment mettre des films sur dvd
RésoluBonjour a tous , comment mettre 4 ou 5 films sur dvd-rw 4.7 gb data ? j ai nero burning rom 7 ! merci de votre aide rapide !
Clef de licence de nero 8
Bonjour,Bonjour, j'aimerai savoir comment modifier la clef d'enregistrement car j'en avai introduite une pour les 30 jours d'evaluation mais maintena...
Problème de gravure
Bonjour, j'ai nero 7 quand je lance la gravure ça commence bien et après ça se bloque et ça met "erreur gravure" je sais pas si j'ai modifié un param...
Logiciel gravure gratuit
Bonjour, Je souhaite graver des films divx pour mon lecteur de salon avec un logiciel gratuit de gravure Merci pour votre aide
Vhs sur ordinateur portable
RésoluBonjour, Je sais que cette question à déjà été posé mais malheureusement le cas que je vais expliquer n'a pas été résolu. ( si jamais ça a été le cas...
Blueray authoring
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un software qui peut ripper les blueray et les graver
Avi
Bonjour, je vous explique mon probleme: J'ai des films aux format avi, je desire les graver sur des dvd+RW, et par la suite les lire sur un lecteur...
Avi
Bonjour, je vous explique mon probleme: J'ai des films aux format avi, je desire les graver sur des dvd+RW, et par la suite les lire sur un lecteur...
Vos photos à la télé (micro apppplication)
Bonjour, version 2006 sous XP marche impeccable par contre impossible à installer sur Vista message "problème avec acrobat distiller" rapatriement...
Protection film
Résolu/FerméBonjour, jai recament telecharger un film et en essayant de le lire il me marque un message d'erreur , ce fichier est sous protection GDN , gestion...
Gravure
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment éviter que les pistes se mettent par ordre numérique ou alphabétique lorsque je les selectionne lors d'une gravure a...
Graver en mode mp3
bonjour .je n´arrive pas à graver de la musique en forme mp3 sur cd .merci d´avance
Media player
Bonjour, Y aurait il quelqu'un en ligne pour m'aider? Je rencontre quelques soucis avec mon PC (lenteur plus qu'énervante) Je souhaite graver...
Gravure sans pb
no pb gravure la gravure c simple il faut juste graver intelligament ac des log apropriés avec xp en general il y a des problemes mais bon envoyer moi...
Comment lire fichiers avi sur windowsmedia
Bonjour Comment faire pour lire des fichiers AVI (films) sur le lcteur windos media Pour graver ensuite sur DVD merci pour votre réponse Bon diman...
Erreur d'écriture pour le graveur
windows xp sp2..graveur LG 1420B Je reçoie le message suivant Impossible de terminer l'assistant, Graver un CD. Une erreur s'est produite lors du p...
Probleme de graveur dvd
Bonjour, Bonjour, j ais un petit probleme avec mon graveur dvd BENQ depuis mon dernier formatage (je ne sais pas s il y a un rapport)mon graveur ne...
Dvd fab platinium
Bonjour, J'ai DVD Fab Platinium. Mon problème est: quand vient le temps de regarder le DVD copié sur un enregistreur DVD, avec disque dur (Pioneer)...
Cd vierge non reconnu
Bonjour, J AI UN PROBLEME AVEC MON LECTEUR GRAVEUR DVD? QUAND JE VAIS SUR NERO ET JE PREPARE MA COMPILATION A GRAVER IL ME DEMANDE D INSERER UN CD VI...
Accesoires pour wii
Bonjour, Je viens de flasher ma console Wii , et je vais acheter des jeux gravés . et je voudrais savoir comment proceder avec les jeux qui necessite...
Cd-protector
Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été posté mainte fois, et je sais également que les protections de CD ou DVD sont faciles à surpasser… sauf po...
Probleme de legalite
Bonjour, Dans mon college, un mec m'a proposé des CD d'épisodes de mangas gravés, qu'il a téléchargé sur un site gratuitement et légalement. Mais es...
Question divx
RésoluBonjour, Je ne comprends pas ce qu'est le divx quelqu'un pourrai t-il m'aider??
Probleme gravure dvd
Bonjour, chaque fois que je veux graver un dvd mon logiciel ntci me dit erreur moyenne ou nero me dit erreur de gravure que faire et surtout qu'est ...