Cd audio non lu sur autoradio (suite)
estebanne
-
gnr-1 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gnr-1 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai lu qqles posts là dessus mais je trouve pas mon bonheur.
J'ai gravé hier de mon portable toshiba (P2001FY avec garveur-lecteur hddvd) sur un CD-R des mp3.
ceux ci sont écoutables sur mon portable (encore heureux!) mais pas sur mon autoradio d'origine (blaupkunt) qui indique cd error.
J'avais gravé il y a qqles temps déjà d'un autre graveur sur ce même type de support des mp3 qui sont tout à fait lisible.
=>ça vient pas du support à 1ère vue mais de la Gravure.
Qd je sélectionne les fichiers mp3 à graver puis clique sur l'option graver", j'ai le choix entre 2 options qui me permettent de cgraver en série ou fichier par fichier.
Avez vous une idée pour lire correctement mes fichiers mp3 sur l'autoradio?
dois je plutot graver avec le lecteur windows media?
Merci par avance
Salutations.
J'ai lu qqles posts là dessus mais je trouve pas mon bonheur.
J'ai gravé hier de mon portable toshiba (P2001FY avec garveur-lecteur hddvd) sur un CD-R des mp3.
ceux ci sont écoutables sur mon portable (encore heureux!) mais pas sur mon autoradio d'origine (blaupkunt) qui indique cd error.
J'avais gravé il y a qqles temps déjà d'un autre graveur sur ce même type de support des mp3 qui sont tout à fait lisible.
=>ça vient pas du support à 1ère vue mais de la Gravure.
Qd je sélectionne les fichiers mp3 à graver puis clique sur l'option graver", j'ai le choix entre 2 options qui me permettent de cgraver en série ou fichier par fichier.
Avez vous une idée pour lire correctement mes fichiers mp3 sur l'autoradio?
dois je plutot graver avec le lecteur windows media?
Merci par avance
Salutations.
A voir également:
- Cd audio non lu sur autoradio (suite)
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
5 réponses
Tu graves avec Windows ? Il arrive que ça fonctionne moins bien qu'avec un logiciel de gravure. Essaye de les graver au format CD AUDIO et non MP3. C'est ce que je faisais quand j'avais des problèmes: un CD fonctionne dans l'autoradio, mais pas sur la chaîne, ou bien sur l'ordi mais pas dans l'autoradio ... c'est assez complexe. Mais depuis que j'ai vista, j'ai moins de problème à ce niveau là. Ce que je te conseillerais, c'est d'essayer de la graver de différentes façons, puis de voir le résultat ;)
Graver avec WM est peut-être une solution, quoi-que je pouvais lire les CD dans ma chaîne hi-fi mais pas sur l'autoradio quand je l'utilisais ^^
Voila, ma réponse ne t'avance pas trop, mais je te conseille quand même d'essayer toutes les façons, puis de voir ce que ça donne ...
Graver avec WM est peut-être une solution, quoi-que je pouvais lire les CD dans ma chaîne hi-fi mais pas sur l'autoradio quand je l'utilisais ^^
Voila, ma réponse ne t'avance pas trop, mais je te conseille quand même d'essayer toutes les façons, puis de voir ce que ça donne ...
Bonjour , j'ai une petite idée c'est peut-être que tu crée un CD de "DONNEES" au lieu de mp3. Du coup tes chansons sont en forme de liste avec dossier alors qu'un CD mp3 traditionnel toutes les chansons sont à la suite aussi peut confortable soit-il?
Par conséquent ton autoradio 'ayant pas d'ecran e peut pas lire les cd de données
En espérant avoir aider
Par conséquent ton autoradio 'ayant pas d'ecran e peut pas lire les cd de données
En espérant avoir aider
Bonjour et merci à vous 2 pour vos éléments de réponses.
je suis sous vista (hélas) et, qd je lis mon cd gravé par ex ds windows média player, j'ai bien CD audio qui est sélectionné.
Je vais essayer de graver via média player et non graver de vista...si c'est pas les mêmes...
Cdlt
je suis sous vista (hélas) et, qd je lis mon cd gravé par ex ds windows média player, j'ai bien CD audio qui est sélectionné.
Je vais essayer de graver via média player et non graver de vista...si c'est pas les mêmes...
Cdlt
voili, voila,
les 2 options que j'ai qd je grave via vista c'est:
ds une fenetre "préparer un disque vierge":
soit système de fichiers actifs: vous permets d'ajouter et d'effacer des fichiers
ce que j'ai sélectionné et graver et non lu via mon autoradio
ou "à image"lisible sur tous les ordinateurs...vous oblige à écrire tous les fichiers à la fois...
ce que je vais essayer now
Cdlt
les 2 options que j'ai qd je grave via vista c'est:
ds une fenetre "préparer un disque vierge":
soit système de fichiers actifs: vous permets d'ajouter et d'effacer des fichiers
ce que j'ai sélectionné et graver et non lu via mon autoradio
ou "à image"lisible sur tous les ordinateurs...vous oblige à écrire tous les fichiers à la fois...
ce que je vais essayer now
Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question