Les discussions

Gravure

Bonjour, Merçi à tous de m'avoir répondu si rapidement

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gravure cd/dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et avant utilisation on me dit qu'il faut procéder à la création des CD de restauration. Le problème es...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb lecteur graveur dvd packard bell

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon super lecteur graveur dvd sur mon PC Packard Bell Imedia 6516 (date de 2006), il met 3 heures à lire un CD ou DVD e...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
calinou78

Aidez moi svp^^

Bonjour, Je souhaiterais graver la demo de resident evil 5 sur XBOX360 car je n'ai pas encore le live. Pouvez-vous m'aider en indiquant ou je pourra...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
MajinPat

Sauter un sécuriter sur un film dvd

 Fermé

Bonjour, je voudrais copier des film pour les écouter sur un dvd , j'ai pris dvd shrink et nero expresse(verssion gratuite), quand je grave un Film...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
othanga

Thumbs db photos supprimés définitivement?

Bonjour J'ai déplacé des photos sur un CD mais j'ai eu le message "thumbs db" j'ai accecpte et malheureusement je n'ai récuperé que les dernières ph...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
douns

Recherche combiné lect enr dvd vhs

Bonjour, J'aimerais acheter un combiné lecteur enregistreur DVD VHS. Suis perdue dans la foule des offres! Qui peut me conseiller pour l'achat d'un...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
cerelog

Graver un logiciel gratuit télécharger?

Bonjour, Voila je voulais savoir un petit truc concernant la gravure de logiciel télécharger sur internet. En fait voila, je voudrais savoir si il e...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
laway

Comment graver un jeux xbox 360

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai flash ma xbox360 et je voudrais savoir comment graver un jeu telecharge sur emule et utilser quel type de CD merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
teutates

Copie hdd vers dvd

Bonjour, Pour copier un film de + de 2 heures d'un HDD (disque dur externe) vers un DVD j'ai des soucis de place sur mon DVD. J'ai un sony RDR HXD99...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
turcaret

Lire fichier audio/video et avi sur divx help

Bonjour,voilas je voudrais graver (j'ai nero) des fichier audio/video et fichier avi mais c'est des video enfin des serie de 40min environ enfin et j'...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
ziggourat

Gravure de film sur dvd

Bonjour, Je me demande quel est le meilleur programme pour graver des film .avi sur des dvd afin que ces films soient ensuite visionable sur un lecte...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Hacker-du-69

Cd dvd maker

Bonjour, Je n'arrive pas à recopier un cd Ex. j'ai un cd de musique que je veux recopier sur un cd vierge mais je ne sais pas comment faire, j'ai to...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
alain

Ecran bleu après insertion cd vierge

Bonjour, a chaque fois que j'insert un cd vierge (de toute marques), j'ai un écran bleu qui apparait en me disant que c'est une erreur serieuse et m...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Ahmed

Demande de manuel d'utilisation pour graver

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrai avoir la doc/notice d'utilisation de free easy burner V 3.8. Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
lauremisaquen

Copier mes vhs sur dvd

Bonjour, Est'il possible de transferer les cassettes VHS sur disque DVD avec le Combo Samsung DVD-VR375 sans dificultées, avant de l'acheter je vou...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
turcaret

Tatouage à traduire svp

Bonjour, désolée de vous déranger pour le style de mon problème.Je sais que ce n'est point ici que devrait ètre posé la question de ma discussion,ma...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Disque gravé sous vista non reconnu ...

Bonjour, Je gravais mes CD audios sous XP et les ecoutais sans le moindre souci sur ma chaine hifi ou dans l'auto. Mon PC a rendu l'âme et j'ai dù e...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
lithium_3

Au secours d'une plus que débutante pour dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un dvd - r , film de la classe de ma fille, je peux le lire avec windows media player sous vista mais je dois rendre ce dvd Donc comme...

21 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
fredocha

Cd spéciaux lightscribe?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un LightScribe ASUS QuieTrack. Faut-il des CDs Spéciaux? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Nee

Impossible regravage dvd-rw

Bonjour a tous, Avec NERO 7 (StartSmart) j'ai gravé un DVD-RW neuf en fichier de données à partir d'un fichier clip-vidéo .mpg. Tout à fonctionné ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Fadièse

Graveue

Bonjour, bjr je veux savoir les types et les genres des question qui se pose lors de l'entretien et comment ca se passse durant l'entretien je veu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
eya_1985

San andreas

Bonjour, mon jeux ne marche plus mon jeux s appelle gta san andreas aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
thenjen

Copie d'un cd mac sous xp ?

Bonjour, On me demande de faire une copie d'un CD de données (projet Pagemaker 5) réalisé sous système Mac. Or je ne possède que Win XP. Puis-j...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
gopal58

Comment suprimer un fichier dans un dvd+r

 Fermé

Bonjour, J'ai gravé hièr des fichiers dans un DVD+R que j'ai voulu ce matin supprimer mais j'ai rencontré un problème. Ces fichiers ne veulent pas ...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cd musique

Bonsoir, Je grave des fichiers musique format Mp3; Avec nero ou média playeur, pas de souci, mais je ne peux les écouter sur des lecteurs externes...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
amd64

Arrêt du processus de gravure

 Résolu

Bonjour, je voulais graver un cd audio avec Nero 7 et le processus s'est bloqué pratiquement à la fin...et là je n'arrive plus à ejecter le disque! ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
ziggourat

Probleme de gravure

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre secours.Je voudrais graver un DVD mais le dvd source est plus grand(5Go) que le dvd cible(4.7Go). Mais en réalité le déb...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
enl3

Pb fichier *.wmv illisible sur dvd salon

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un montage photo + musique. Ce fichier a pour *.wmv. Sur mon ordinateur tout fonctionne impecable mais seulement sur ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
kentel

Enregistrements sur dvd plus r

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour enregistrer des informations successives sur un dvd . Ex: un film a la suite de l'autre sur le meme di...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
ziggourat

La finalisation du dvd a permi ici

 Résolu

de lire enfin le film sur la tele, http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10725325 lire un film avi grave sur un dvd rw le message a ete bl...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
gizzmo-)

Mon lecteur

Bonjour, Mon lecteur DVD RW AD-7560A ATA Device n'apparaît pas sur mon poste de travail. Je ne Peu plus lire de cd de jeux , de dvd ou autres... Je p...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Natisha

Graver un film avec pinnacle studio v.11

Bonjour, J'ai acheté hier Pinnacle studio v.11 ; j'ai capturer puis éditer mon film. Mais quand je vais dans "creer un film", une fois que les fichi...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
glandu

Faire une image d'un cd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Microsoft Office entreprise (2 cd ) avec licence. J'aimerais l'intallé sur mon EeePC .N'ayant pas de lecteur Cd sur mon Eeepc co...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
josfran

Lire du format iso sur lecteur de salon

Bonjour à tous, Je viens de graver un fichier avec NTI, mais malheureusement impossible de le lire sur mon lecteur de salon, mais je peux le lire s...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
le stepahnois

Probleme graveur

Bonjour, j'ai un graveur avec mon hp (d'origine) sa fait 4 ans et la depuis un mois il a du mal a s'ouvrir j'appu une dizaine de fois pour l'ouvrir ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
neufbox57

Pas moyen de lire mon film

 Résolu

Bonjour, j'ai un film dans mes video et c'est dans une fenetre ou il y a un cone orange et blanc...! (VLC ) , les autres sont dans un rectangle avec u...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
elvis02

Crée cd plusieur logicielle utilisable

Bonjour, J'expose mon probleme ... - Voila j'ai plusieur programme que j'utilise fréquemment trop de cirque sur le bureau j'aimerai éclaircir tou...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Corv4xx

Problème de gravure

 Résolu

Bonjour, ya t'il un lien pour télécharger nero svp cé tro tro urgent merci

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
eya_1985

Iso invalide ou endomagée

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai une ISO, que je n'arrive pas a ouvrir, les logiciels me mettent que l'iso est invalide ou endomagée ou alors qu"elle a un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
dna.factory

Graver un cd de musique avec deepburner

Bonjour, Je n'ai jusqu'a present gravé que des CD de données avec mon Deepburner 1.8. J'ai un CD de musique à copier. J'ai tenté plusieurs manip an v...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
chio

Deepburner option multisession

Bonjour, J'aimerai savoir a quoi sert l'option multisession avec DeepBurner ? Je recherche actuellement un moyen pour pouvoir graver n'importe q...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment graver un fichier ".isz"

Bonjour, slt j'aimerai bien savoir comment graver un fichier ".isz" de 3,97GO g essayer avec un petit fichier de quelque mega ca marche ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
thomascureston

Lire rar sans decompresseur

Bonjour, slt il se trouve que g une encyclopédie de 14GO ,si je la compresse avec winrar o 7zip elle devient en presque 4,3GO et j'aimerai la ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
thomascureston

Impossible de graver dvd avec vista

Bonjour,je n arrive pas a graver les films que je telecharge sur un cd-rw pour les visionner sur mon lecteur de salon,je suis sur vista...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Cihat66700

Je suis novice en info comment faire pour gr

 Fermé

Bonjour,je ne sais pas du tout comment faire pour copier sur une dvd un jeu wii sous win rar assez lourd 4600mo svp ne me repondez pas par abreviation...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
noctambule28

Installation windows xp sp3

Bonjour, mon ordi a completement planté a cause de virus j ai voulu reinstaller windows xp sp3 j ai tout effacé sur le disc dur ainssi que les pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
freelog

J'arrive pas a faire un dvd pour lecteur clas

Bonjour, et bonne année 2008 moi c'est yannick, j'ai un probleme, et s'il vous lait jai besoin d'aide, en fait j'ai fait des montages videos avec wind...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
jjpot

Cd pour graveur

Bonsoir, J'ai un macbook white et je souhaiterais graver des films le graveur peut graver sur CD -R mais pourra t il le faire sur DVD -R car DVD +R...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
MajinPat

Comment changer langue nero 7 ultra edition ?

 Résolu

J'ai acheté en Thailand (où je réside) un ordinateur avec Nero 7 compris. Le probleme est qu'il (Nero) est en langue Thailandaise, J'ai essayé de le c...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
destop
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 37 595