Les discussions

Problème avec roxio creator basic 9

Bonjour, J'ai un soucis avec mon programme Roxio Creator basic 9. En fait il m'indique qu'il ne détecte aucun lecteur. Je ne sais pas quelles infor...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
artiste54321

Problème de gravure!

Bonjour, lorsque je veux graver 1 cd et après que je lance copy cd un msg apparait on me disant qu'il n'y a pas d'espace disque disponible pour copie...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
dabadoum

Problème lecture de dvd gravé sur lecteur de

Bonjour, J'ai gravé un DVD-RW en option "pas de multi session" avec Deepburner, sur lequel j'ai mis 500 photos mais le disque est illisible sur mon l...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
nandadevi

Probleme gravure photos sur dvd

Bonjour, j'ai acheté deux programmes de gravure photos numériques sur dvd. Le premier microsfot photos edition suite a bien fonctionné pendant un a...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
nandadevi

Quel logiciel pour télécharger?????????

Bonjour est ce que quelqu un peut m aider pour me renseigner pour savoir quel logiciel faut télécharger gratuitement pour grar mes films et mes m...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
kaosst

Impossible lire cd r

Bonjour, j'ai gravé des titres que j'ai transformés de mp3 en wav, avec NTI dvd cd maker 7 sur vista, et impossible de lire le cd sur l'auto radio. L...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
phaedren06

Lecteur dvd et dvd-rw

Bonjour, Je voudrais savoir : Comment savoir si mon lecteur dvd de salon li les DVD-RW gravé grâce à mon pC J'ai mis les fichiers au bon format e...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
ziggourat

Logiciel de gravure

Bonjour, je voudrais graver des films sur dvd+r et je voudrais savoir quelle logiciel gratuit on peut me conseiller pour windows vista

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
aloes

Num de serie pour nero express

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir où je pourrai trouver un numero de serie pour nero vision express. merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
lenicois2

Logiciel

Bonjour,je voulais savoir si il y a un logiciel complètement gratuit , qui a la même fonction que Nero ,qui peut graver mes DVD qui sont déjà décrypt...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Fichiers nbf "backup now nti"

J'ai fait un Backup Now avec NTI sur DVD (7) pour sauvegarder des fichiers "musique,photos,document,images,etc" afin de remettre mon pc en config d'us...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
nano30

8 episodes a graver mais comment ?

Bonjour, voila j'ai des épisodesque je voudrais araver sur un CD mais je en sais pas comment faire, je m'explique, j'ai 8 fichier donc en avi, et je ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
sylvain-a

Dvd en divx

 Résolu

Bonjour, Bonjour a vous je recherche un logiciel pour convertire des film dvd en divx si possible gratuitement, et me dire si je le converti en ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
douchka66

Dvd portable dell latitude d830 véroillé

 Résolu

je possede un portable DELL latitude D830. Comment faire pour déverouiller le lecteur DVD qui est actuellement en lecture seule, cela m'empêche de gra...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
ziggourat

Lecteur dvd portable dell latitude d830

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable DELL Latitude D830 dont le lecteur DVD est vérouillé contre écriture. Je n'arrive pas à le configurer du fait que toutes le...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
gagalove

Lecteur enregistreur schneider 665

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur enregistreur Schneider 665 et il m'arrive de ne pourvoir lire un DVD-RW qui m'est signalé comme Type de disque inconnu ...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Sneider-man

Sur quel type de cd enregistre-on des divx

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai graver des séries (et des films) sur dvd pour ensuite les regarder sur ordinateur ou dvd portable qui accepte les divx. M...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
lolo68

Probleme avec le graveur samsung r150

Bonjour, je viens d'acheter un graveur samsung R150. Le problème est que après avoir graver un ( dvd -rw 1- 2x speed)ou un dvd-r avec ce graveur.Je...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
gilraen

Problème nero et .cue

 Résolu

Bonjour, voila le problème : j'ai un fichier " .cue " et un fichier " .bin" gravable sur DVD uniquement quand je lance nero en ouvrant le " ....

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
-N-

Fichier avi

Bonjour, Suite à ma question d'hier, je la renouvelle en vous demandant s'il existe un logiciel permettant de vérifier un fichier AVI avant de le g...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
douchka66

Comment telecharger nero 7 gratuitement??

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle cindy et possède un ordinateur depuis peu, je m'en sortais assez bien, jusqu'au jour ou ma fille de 2 ans a mis c'est main dess...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
cbauf

Utlisation de dvd shrink

Bonjour, Je veux faire une copie de sauvegarde d'un dvd avec dvd shrink, mais a chaque fois, lorsque je met cette copie dans mon lecteur de dvd salon...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
tiplouf

Logiciel pour transformer vhs en dvd

Salut, je cherche le nom du logiciel qui me perméttra de transformer une VHS en DVD? Mercie à vous....

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
ziggourat

Problème de gravure

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de gravure, avant avec nero, je mettez 6 minute pour graver sur DVD, et depuis quelque jours, la gravure est super lente, e...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
zassalamel

Graveur cd-rom

Bonjour, j'ai une petite question je veux juste savoir quand on achète un lecteur graveur et qu'on le branche correctement est ce que Windows le dé...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
badr5544

Ouvrire un format

Bonjour, jaimré convertir le format Adobe Photoshop Elements Imag au format Texte Open Office merci !!!!!

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
taieb5

Problème avec un graveur nec ad-7191s

Bonjour, Voilà, c'est un peu désespéré que je fais appel à vos lumières... Suite à un gros crash hardware j'ai dû entièrement refaire mon pc et l'i...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Annhydrium

Dvr 900c

Bonjour, je souhaiterai le manuel d instruction pour le dvr 900 c svp merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
winsha

Cherche coment effacer un cd rw de musique

Bonjour,JE SS SOUS VISTA ET JE RECHERCHE UN TRUC COMME SONIC SOUS XP ME PERMETTANT DE CREER DES CD POUR VOITURE? ENFAIT CA J'ARRIVE ENCORE MAIS SI JE...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Pierrecastor

Probleme lecture cd-rw sur dd samsung r155

Bonjour, s'il vous plait aidez moi je grave des films sur cd-rw ou dvd-rw certains je les lis sur mon dvd samsung r155 sans aucun probleme et d'aut...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
renosu

Probleme installation nero 8

Bonjour,j'ai besoin qu'on m'explique comment installer nero 8 je l'ai telecharger sur emule merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
perrus53

Graver des mp3 à partir d'itunes

Bonjour, J'ai Itunes, sur mon PC. Le problème que je rencontre est le suivant: J'ai environ 240 chansons achetées donc légalement via Itunes que je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
fafa_59

Problème nero 7

Bonjour, J'ai installé un graveur dvd Philips "spd 2414bd" au début de l'année. Ce graveur est vendu avec le logiciel "nero 7 essentials". J'ai ins...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
mokapiko

Free easy burner

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a grave avec free easy burner message adresse invalide hep me !!!

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
MiSsFuNky ;);)

Probleme de graveur

Bonjour, j'ai installé un graveur de dvd mais il ne grave que sur des Cd Rw! apparement il ne reconnait pas les DVD RW alors que c'est un graveur CD ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
dupleix

Probleme gravure sur dvd-r

Bonjour, APRES AVOIR GRAVE 2 FILMS SUR UN DVD-R JE NE PEUT EN LIRE QU' UN SEUL SUR MON LECTEUR DVD ALORS QUE JE PEUT LES LIRE SANS PROBLEME DANS MON ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
ziggourat

Impossible d'insérer mon film dans nero

Hello à tous ! J'aimerai graver un film avec NERO, mais il me dis que c'est impossible de l'insérer... Comment dois-je procéder ? Est-il protéger ?...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
bobslion

Comment graver des fichier iso ???

Salut, j ai un petit souci. C que je ne sai pas comment graver des fichier iso sur un cd rom (j ai un fichier iso sur mon DD). Merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Daft

Identification du bon dvd

Bonjour, j'ai acheté récemment un graveur dvd, c'est un hl -dt- st dvdram gsa -h44n de la marque LG. Bien sur après cet achat, l'envie de graver des...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
greatzoulou

Notice camescope sony

Bonjour, Je recherche la notice pour un camescope dcr-dvd201e de marque sony. merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
onix

Besoin d'aide pour camescope sony dcr-dvd91e

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui 3 DVD-RW sony tous neufs, pour mon Camescope Sony DCR-DVD91E...quand je mes le DVD dans son emplacement, apparait : ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
calou

Proteger cd contre copie

 Résolu

Bonjour en faite je voudrai savoir s'il est possible de graver des cd avec des protection qui empecherait leur copies???

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
jessy

Ou trouver

 Résolu

Bonjour, ou je peut trouver a telecharger burnfree4

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
shady90

Je n'arrive pas à graver !!!

Bonjour, Voilà, je n'arrive plus à graver !!! J'essaie depuis un moment et tout se met en marche comme il faut mais à la fin mon cd est vierge et b...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
zebulon2503

Problème lecteur dvd pioneer dvd-rw dvr k12d

bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur graveur DVD: pioneer DVD-RW DVR K12D. Il marchais jusqu'à maintenant bien, mais maintenant il m'est imp...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Hamza

Graver photos sur dvd-r

Bonjour, j'essai de graver sur dvd -r des photos qui son sur mon pc vaio vgcm1 a partir de mes images ou de media player 11 je n'y arrive pas , j'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
noisette80100

Probleme de gravage avec dvd+rw

Bonjour a tous, voila je grave sans probleme les films convertis par divxtodvd avec copytodvd sur des dvd +rw mais lorsque je veux réenregistrer un n...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
flo

Graver dvd v pour lecteur salon

Bonjour, Je souhaiterai graver des films.avi pour les lire sur mon lecteur DvdD de salon non compatible Divx ( lecteur Philips Lx 3600 D) Il peut l...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
douchka66

Icone tv on/off disparue de mes programmes

l'icone TV on/off dans xp familial que j'utilisais pour visioner mes videos sur la tv a disparue de mon pc . une bonne ame pourrait elle m'aider a re...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
loic7605

Probleme pour graver un film

Bonjour, j ai un graveur et j ai nero express mais je sais pas comment on fait pour graver. je voudrait qu on me dise mes manip a faire . merci beauc...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
sinza93
Résultats 23601 - 23650 sur un total de 37 595