Les discussions

Divx author/menu divx

Résolu

Bonjour, j'ai crée un menu avec vix author mais quand je l enregistre ca me donne qu'un fichier divx unique ou il ny a plus de menu ni de chapitres a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
thedunk

Lect cd et graveur reconnus mais non fonct.

Bonjour à tous, Etant novice en PC, je viens vers vous pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider concernant un petit soucis de périphérique! J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
mickael@

Format photos sur télé ?

Bonjour, j'ai un problème avec mes formats de photos. Je ne sais pas si ça vient de mon graveur cd SONIC Recor New installé sur mon PC ou de mon lect...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
mona

Problème avec néro express 7

Résolu

Bonjour, J'ai toujours graver avec néro express 7. Depuis quelques temps, quand je veux graver un cd de données (film divx), j'ajoute le fichier à gr...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
bubulle

Prob de gravure

Bonjour, quand j ai extrait de la musdique de mes cd et que j ai essayer de les graver le cd grave se lit sur mon pc mais pas dans mon poste autorad...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
gab1

Probleme avec cd-rw 700mb

Bonjour,je ne suis pas très fort en informatique et quand j'essaye de graver un film sous windows avec un cd-rw 700MB (marque :TDK)je reçoi un message...

kakou

Nti cd et dvd maker 7 (aide)

Bonjour, Je vien d'acheter un CD, je voudrai donc extraire les musiques pour les mettre sur mon ordi mais le blem c que j'avais NERO 6 et je savais...

Sadistik`X

Souci pour graver

Résolu

Bonjour, voila depuis que j'ai desinstaller et réinstaller mon pc je n'ais plus nero donc je voudrais savoir si quelqun avait un logiciel aussi bon ...

marie34

Comment créer une video a partir de 3 ?

Résolu

Bonjour, salut a tous! je sai pas si je suis ds le bon endroit pour parler de ce pb et dsl pour le titre du msg flou (je sai pas trop comment le dir...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
konoha_united

Controleurs pci défaillant???

bonjour, voilà le probleme ! j'ai essayé plusieurs logiciels de gravure nero 6 nero7 burnatonce ....ect et rien n'y fait ! j'ai un graveur qui fonc...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
ZEBRE34

Gaver des fims sur cd ou dvd

Bonjour,je reviens vers vous car je n'ai pas reussis à graver mes films avec nero il me dit que la gravure a ete effectuer avec succes mais mon dvd es...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
babeth35

Ultimate boot cd

Bonjour, J'ai Ultimate BOOt CD, avec quoi puis-je graver l'image ISO... car je viens de la lancer mais ça ma afficher un message d'erreur... donc je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche programme

Bonjour, Je suis à la recherche d'un programme qui me permettrait de couper certaines parties d'un film comme le générique avant de le graver. Merci.

idilik

Probleme gravure dvd sur vista

Bonjour, Bonjour, voici mon probleme j ai fait un film de 120mn sur video maker j ai suivi a partir de ce programme la procedure pour graver sur d...

willow86

Impossible de copier un dvd sur mon pc

Résolu

salut à tous, j'ai copié une vhs sur dvd et comme je dois en faire plusieurs copies, j'aimerais sauvegarder le dvd sur mon pc. j'ai plusieurs logic...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
pascal

[cd-r philips 800 mb] capacitée non reconnue

bonjour, Je débute dans la gravure de cd et je me demande pourquoi mon graveur de cd ne reconnait pas la capacité du cd 800 mb et me dit qu'il n'y a ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
chrcousson5896

Logiciel de gravure utorrent

Bonjour, Je me suis abonnée (en payant) à utorrent pour télécharger des films légalement. Seulement je rencontre des problèmes avec ce logiciel : soi...

guytou

Finaliser cd

Bonjour, comment faire pour finaliser un cd avec roxio creator 9 merci de me repondre svp a+

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme gravure

Bonjour,lorsque je grave un cd de musique au format wave la gravure échoue alors que pour tout les autres formats tout va bien.J'utilise nero,que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
TwinGambino

Restaurer image sans graver...

Résolu

Bonjour, Je voudrais exploiter des fichiers .iso sans avoir a graver l'image. Est ce qu'il existe un logiciel qui fait ça ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
yaum

Mon fichier ne tiens pas sur le cd quoi faire

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier que je ne peux pas graver sur mon cd, l'assistant de graveur me dis que mon cd n'a pas assez de place et de réduire la taill...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
coco

À propos du gravage

Slt tt le monde, j'ai gravé sur un cd de la musique et j'ai coché pendant le gravage une case dans laquelle est écris que je peux regraver d'autres c...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
toutoune.44

Pb cd-r

Bonjour, Voila j'ai achetez des cd pour graver et oui se sont des cd-r est quand je grave avec nero il me dit que se n'est pas compatible quel que so...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Anthony02P

Gravure cd-rw

Résolu

bonjours a tous et a toutes je cherche un logiciel de gravure cd-rw et autres je possedai nero mais il me produisait des problemes ! j'ai trouver " de...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
MONITEUR2

Pb gravure dvd avec clone dvd

Bonjour, J'ai un graveur de dvd TOSHIBA ODD-DVD SD-R6252 et j'utilise Clone DVD. Mon problème est que je ne peux graver que des DVD 4x ... que puis j...

ziggourat

Créer un dvd de photos et videos

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un DVD contenant des photos et des videos (prises par un APN), et pouvant être lu sur un lecteur DVD de salon. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Marie35

Daemon tools lite

Bonjour à tous, je cherche à monter une image de DVD avec Daemon tools lite, j'ai bien suivi les indication seulement: - Je fais clique droit sur l'i...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
argass78

Enregistrement par md

Bonjour, J'ai un probleme, car mon ordinateur ne reconnait mon lecteur MD Sony Je voudrais y mettre des sons qui sont dans l'ordinateur Merci de vo...

olivier

Graver avec nero

Bonjour, je ne peux plus graver de cd audio avec nero.Je voudrais graver des mp3 sur un cd mais il me dis que les fichiers ne sont pas supporter.pour...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
ziggourat

Nero ne veut pas me creer un cd mp3

Bonjour, j'ai un probleme avec nero startsmart 6 je veut graver des fichiers mp3 que j'ai telecharger comme torrent mais quand je fait audio/cdmp3/a...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
leopard72

Ma gravure n est pas lisible par mon divx ,,?

Bonjour lorsque je grave un dvd mon divx ne peut pas le lire ; il me dis quil n est pas lisible ,pourtant sur l ordi il fonctionne bien je ne comprend...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
ziggourat

Graveur détecté en tant que lecteur

Bonjour, Mon graveur est détecté en tant que lecteur... Oui je sais, il y a beaucoup de messages comme le mien sur ce forum, mais je les ai tous visi...

alainc25

Pb gravure nerovision express 2

Bonjour, Utilisateur novice de NERO, jai le pb suivant durant le processus de gravage : NeroVision Express 2 Echec du processus de gravure! un jou...

givrya89

Pb sur e:/ / gravure

Bonjour, lorsque j allume mon ordinateur j ai toujours un message qui me dis que j ai des fichiers qui sont en attente de gravure alors qu il n y a...

fcnalex

Graver dvd ou divx avec graveur cd

Bonjour J ai entendus dire qu il etait possible de graver un dvd ou divx avec un graveur de cd ! Est ce vrai ?? Si oui comment faire ?

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
miiss-colico

Problemes de gravure

Bonjour, Bon voilà en fait j'ai un soucis. Je veux me graver des films que j'ai sur mon PC pour les mettre sur des DVD vierges que j'ai acheté mais...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
ziggourat

Installation nero vision express

Résolu

Bonjour, lors de l'installation de nero vision express on demande le nom de l'entreprise .Que faut-il mettre? merci de repondre rapidement.

gaelle

Archictecte 3d 2008 et alcohol

Bonjour, Utilisateur régulier d' Architecte 3D pro 2008, j'ai essayé de créer un fichier image du disk d'intall n°1 avec Alcohol 52% pour éviter d'i...

Utilisateur anonyme

Enregistre vcd sur pc

Bonjour, j'ai des film Vcd que je veut mettre sur mon pc puis les mettre sur le net mais je n'arrive pas a enregistrer ces vcd dans le pc alors j...

mohafar

Comment fragmenter un dvd

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment et avec quel logiciel, puis-je fragmenter un dvd que j'ai gravé avec mon lecteur enregistreur de salon. merci po...

Zildjiann

Film sur ipod ?

Bonjour, j'ai un ipod classic qui fait 80GO et on peut mettre des dilms dessu mais je ne sais pas comment faire. Pourriez m'aider svp ?

kyo35

Gros probleme de gravure

Bonjour,j'ai un gros probleme , alors j'ai acheter un pack de 25 cd ( CD-R ) disque compact enrengistrable 700 MB , et lorse que j'ai essaier de grave...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
ziggourat

Gravure incomplete

Bonjour,lorsque je grave un cd r ou un cd rw,je n'ai pas la fin des film. j'ai 69 % d' espace libre sur le disque dur. pourriez vous me dire de quoi ...

youna

Graver un dvd musical avec nero 7 premium

Bonjour, Je souhaite graver un tas de CD que j'ai pour les regrouper sur un dvd. Le probleme est que je ne souhaite pas de blanc entre les chansons e...

ziggourat

Probléme gravure nero 8

Bonjour, qui peut m'aider svp j'ai néro 8 installation parfait mais pour graver il me rejette les cd et me marque disque requis pour la compilation c...

youna

Comment lire mon fichier iso?

Fermé

Bonjour, J'ai télécharger qq ch et c'est un fichier .iso. J'ai lu qu'il fallait le graver sur dvd pr pvr le lire, etc... je n'ai pas tout compris, ...

Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
irongege

Alcohol 120°

Bonjour, J'ai télécharger la version trial de alcohol 120° pour pouvoir graver des fichiers MDS et MDF mais je n' y arrive pas pouvez-vous m'aider ...

86LUCKY86

Convertir du wma en mp3

Bonjour,g telechargé de la musique sur la fnac et lorsque jai voulu graver je n'ai pas reussi a y mettre mes fichiers wma alors ke ca marche d'habitud...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
tsumens

Probleme de gravure avec avs dvd copy

Bonjour, voila il y a kelke heure j ai telecharger AVS DVD copy sur ce site (commentcamlarche.net) pour graver kelke film mais voila j ai un probleme...

likl

Cle nero 7

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une personne qui aurais la cles d activation de la cles nero 7 svp merci d avance

Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
^^Marie^^
Résultats 25001 - 25050 sur un total de 37 626