Les discussions
Divx author/menu divx
RésoluBonjour, j'ai crée un menu avec vix author mais quand je l enregistre ca me donne qu'un fichier divx unique ou il ny a plus de menu ni de chapitres a...
Lect cd et graveur reconnus mais non fonct.
Bonjour à tous, Etant novice en PC, je viens vers vous pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider concernant un petit soucis de périphérique! J'ai ...
Format photos sur télé ?
Bonjour, j'ai un problème avec mes formats de photos. Je ne sais pas si ça vient de mon graveur cd SONIC Recor New installé sur mon PC ou de mon lect...
Problème avec néro express 7
RésoluBonjour, J'ai toujours graver avec néro express 7. Depuis quelques temps, quand je veux graver un cd de données (film divx), j'ajoute le fichier à gr...
Prob de gravure
Bonjour, quand j ai extrait de la musdique de mes cd et que j ai essayer de les graver le cd grave se lit sur mon pc mais pas dans mon poste autorad...
Probleme avec cd-rw 700mb
Bonjour,je ne suis pas très fort en informatique et quand j'essaye de graver un film sous windows avec un cd-rw 700MB (marque :TDK)je reçoi un message...
Nti cd et dvd maker 7 (aide)
Bonjour, Je vien d'acheter un CD, je voudrai donc extraire les musiques pour les mettre sur mon ordi mais le blem c que j'avais NERO 6 et je savais...
Souci pour graver
RésoluBonjour, voila depuis que j'ai desinstaller et réinstaller mon pc je n'ais plus nero donc je voudrais savoir si quelqun avait un logiciel aussi bon ...
Comment créer une video a partir de 3 ?
RésoluBonjour, salut a tous! je sai pas si je suis ds le bon endroit pour parler de ce pb et dsl pour le titre du msg flou (je sai pas trop comment le dir...
Controleurs pci défaillant???
bonjour, voilà le probleme ! j'ai essayé plusieurs logiciels de gravure nero 6 nero7 burnatonce ....ect et rien n'y fait ! j'ai un graveur qui fonc...
Gaver des fims sur cd ou dvd
Bonjour,je reviens vers vous car je n'ai pas reussis à graver mes films avec nero il me dit que la gravure a ete effectuer avec succes mais mon dvd es...
Ultimate boot cd
Bonjour, J'ai Ultimate BOOt CD, avec quoi puis-je graver l'image ISO... car je viens de la lancer mais ça ma afficher un message d'erreur... donc je ...
Recherche programme
Bonjour, Je suis à la recherche d'un programme qui me permettrait de couper certaines parties d'un film comme le générique avant de le graver. Merci.
Probleme gravure dvd sur vista
Bonjour, Bonjour, voici mon probleme j ai fait un film de 120mn sur video maker j ai suivi a partir de ce programme la procedure pour graver sur d...
Impossible de copier un dvd sur mon pc
Résolusalut à tous, j'ai copié une vhs sur dvd et comme je dois en faire plusieurs copies, j'aimerais sauvegarder le dvd sur mon pc. j'ai plusieurs logic...
[cd-r philips 800 mb] capacitée non reconnue
bonjour, Je débute dans la gravure de cd et je me demande pourquoi mon graveur de cd ne reconnait pas la capacité du cd 800 mb et me dit qu'il n'y a ...
Logiciel de gravure utorrent
Bonjour, Je me suis abonnée (en payant) à utorrent pour télécharger des films légalement. Seulement je rencontre des problèmes avec ce logiciel : soi...
Finaliser cd
Bonjour, comment faire pour finaliser un cd avec roxio creator 9 merci de me repondre svp a+
Probleme gravure
Bonjour,lorsque je grave un cd de musique au format wave la gravure échoue alors que pour tout les autres formats tout va bien.J'utilise nero,que j'ai...
Restaurer image sans graver...
RésoluBonjour, Je voudrais exploiter des fichiers .iso sans avoir a graver l'image. Est ce qu'il existe un logiciel qui fait ça ? Merci.
Mon fichier ne tiens pas sur le cd quoi faire
RésoluBonjour, J'ai un fichier que je ne peux pas graver sur mon cd, l'assistant de graveur me dis que mon cd n'a pas assez de place et de réduire la taill...
À propos du gravage
Slt tt le monde, j'ai gravé sur un cd de la musique et j'ai coché pendant le gravage une case dans laquelle est écris que je peux regraver d'autres c...
Pb cd-r
Bonjour, Voila j'ai achetez des cd pour graver et oui se sont des cd-r est quand je grave avec nero il me dit que se n'est pas compatible quel que so...
Gravure cd-rw
Résolubonjours a tous et a toutes je cherche un logiciel de gravure cd-rw et autres je possedai nero mais il me produisait des problemes ! j'ai trouver " de...
Pb gravure dvd avec clone dvd
Bonjour, J'ai un graveur de dvd TOSHIBA ODD-DVD SD-R6252 et j'utilise Clone DVD. Mon problème est que je ne peux graver que des DVD 4x ... que puis j...
Créer un dvd de photos et videos
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais créer un DVD contenant des photos et des videos (prises par un APN), et pouvant être lu sur un lecteur DVD de salon. ...
Daemon tools lite
Bonjour à tous, je cherche à monter une image de DVD avec Daemon tools lite, j'ai bien suivi les indication seulement: - Je fais clique droit sur l'i...
Enregistrement par md
Bonjour, J'ai un probleme, car mon ordinateur ne reconnait mon lecteur MD Sony Je voudrais y mettre des sons qui sont dans l'ordinateur Merci de vo...
Graver avec nero
Bonjour, je ne peux plus graver de cd audio avec nero.Je voudrais graver des mp3 sur un cd mais il me dis que les fichiers ne sont pas supporter.pour...
Nero ne veut pas me creer un cd mp3
Bonjour, j'ai un probleme avec nero startsmart 6 je veut graver des fichiers mp3 que j'ai telecharger comme torrent mais quand je fait audio/cdmp3/a...
Ma gravure n est pas lisible par mon divx ,,?
Bonjour lorsque je grave un dvd mon divx ne peut pas le lire ; il me dis quil n est pas lisible ,pourtant sur l ordi il fonctionne bien je ne comprend...
Graveur détecté en tant que lecteur
Bonjour, Mon graveur est détecté en tant que lecteur... Oui je sais, il y a beaucoup de messages comme le mien sur ce forum, mais je les ai tous visi...
Pb gravure nerovision express 2
Bonjour, Utilisateur novice de NERO, jai le pb suivant durant le processus de gravage : NeroVision Express 2 Echec du processus de gravure! un jou...
Pb sur e:/ / gravure
Bonjour, lorsque j allume mon ordinateur j ai toujours un message qui me dis que j ai des fichiers qui sont en attente de gravure alors qu il n y a...
Graver dvd ou divx avec graveur cd
Bonjour J ai entendus dire qu il etait possible de graver un dvd ou divx avec un graveur de cd ! Est ce vrai ?? Si oui comment faire ?
Problemes de gravure
Bonjour, Bon voilà en fait j'ai un soucis. Je veux me graver des films que j'ai sur mon PC pour les mettre sur des DVD vierges que j'ai acheté mais...
Installation nero vision express
RésoluBonjour, lors de l'installation de nero vision express on demande le nom de l'entreprise .Que faut-il mettre? merci de repondre rapidement.
Archictecte 3d 2008 et alcohol
Bonjour, Utilisateur régulier d' Architecte 3D pro 2008, j'ai essayé de créer un fichier image du disk d'intall n°1 avec Alcohol 52% pour éviter d'i...
Enregistre vcd sur pc
Bonjour, j'ai des film Vcd que je veut mettre sur mon pc puis les mettre sur le net mais je n'arrive pas a enregistrer ces vcd dans le pc alors j...
Comment fragmenter un dvd
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment et avec quel logiciel, puis-je fragmenter un dvd que j'ai gravé avec mon lecteur enregistreur de salon. merci po...
Film sur ipod ?
Bonjour, j'ai un ipod classic qui fait 80GO et on peut mettre des dilms dessu mais je ne sais pas comment faire. Pourriez m'aider svp ?
Gros probleme de gravure
Bonjour,j'ai un gros probleme , alors j'ai acheter un pack de 25 cd ( CD-R ) disque compact enrengistrable 700 MB , et lorse que j'ai essaier de grave...
Gravure incomplete
Bonjour,lorsque je grave un cd r ou un cd rw,je n'ai pas la fin des film. j'ai 69 % d' espace libre sur le disque dur. pourriez vous me dire de quoi ...
Graver un dvd musical avec nero 7 premium
Bonjour, Je souhaite graver un tas de CD que j'ai pour les regrouper sur un dvd. Le probleme est que je ne souhaite pas de blanc entre les chansons e...
Probléme gravure nero 8
Bonjour, qui peut m'aider svp j'ai néro 8 installation parfait mais pour graver il me rejette les cd et me marque disque requis pour la compilation c...
Comment lire mon fichier iso?
FerméBonjour, J'ai télécharger qq ch et c'est un fichier .iso. J'ai lu qu'il fallait le graver sur dvd pr pvr le lire, etc... je n'ai pas tout compris, ...
Alcohol 120°
Bonjour, J'ai télécharger la version trial de alcohol 120° pour pouvoir graver des fichiers MDS et MDF mais je n' y arrive pas pouvez-vous m'aider ...
Convertir du wma en mp3
Bonjour,g telechargé de la musique sur la fnac et lorsque jai voulu graver je n'ai pas reussi a y mettre mes fichiers wma alors ke ca marche d'habitud...
Probleme de gravure avec avs dvd copy
Bonjour, voila il y a kelke heure j ai telecharger AVS DVD copy sur ce site (commentcamlarche.net) pour graver kelke film mais voila j ai un probleme...
Cle nero 7
FerméBonjour, je voudrais savoir si il y a une personne qui aurais la cles d activation de la cles nero 7 svp merci d avance