Accélération de matériels
Jerrymiya
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
ferndy -
ferndy -
Bonjour,
Je n'arrive pas à graver les vidéo, il y a un message du genre: " DirectX Diagnostic" est désactivé . que faire pour l'activer ; j'ai essayer "dxdiag" tous les pilotes sont installés il manque bien sûr DirectDraw, que faire? j'ai installé DIRECTX 09_c rien ne change, je veux bien graver des vidéo.....
J'attends votre apport et votre aide.
Merci !
Jerrymiya
Je n'arrive pas à graver les vidéo, il y a un message du genre: " DirectX Diagnostic" est désactivé . que faire pour l'activer ; j'ai essayer "dxdiag" tous les pilotes sont installés il manque bien sûr DirectDraw, que faire? j'ai installé DIRECTX 09_c rien ne change, je veux bien graver des vidéo.....
Merci !
Jerrymiya
A voir également:
- Accélération de matériels
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Accelerateur de telechargement - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule acceleration patch - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cet effet requiert une accélération gpu - Forum MacOS
- La carte realtek rencontre des problèmes de pilote ou de matériel ✓ - Forum PC portable
3 réponses
Même problème: en installant Nero 7, j'ai dû faire une mise à jour de DirectX Par la suite, le message suivant, issu de Nero Vision Essential est apparu: (c'est moi qui traduit, dsl pou les approximations) "L'accélération de hardware est désactivée. Certaines captures de "device" (?) pourraient ne pas fonctionner correctement. Vous pouvez activer l'accélération de harware en employant l'outil DirectX Diagnostics."
Suivant une solution proposée ailleurs pour ouvrir cet outil, je suis passée par le menu Démarrer, "Run", ou j'ai tapé "dxdiag". J'ai atteint l'outil, mais je n'ai trouvé d'accélération possible que dans la rubrique "Son" où l'accélération était déjà au maximum. Que puis-je faire pour résoudre ce problème?
Je fonctionne sous Windows XP Pro Service Pack1.
Ma version de DirectX est la 9c
Merci de voe aide! :)
Suivant une solution proposée ailleurs pour ouvrir cet outil, je suis passée par le menu Démarrer, "Run", ou j'ai tapé "dxdiag". J'ai atteint l'outil, mais je n'ai trouvé d'accélération possible que dans la rubrique "Son" où l'accélération était déjà au maximum. Que puis-je faire pour résoudre ce problème?
Je fonctionne sous Windows XP Pro Service Pack1.
Ma version de DirectX est la 9c
Merci de voe aide! :)
Bonjour,
Merci !
Configuration:windows xp sp 2
Merci !
Configuration:windows xp sp 2