Accélération de matériels

Jerrymiya Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ferndy -
Bonjour,

Je n'arrive pas à graver les vidéo, il y a un message du genre: " DirectX Diagnostic" est désactivé . que faire pour l'activer ; j'ai essayer "dxdiag" tous les pilotes sont installés il manque bien sûr DirectDraw, que faire? j'ai installé DIRECTX 09_c rien ne change, je veux bien graver des vidéo.....

J'attends votre apport et votre aide.

Merci !

Jerrymiya

3 réponses

valus76 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même problème: en installant Nero 7, j'ai dû faire une mise à jour de DirectX Par la suite, le message suivant, issu de Nero Vision Essential est apparu: (c'est moi qui traduit, dsl pou les approximations) "L'accélération de hardware est désactivée. Certaines captures de "device" (?) pourraient ne pas fonctionner correctement. Vous pouvez activer l'accélération de harware en employant l'outil DirectX Diagnostics."
Suivant une solution proposée ailleurs pour ouvrir cet outil, je suis passée par le menu Démarrer, "Run", ou j'ai tapé "dxdiag". J'ai atteint l'outil, mais je n'ai trouvé d'accélération possible que dans la rubrique "Son" où l'accélération était déjà au maximum. Que puis-je faire pour résoudre ce problème?

Je fonctionne sous Windows XP Pro Service Pack1.
Ma version de DirectX est la 9c

Merci de voe aide! :)
0
GRENOUILLE 22

merci jattent une reponce bye bye
0
ferndy

Bonjour,

Je n'arrive pas à graver les vidéo, il y a un message du genre: " DirectX Diagnostic" est désactivé . que faire pour l'activer ; j'ai essayer "dxdiag" tous les pilotes sont installés il manque bien sûr DirectDraw, que faire? j'ai installé DIRECTX 09_c rien ne change, je veux bien graver des vidéo.....

J'attends votre apport et votre aide.

Merci !
Configuration:windows xp sp 2
0