Les discussions

Utilisateur anonyme Gravure CD / DVD

Nero 8

Fermé

Bonjour, j'ai installer nero 8 version d'essai télécharger sur télécharger.com et la version n'est valable que 15 jours. Il y a t-il a moyen d'avoir...

Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Mahatsanga Gravure

Oh! secours!

Bonjour, Merci de votre aide mais j'ai dejà essayé et ça ne marche pas. Merci de me donner d'autres astuces. Mahatsanga

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Judex
baptrem77 Gravure

Lecture divx

Bonjour, voila quand je grave un divx avec windows vista je ne pe pa le lire sur mon lecteur dvd divx alr ke quand j'avai windows xp cela marchai par...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
ziggourat
JOCE97126 Gravure

Pb de gravure sur dvd r urgent

Bonjour à tous, J'ai fait un diaporama sur movie maker (photos et vidéos). Je peux le graver sur 1 DVD RW, mais pas sur 1 DVD R, on me dit que mon ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
JOCE97126
claude 3 Gravure

Lecture d'un dvd gravé sur ordinateur

Bonjour, j'ai recopier ,une cassette sur un DVD , avec mon magnetoscope impossible de lire ce DVD sur lon ordinateur. il y a t'il un type de DVD a...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Dd
julbox Gravure

Problème avec un graveur toshiba sd r6252

Salut à tous! J'ai un portable hp pavilion zd7000 avec graveur toshiba SD R6252 et il m'éjecte systématiquement les dvd vierges que je lui propose......

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
gich
monkey09 Gravure

Graver longue video sur un dvd

Résolu

Bonjour, j'ai une video qui est longue et que je voudrai mettre sur un dvd seulement.est-ce que cela est possible. il ne manque pas grand chose.j'uti...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
monkey09
BREAU Gravure

Probleme gravure video format mhtlm

Bonjour, Bonjour, J'ai enregistré une émission tv sans probleme qui s'affiche dans le dossier mes vidéo avec le type MHTLM je voudrai copier cert...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
BREAU
chimpanzette Gravure

Gravure vidéo caméscope enfin réussie

Salut à tous, Il y a quelque temps, j'ai demandé de l'aide sur ce forum pour un problème de gravure de vidéos de famille importées de mon caméscope...

ziggourat
clairouille Gravure

Problème de lien sur cd rom gravé

Salut! voilà, j'ai un ptit stûûût.. Bon,j'ai gravé un cd rom pédagogique mais y'a un blème avec certains liens. Mon Cd rom a l'architecture ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Musclor13
avey12 Gravure

Problème gravure fichier avi

Bonjour, Mon souci c'est que j'ai récuperer un fichier avi de 1.43go, la première fois que je l'ai lu seul vlc me donnais le son et l'image, bs pla...

ziggourat
facile Gravure

Comment graver plusieurs image sur un cd?

Salut.. voila g plusieurs images mais de taille petite et j aimerai les graver sur un seul cd comment faire...? merci..

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
ziggourat
djusp Gravure

Téléchargement gratuit en ligne

Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger sur mon disque dur des chansons, actuellement je suis à la recherche de umbrella et unfaithful de rihanna. Merci de...

Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
BmV
frmg10 Gravure

Carte memoire sd et gravure musique

Bonjour, J'ai voulu mettre de la musique de mon ordi sur une carte SD de 2 go (elle est neuve) et j'ai eu le message suivant : "votre carte n'est p...

frmg10
gaela23 Gravure

Convertir mov en avi ou mpeg

Bonjour, je voudrai passer mes fichiers que j'ai filmé qui sont en mov ( je le lis avec arcsoft digital, logiciel vendu avec mon camescope) en avi ou...

fanfan la tulipe
ardechois07 Gravure CD / DVD

Graver avec nero 6 .6

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a graver un dvx sur cd quand je le visionne sur le pc tout marche bien image et son ok; mais quand je le visionne sur mon ...

ardechois07
Mahatsanga Gravure

Problème d'un lecteur dvd/cd room.

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur dvd/cd room 52x Samsung, il ne reconnait pas le dvd mais juste pour cd maintenant Que puis-je faire pou...

biorn
badbad Gravure

Problème graveur cd dvd ?

Voilà j'ai un problème avec mon graveur CD DVD. L'ordinateur le reconnais plus quand tant que lecteur graveur CD, je peux lire, gravé et formater les ...

Utilisateur anonyme
tomawak Gravure

Problème de lecture du dvd rw

Bonjour, g'ai acheté des dvd-rw pour graver mes films et g'ai un probème de lecture sur mon lecteur dvd, pouvez-vous me venir en aide s.v.p. merci.

scorpion2004
badbad Gravure

Lecteur cd dvd

Voilà j'ai un problème avec mon graveur CD DVD. Le graveur reconnait les CD, il les lies et les graves, mais ne reconnais plus les DVD ne les lies plu...

badbad
royal38 Gravure

Mettre une autorun lors de la gravure cdr

Bonjour, Lorsque je grave mes CD, j'aimerais qu'un fichier html qui est sur le CD s'ouvre automatiquement. Comment pourrais-je faire cela? Je...

the boss
zupette717 Gravure CD / DVD

Prob avec nero burning rom

Résolu

Bonjour, voilà je vous explique mon problème je suis sur windows xp sp2 et je n'arrive plus a graver avec nero burning rom il me met un message d'er...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
cp2609
jarod31500 Gravure

Graveur dvd reconu come lecteur cd

Résolu

salut , voila mon probleme: j ai acheté un pc avec graveur dvd et depuis quelques temps je m appercoit que mon graveur dvd est reconnue comment un le...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
léti
tina Gravure

Gravure image dvd dl

je voudrai savoir jai crée un fichier image avec clone cd d'un jeux qui fait plus que 4.7 GO mais jarive pas a le graver sur un dvd DL clone CD me d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
sam10
phil06 Gravure

Graver dvd

Bonjour, je désire avoir une aide pour graver des dvd pour ma fille a partir de clips ou de dessins animés que j'ai en mémoire. j 'ai essayé avec le...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
gus29_fr
jismail Gravure

Gravure dvd-r lg ne fonctionne pas

bonjour à tous, j'ai acheté un graveur DVD LG,mais j'arrive pas à graver des films DVD, j'utilise nero6 et j'ai pas installer le driver du graveur. M...

coco
marie Gravure CD / DVD

Graver un film avec nero start smart

Bonjour, je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible.j'utilise nero start smart pour graver des Cd musicaux.Aucun soucis...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
mariecmoi
Grrrrrrrrrrr Gravure CD / DVD

Nero en francais

Bonjour, comment mettre nero en francais?merci

mtown
Milyna Gravure

Dégradation des cd

Bonjour, Après un reportage vu aux informations télévisées, j'ai cherché quelques infos sur la dégradation dans le temps des cd. Est ce que quelqu...

Judex
angie28 Gravure

Mes films tecarge ne sont pas reconnu

Fermé

Bonjour,pourquoi les films que je telecharge ne sont pas reconnu par mon lecteur salon un ami m'a passe un film ce w end c'est pareil !! et sur mon po...

Dernière réponse le 31 mars 2008 par
_Agnes
sheerkaa Gravure

Creer un fichier video unique (mod)

Bonjour, j'ai un camescope jvc everio j'arrive à lire les vidéos avec windows media player et winmap mais là j'ai plusieurs petits bouts de films q...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
sheerkaa
sea-snail Gravure

Graver sur un cd de 800

Bonjour, Voilà je présente mon problème : J'ai RecordNow ou simplement Windows média et ces deux logiciels ne reconnaissent les cd de 800 mb que comm...

chtilou
JEFF 2002 Gravure CD / DVD

Nero 8 ajouter musique sur cd

Résolu

NERO 8 AJOUTER MUSIQUE SUR CD Bonjour à tous, chers membres J'ai gravé dernièrement un CD de musique via NERO 8. Tout s'est bien passé. Voulant plus ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
jeff2002
tomawak Gravure

Comment faire pour lire un dvd-rw

Bonjour, comment faire pour lire un dvd-rw sur un lecteur de salon graver à partir du pc? merci.

Utilisateur anonyme
manu.caen Gravure

Je suis perdu... help

Bonjour, bon ben voila: je suis encore sous 98, j'utilise nero et j'ai un graveur Yamaha CRW 2100E. j'usqu'à il y a quelques semaines pas de ...

mumbledude
yannourss Gravure

Comment graver film.avi sur dvd?

Bonjour, comment puis je graver dres films que j ai eu sur emule...en point avi sur un dvd????? car windows media player ne veux pas graver et c es...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
-Rick-
Ange-solaire Gravure

Probleme de sortie d'image

Bonjour, J'ai un probleme j'utilise Nero Ultra Edition7 pour graver mes fichiers videos en VCD.Mais avant de commencer le gravage il encode les fichi...

Ange-solaire
linx33 Gravure

Créer un fichier vidéo unique.....

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo en format avi en 4 parties et je voudrais en faire un seul fichier (sans recodifier....je le garderais en avi..). quel progr...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
linx33
tse tse 31 Gravure

Probleme de gravage

Bonjour, mon pc ne prends pas tous les cd -rw dvd-r cd-r

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
ziggourat
monkey Gravure

Graver 1dvd apres avoir extrait 2 dvd shrink

Résolu

Bonjour, j'ai extrait un film avec dvd shrink et je les sauvarde sur mon pc.maintenant comment je peux faire pour le graver sur un dvd avec nero. ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Judex
Utilisateur anonyme Gravure

Probleme de message d'erreur

Bonjour, j'ai un amis quand il grave des musiques etc sur vista son antivirus kaspersky se desactive pourquoi? aidez moi a resoudre se problem...

thedoud
tatatraque28 Gravure

Finaliser un cd

Bonjour, existe t'il un logiciel pour finaliser un cd? le probleme que j'ai rencontre c'est que le cd est planter a la fin et je ne peut pas le lire....

thedoud
selene31 Gravure

Quel dvd+r ?

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un graveur de salon philips DVDR3570H et pour pouvoir graver sur dvd pouvant ensuite être lu sur un autre lecteur, ...

Judex
rodo-fr Gravure

Graveur dvd reconnait pas disque vierges

bonjour, Je viens d'acheter un graveur de DVD dual couche qui doit tout graver. Il lit tous mais ne reconnait pas les CD ou DVD vierges. J'ai lu plu...

akiro
pampelune Gravure CD / DVD

Patchs nero portable edition 6.6.1.4

bonjours je recherche un patchs en francais pour Nero Portable Edition 6.6.1.4 le probleme c' est que tous les liens que je je trouve pour le telech...

ciel_tanger
souris84 Gravure

Pb gravure dvd

Bonjour, Ca fait deux fois que je veux graver un dvd et ça plante à 97% !!!Les boules...!Mon graveur est un NEC-6650 A. J'utilise CDBurnerXP Pro 3 et...

souris84
PASCALOUX Gravure

Lecture divx via usb sur samsung htq100

Bonjour, J'ai acheté un HOME CINEMA SAMSUNG HTQ 100 . J'ai une clé USB 2 GB EN 2.1 Sur cette clé, j'ai mis 2 films en format DIVX Quand je li un ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
de-passage
maminos_ead Gravure CD / DVD

Comment graver un fichier .daa avec nero?

Bonjour, je veux ke kelk'un peut m'aider pour graver un fichier .DAA de taille plus de 2.5 GO sur un DVD vierge et merci d'avance de votre atten...

fautquonsensorte
grecos Gravure

Pb pour graver un cd audio

Bonjour, quand j' essaye de graver en utilisant itunes ou windowsmedia player j' ai un message qu' il faut que le cd soit vierge(il l' est) et par la...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
grecos
Résultats 25201 - 25250 sur un total de 37 176