A voir également:
- Format .nrg probleme
- Format epub - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
- Format dat - Guide
5 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 018
16 févr. 2008 à 23:19
16 févr. 2008 à 23:19
Bonjour ro2m
Une Image NRG ou ISO ou autre, est faite soit pour un CD soit pour un DVD. Suivant le type de format qui a servi à la créer, elle est incompatible avec le support de gravure différent. Ainsi un Image CD ne peut pas être graver sur un DVD et vice versa, je crois.
Un tutoriel pour Demon Tools : https://www.jeuxmangas.com/tutoriels/2045-daemon-tools-le-tutorial-complet parmi de nombreux autres sur Internet.
Je te rappelle que copier, télécharger et/ou utiliser un logiciel soumis à des droits de copyright est illégal.
Cordialement
Une Image NRG ou ISO ou autre, est faite soit pour un CD soit pour un DVD. Suivant le type de format qui a servi à la créer, elle est incompatible avec le support de gravure différent. Ainsi un Image CD ne peut pas être graver sur un DVD et vice versa, je crois.
Un tutoriel pour Demon Tools : https://www.jeuxmangas.com/tutoriels/2045-daemon-tools-le-tutorial-complet parmi de nombreux autres sur Internet.
Je te rappelle que copier, télécharger et/ou utiliser un logiciel soumis à des droits de copyright est illégal.
Cordialement
Merci pour le tutoriel, tu as resolu mon probleme. Et aussi, programme est une demo tout ce qui a de plus légal.
irongege
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 074
16 févr. 2008 à 21:16
16 févr. 2008 à 21:16
Bonsoir
Le format .nrg est le format natif des images faites avec Néro .
Le format .nrg est le format natif des images faites avec Néro .
extraseb
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2008
12
16 févr. 2008 à 21:19
16 févr. 2008 à 21:19
Salut,
tu peurx toujours monter dans un lecteur virtuel comme alchool 120% ou Demon Tools recherche sur google tu trouveras ces softs.
tu peurx toujours monter dans un lecteur virtuel comme alchool 120% ou Demon Tools recherche sur google tu trouveras ces softs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question