Les discussions

Prob de gravure

Bonjour, je possede un graveur dvd et les possibilité de vitesse de gravure sont minimum fois 4 et j aimerai graver a la vitesse fois 1 ou 2.5 ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
gus29_fr

Comment faire pour graver des films.......

Bonjour, je souhaiterai graver des films mais je ne sais pas avec quoi on peut le telechargher gratuitement!!! j attend vos reponses merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
BBA39

Probleme gravure vista roxio

un ami n'arrive pas à graver un film de 700 Mo avec vista et roxio creator 5 M0 sont automatiquement utilisé avant la gravure, du coup le cd est trop...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
paul junior

Graver sur cd photo et avoir une musique

Bonjour, bjr a vs tous j'aimerais un logiciel gratuit ou je pourrais graver des photo mais que sur cd et avec de la musique en fond je n'en trouve...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
sylcaro

Comment créer un cd bootable

 Résolu

Bonjour, Voila souhaite graver ububtu alternate pour pouvoir l'installer après sur mon pc. J'utilise nero 6 pour graver, le probleme que j'ai re...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
will974du91

Ma sortie tv ne fonctionne plus...

Bonjour à tous, je recherche de l'aide concernant un probleme que je rencontre avec ma nvidia geforce fx 5200. j'utilise le double affichage depuis pl...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
ryuuken67

Graver deamon tools pour un autre ordi ca mar

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel deamon tools aujourdhui, je l'ai graver avec nero sur un cd pour installer ce logiciel dans l'ordinateur de mon...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
ezor

Graver un dvd-r

Bonjour, je n'arrive pas a graver un dvd -r avec divx player que doive faire merci

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fichiers mpeg

Bonjour,j'ai 6 fichiers mpeg aije besoin de les compresser merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Raivor

Gravure

Bonjour,combien de temps pour graver un film avi 700mo sur dvd avec cdburnerxp 4.0.022

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
ziggourat

Comment graver plusieur avi sur un dvd

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment graver plusieurs film .AVI sur un DVD lisible sur un lecteur de salon qui lis les DVIX ? merci

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
kane

Passer en divx un dvd perso!

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un dvd que mon père a réalisé en convertissant une K7 vidéo grace à un combi magnéto/dvd Je souhaiterais passer ce dvd en ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
mattnice

Codec.

 Résolu

Bonjour, j'essaye de graver des videos avec nero vision.ils sont de formats AVI mais nero ne veux pas les prendre,est-ce une question de codec,si oui...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
monkey09

Probleme pour graver dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai des films avi sur mon disque dur .et j'utilisais nero vision avant pour les graver et je n'avais aucun soucis,mais il a fallus que je...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
monkey09

Nero marche plus!

 Résolu

Bonjour, sur mon pc nero se ferme a chaque fois que je veux faire quelque chose, tandis que sur mon protable il n'accpete pas le format de video que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
monkey09

Graver un cd wii

Bonjour, hier j ai telecharger super smash bros brawl sur bittorrent et quand il etais fini je l ai grave et ma wii na pas reconu le disque sur quell...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
senatone

Comment graver???

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas pro dans tout ce qui est ordinateur et encore moins les gravures.est-ce quelqu'un peux me dire comment graver des films Dvix ...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
tuyau05

Besoin d'un logiciel pour gravure

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un peux m'aider.je recherche un logiciel simple d'utilisation qui peut graver des films au format AVI sans probleme.et qui...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
tuyau05

Mise a jour nero 6 pour vista

Bonjour, je cherche une mise a jour de nero 6 pour windows vista parce qu'avec la version de nero ke je possède il y a un problème de compatibili...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
edo

Qui connaît "cd/dvd burnerxp pro "

Es-ce quelqu'un connaît CD/DVD BurnerXP Pro et qu'en pensez vous ?

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
etaulois

Graver un film avi pour lecteur dvd normal

Bonjour à tous, voila, comment graver un film .avi sur un DVD+R qui pourra etre lu par un lecteur de dvd tous simple? Avec quel logiciel. Moi j'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
ziggourat

Disque protégé en écriture

Bonjour, j'essaye de formater un CD qui était auparavant vierge, et qui contient maintenant de la musique, j'ai essayé sur plusieurs CD et à chaque ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
dydydylan

Problême de gravures

Bonjour,je copie mais films avec Lemewire et je grave avec Nero. Mais j'ai un probleme car tout mais films sont en 16/9em et pour les regarder sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
al2

Graveur itunes

Bonjour, j'ai 2 graveurs sur mon PC, CD et DVD. J'aimerai graver depuis iTunes mais impossible ! Il m'indique " impossible de trouver le logicie...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Ours Brun

Problème pour graver avec wmp version 11

 Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi ce problème, j'ai télécharger la version 11 de WMP ce matin suite à "sa demande", et j'essaye de graver un cd, déjà il ne m'a...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
wendy72

Transfert direct d'un jvc gm 155 sur ordi.

je ne parviens pas à graver mes video enregistrée sur mon camescope GM 155 en direct sur le graveur de mon ordinateur . pouvez vous me renseigner ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Syspeoeg

Effacer dvd+rw

 Résolu

Bonjour à tous, avec "Record Now" je n'arrive par à éffacer un film enregistré sur un DVD+RW à l'aide!!! Merci à vous Mike

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
GAUTHIER

Comment reformater en ntfs?

Bonjour,d'apres les avis d'utilisateurs,pour un disque dur exterieur,il faudrait le reformater en NTFS. Merci a celui ou celle qui peut me dire comme...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
papytou

Erreur de calibrage de puissance

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de graver qqchose sur graveur DVD, nero envoi une message comme Erreur de calibrage de puissance. Cette même message est su...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
booddha

Problème install daemon tools

suite à un formatage Win98 2e, je n'arrive plus à installer daemon tools. sur la version 3.41 il me dit que je n'ai pas la bonne version de windows, i...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
ezor

Intéréssé par le manuel d'archicad 11

Bonjour, je suis aussi intéréssé par le manuel d'archicad 11, si c'est possible de me l'envoyer voici mon adresse mail: j.soubes@voila.fr merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
gouby

Comment récupérer une session sur un cd gravé

Bonjour, J'ai un cd sur lequel des photos ont été gravés et où il était possible d'ajouter des sessions. J'ai donc ajouté d'autres photos sur ce cd en...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
dede

Graver un dvd

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pourvoir graver en film en format .avi sur un dvd. est-ce possible ou faut-il un logiciel spécial? si c'est le cas connaissez vou...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
nvopirhr

Graver un cd depuis itunes

Bonjour, ça fait déjà longtemps que j'utilise Itunes, soit : je télécharge des musiques puis me fait des compiles. j'ai changé de PC en début d'...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
MIKI

Coment graver

Bonjour, comment je peux graver des chanson sur un cd

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
cach103

Clé néro évaluation

Bonsoir, Ayant une version 6 de nero incompatible avec vista (du moins, l'installateur me le dit), j'ai décidé de faire l'acquisition d'une version...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
spartaxhit

Probleme pour lire dvd-rip

Bonjour, je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et je voudrai lire un film qui se trouve sous format dvd-rip. Quel logiciel doit-je télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
zz

Lecutre de dvd-r impossible

 Résolu

Bonjour, Voila je voulais savoir si qqun peux m'aider, j'ai un soucis avec un dvd de sauvegarde, j'ai gravé sur ce cd des photos et qque donnees......

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
I-domicile

Commen formater des films pr graver?

Bonjour, je n arrive pas a graver des films de plus de 702mo sur cdr 700mb!Existe t il un moyen de formatage?Merci d avance!!!!

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Toufou13190

Nero 7 - problème avec nero photosnap viewer

Bonjour, J'ai un Problème avec Nero PhotoSnap Viewer, ce dernier ne peut pas ouvrir mes photos , j'ai l'impression qu'il a un problème avec les fichi...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
jungle_tropicale

Daemon tools

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de monter une image cd d'un fichier .cue.Tout est dans un dossier (.bin; .cue) est lorsque je lance le fichier .cue il ya une ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Nix13

Gravure

Bonjour, j ai un film sur cle USB il fonctionne sur mon lecteur DVD de salon mais quand je l ai graver mon lecteur de salon ne le trouve pas et j a...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
gouby

Formatage impossible

 Résolu

Bonjour, je veux formater un cd rw pour enregistrer 1 vidéo et windows ne peut le formater le cd est neuf kézako?

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
epona

[gravure] erreur calibrage puissance

Problème de graveur ou de support? De manière insitante, je rencontre depuis peu un problème de gravure avec Nero 6.0 en gravant des DVD-VIDEO simple...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Ghibol

Nero7 cleantool

Bonjour, J'ai téléchargé Cleantool de Nero7 afin de le supprimer de mon ordi, mais chaque fois que je clique dessus pour le déziper je me retrouve d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
ziggourat

Fichier mp3 mis en wav

Bonjour, je voudrais savoir si mes fichiers audio qui sont en mp3 que je veux mettre en wav avec néro pourrons etre lu par mon lecteur cd de ma chain...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
tinolet

Samsung hr 738

Bonjour à tout le monde, J'ai un soucis avec mon graveur de salon DVD HR 738 de Samsung. Lorsque j'insère un DVD-RW vierge il mouline pendant ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Zanzibar

Prolème de téléchargement

bonjour, j' ai télécharger des dessins animés pour ma fille, certains sont très bien mais d' autres n' ont que le son. si quelqu'un pouvais m' aider ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
scorpion2004

Dépassé

Bonjour, Avec quoi peux je graver mon fichier AVI?

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
aloes

Pb gravure

 Résolu

Bonjour, quand je grave un film d une cle USB sur DVD j ai le son et pas l image sur mon PC et mon lecteur e salon ne le reconnai meme pas HELP ...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
stiguy
Résultats 25101 - 25150 sur un total de 37 595