Comment graver avec dévd Shrink sans Néro?

Fermé
tipicseb - 5 févr. 2008 à 20:14
 Darius_virtuel - 16 févr. 2008 à 15:30
Bonsoir,

J'ai un petit soucis, en fait, je cherche à recopier des dvd que j'ai déjà dans ma vidéothèque, je passe donc par dvd shrink qui me l'analyse et me l'encode dans un fichier cible sans soucis. Cependant, une fois l'opération terminée impossible de graver le film sur un DVD-R car il est partitionné en plusieurs morceaux dans deux fichiers différents audio et vidéos.

Donc disponoble à la gravure j'ai 2 fichiers "audio" et "vidéo" comprennant tout deux le film en plusieurs morceaux.

J'ai comme logiciel de gravur NTI que j'ai eu avec mon ACER et que je trouve tres performant. Cependant impossible à dvd shrink de déceler un autre logiciel que néro dans les préférences, ce même logiciel que je n'ai pas installé sur mon ordi .

J'ai vu ici et là que dvd shrink ne fonctionne qu'avec Néro, jaimerais savoir si c'est le cas, si c'est le cas je me débrouillerai de le trouver, sinon comment faire pour me servir de NTI et donc graver le film en un seul morceau?

Merci infiniment pour vôtre aide !!

tipicseb
A voir également:

2 réponses

sacha67 Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 174
5 févr. 2008 à 20:20
De après moi sans nero tu peu rien faire
Je t’ai pas aidé la c’est juste mon avis dsl
0
Darius_virtuel
16 févr. 2008 à 15:30
Bonjour,
Pas besoin de Nero

Copie des fichiers a des fins perso:
Shrink
1. Analyser et copier le DVD sur le DDur
2. Valider dans Shrink la création des répertoires Audio_Ts / Video_Ts
3. Quitter Shrink
4. Lancer un Outils de gravure (NTI CD Marker, Sonic Record Now, autre ,etc ...)
5.Graver en tant que les Fichiers Data ( inclure des répertoires Autio_Ts, Video_Ts
6. Et voilà....

Bon Courage...
0