Je grave comme ça mais j'ai un doute

annacasa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je grave des DVD-R (AVEC LES DVD+RW CA NE MARCHE PAS) à partir de mes fichiers vidéos avec nero 7 ultra editions

mais ce que je fais m'a l'air un peu simpliste par rapport à toutes les explications que j'ai lu sur ce forum et pourtant ça marche !!!

je grave donc avec nero express, je choisi données, données de dvd, ajout du fichier et je grave. Au bout de 3 minutes la gravure a réussi avec succés.

Je lis mon film sur un lecteur graveur dvd récent acheté dernièrement 02/08

Tout ceci est normal?????

MERCI DE VOS REPONSES

2 réponses

bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   258

bonjour

ben c'est normal ! quelle est ta question ?
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour annacasa

Tu n'as pas de doute à avoir puisque tu réussis tes gravures et qu'elles sont lisibles sur une platine de salon.
Apparemment ta démarche à l'air bonne.
Toutefois 3 minutes pour graver un fichier vidéo m'a l'air rapide. Je te conseillerais de graver à une vitesse un peu moins rapide mais tu fais comme tu veux. Et puis si ça marche, garde ta façon de faire.
Il ne faut pas chercher des problèmes ou des complications où il n’y en a pas. J'espère que tu es rassurée.

Bonne continuation à toi et bonne journée.

Cordialement
0