Probleme MEMOIRE INTERNE kodak EASYSHARE C813

Fermé
SOUH - 14 juin 2009 à 21:34
 Frederic76 - 19 juin 2009 à 20:04
Bonjour,

J'ai un gros problème,

j'ai un apn KODAK EASYSHARE C813 et j'ai perdu toutes mes photos de ma mémoire interne de l'appareil photo.

- Comment pourrais-je les récupérer ?

Sachant que mon apn n'est pas reconnu dans les logiciels comme :
recuva ou file recovery

- auriez vous une solution pour que mon apn soit reconnu par ses 2 logiciels ?


Autant dire que je compte bcp sur ses photos, car cest le GALA de DANSE de ma fille.


merci bcp
A voir également:

3 réponses

Le pire dans l'histoire, cest que j'en ai une ...

mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé ?
Pourquoi l'option "memoire interne" a été selectionnée alors qu'on n'y touche generalement jamais et qu'a ce moment la, je n'ai pas verifié !!!

Merci pour ton aide.

y'a t il une possibilité de faire reconnaitre mon apn en tant que peripherique ?
2
bonsoir,
pardon pour cette reponse si tardive mais j'ai eu un dysfonctionnement internet qui m'y a empeché jusqu'à toute à l'heure.

alors, pour la reponse, cela peut arriver un petite bug du logiciel interne de l'apn, comme le fait de la pile interne usée avec le temps qui, si l'on retire les batteries d'utilisation, peut se reinitialiser tout ou en partie. ensuite ca peut aussi etre une mauvaise manip.

enfin bon, il suffit de reregler cette fonction là qui se trouvera dans les reglages de la sauvegarde sur l'apn. apres où ? cela depend de la marque et model. a toi de reprendre eventuellement le manuel.

ensuite, a savoir si l'on peut, par une manip, faire reconnaitre en tant que péripherique, la question est delicate. en effet, selon les marques et types de produits, on trouvera des produits qui pourront etre parfaitement reconnus et fait pour, qu'ils soient en peripheriques image ou support amovible, et d'autres qui n'y apparaitreront pas dans le poste de travail (ou ordinateur, sous vista) pour que l'on utilise scrupuleusement le logiciel fournis avec l'appareil. maintenant, la plupart du temps, si l'on selectionne sur l'apn la carte mémoire externe, en principe, elle doit apparaitre (souvent sous le nom de l'appareil) dans le poste de travail.
0
sur un support de stockage oui, on peu parfois recuperer les choses effacées, mais sur une mémoire interne d'un produit, n'y pense pas.
1
Merci pour votre réponse.

Bien que j'aurai préféré avoir une réponse positive.
0
je sais mais qui dit interne ne dis pas externe donc copiable.

si l'apn était reconnu par logiciel de recup de données, on aurait pu tenter mais là non.

a toi apres d'investir quelques euros dans une carte mémoire
0