Wordart sur Photofiltre

mickeyjuve Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a un moyen de faire des "wordart" sur photofiltre studio 9.

Merci beaucoup.
A voir également:

4 réponses

r.fochins

Avec photofiltre studio 9, tu peux réaliser des effets type wordart.
Il suffit de créer un calque texte de trifouiller dans les différentes options proposées puis de transformer le calque texte en calque image.
Ensuite tu peux redimensionner, utiliser la distorsion pour obtenir des effets sympas et terminer avec l'ombre portée.
tu peux voir un tuto pour un gif animé avec du texte, c'est le même principe.
http://nordiste62.blogspot.com/2007/01/tutoriel-texte-gif-anim.html
0
mickeyjuve Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ce que je voulais en fait c'est un texte en arc
0
mickeyjuve Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

c'est bon j'ai trouvé.
En fait ce que j'ai fait c'est ecrire mon wordart en arc sur word; je l'ai copié sur Paint; Détouré (avec la baguette magique) sur photofiltre et l'inserer sur mon calque
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Tu peux également écrire un texte circulaire avec le pluggin "Coller dedans",mais peut-être es-tu au courant.
@+
0