Les discussions

top_girl001 Graphisme

Comment ajoutez des photos sur un blog

slt je suis selma j,ai ouvrie une nouvelle boite de skyblog mon problem es comment ajouter des photos je souhaite qeu vous répondez a ma qeustion et j...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
rom1
jerome89 Graphisme

Carte mémoire pour canon eos 400d

Bonjour, voila je viens de recevoir le cadeau de Noël pour ma petite femme mais je m'appercois qu'il n'y a pas de carte mémoire. Je sais qu'il faut...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Origami
chewiesan Graphisme

Remplacement reflex

Bonjour, Je posséde actuellement un Pentax K100D avec plusieurs objectifs ainsi qu'un compact olympus 840. Bien que je suis trés satisfait de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Frederic76
Laura Graphisme

Probleme decriture

Bon , alors je vais l'expliquer autrement . Je m'appelle Laura et je voudrais mettre juste la premiere Lettre de mon prenom sur une de mes photo , alo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
transat
YOL Graphisme

Photos effacées sur sdcard

Bonjour, J'avais des photos sur une sd card de 2g j'essaie de les lire sur mon ordi. par un lecteur de carte et window XP gros pb les photos sont c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
mickael19100
pas2pseudo The Gimp

Template avec gimp 2.6

Bonjour, J'ai téléchargé un template sur Internet pour créer un site mais je ne sais pas comment l'utiliser avec GIMP 2.6. J'ai bien lu des choses ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
pas2pseudo
tikens Graphisme

Demande d'une bourse d'étude

Bonjour, je suis d'Haiti,je demende l'aide pour avoir une bourse d'étude,cause à la crise économique qui traverse mon pays.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Willou57
bory Graphisme

Probleme avec mon appareil photo numerique

Bonjour, j'ai un probleme avec mon appareil numerique olympus lens , quand je l'ouvre sa affiche "ecrit protege !" svp j'ai besoin d'aide le plus ra...

morganoume
végé Graphisme

Mots actifs : comment ça marche

Résolu

Bonsoir, Ayant fait une tentative infructueuse chez les Bureautiques c'est avec beaucoup d'espoir que je tourne vers les experts ...

vankop
elisa3820 AutoCAD

Version française autocad 2008

Bonjour, Ayant appris à me servir d'autocad en anglais, je ne parviens pas à trouver la commande qui correspond à "trim" dans mon logiciel en frança...

melanie
irongege Graphisme

Technique ou logiciel pour agrandir photo....

Bonjour, Je suis à la recherche d'une technique ou d'un logiciel pour un collègue qui permettrait d'agrandir une image de la taille d'une photo d'i...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
vankop
Dacha27 Graphisme

Ou trouver des image png?

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ou trouver des images png dites moi uun site web svp

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
bg62
cowelt Tablettes graphiques

Ordinateur portable et carte graphique

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur un ordi portable et sur sa carte graphique https://www.cdiscount.com/ (voir la config en bas de page) L...

19 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
cowelt
vista Illustrator

Illustrator

Bonjourà tous ! voila je débute dans illustartor, et ya qq chose que je ne comprends pas... quand je dessine avec l'outil plume, mes contours ne me s...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
salwa5
Nonon Graphisme

Mettre sur word une image sans fond blanc gif

Bonjour, Je voudrais pouvoir mettre sur Word une image que j'ai détouré sur Photoshop et dont j'ai enlevé le fond blanc . J'ai enregistré le docume...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Luke1
annafleur Graphisme

Tajima

bonjour je remerci luke mais j'ai deja un psw2 et un logibrode .je ne vais pas en acheter un autre quand j'ai lu qu'il y avais un autre logiciel et p...

Luke1
Vassilius Graphisme

Impact 9mm sur verre

Bonjour, Je suis graphiste débutant, et je désire créer un effet d'impact de balle sur verre. Cet effet serait imprimé sur transparent pour être ap...

Luke1
SV Graphisme

Etude sur les différents travail

Bonjour, Dans le cadre d'une reconversion professionnelle je réalise une étude sur les différents emplois, j'ai donc crée un test (environ 5 minutes ...

SV
ballounebleue Graphisme

Calendrier

Bonjour, J'aimerais créer un calendrier d'évènements à venir. Idéalement interactif pour pouvoir cliquer sur les jours pour les détails de l'évènemen...

Sanspseudo
moumoune Graphisme

Taille des photos

Bonjour, pouvez-vous me dire quel est le moyen le plus simple et la marche à suivre pour redimensionner des photos, quand on dispose de : - windows ...

barbudo
samcelfo Xpress

Quark xpress, pourquoi je n'arrive plus ?

Bonjour à tous, Je suis débutante sur quark et j'ai la version 8 ! J'ai 2 questions si vous voulez bien y répondre ca me soulagera beaucoup car de...

sarahmoon
jgouv Graphisme

Demende d'aide

Résolu

Bonjour, J'ai des photos de taille 3 Mo, je voudrais les ramener à 600 ko maxi Comment faire ? jgouv

salwa5
mausland AutoCAD

Créer son propre type de ligne sous autocad

Résolu

Bonjour, Voilà, je veux créer mon propre type de ligne sous AutoCAD, j'ai lu l'aide, ils disent d'entrer dans la ligne de commande "typeligne": ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Xavstarblues
mourtalus Xpress

Comment utiliser quark xpress

Bonjour, je suis debutant j'ai un logiciel quark xpress mai je ne sais pas comment l'utiliser

vankop
dlaumor Graphisme

Probleme lecture carte sd

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle carte mémoire SD HC de 4Go récemment et lorsque je l'insère sur l'emplacement réservé a celle ci sur mon PC portabl...

Cliff
Morphidea Graphisme

Où s'inscrire pour trouver des interressés?

Bonjour, Je m'appelle Alizé Rey et je suis graphiste indépendante et j'ai demandé auprès de l'Ursaff un statue d'auto-entrepreneuse. Ça a été valid...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Morphidea
mamiche Graphisme

Licence pour avira

Bonjour,s v p je cherche une licence pour avira antivir personal édition classic (free), ma licence s'éxpira le 01/07/2009 ,aidez -moi s v p

mickael19100
Je recherche mode emploi appareil photos coolpix 3100 Nikon fran Graphisme

Mode emploi coolpix 3100 nikon en français

Bonjour, Je recherche un mode d'emploi d'appareil photos Nikon coolpix 3100 en français, qui peut m'aider? Grand merci. Monique

lolo28300
003kgb The Gimp

Comment utiliser ciseau intelligent avec gimp

Bonjour, g un logiciel gimp je ne sais pas comment couper une photo avec un ciseau intelligent si dans cette planete il ya qlqu'un qui peut m'aidé,g ...

gouby
yoweyer Graphisme

Exporter les compositions en mpeg.

Bonjour, J'ai réalisé plusieurs composition avec effets spéciaux, mais je n'arrive pas à les exporter ou les enregistrer en format MPEG pour youtube....

yoweyer
titilou Photoshop

Photoshop : nuance à partir d'une image

Bonjour, je suis en train de réaliser un dossier photo et j'utilise photoshop (enfin je débute...) je voudrais savoir comment faire pour prendre un b...

photolol
valinette Graphisme

Nikon d60

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nikon D60 mais je n'arrive pas à afficher ce que je veux photographier sur l'ecran, alors que apres la photo pri...

valinette
azn-kev1n-styl Photofiltre

Photofiltre

Bonjour, ca fait plus d'une heure que je cherche comment integré une image dons une autre image plus grande avec les logiciel photofiltre Merci de ...

gizzmo-)
gomez Graphisme

Logo des universetés

Bonsoir, je recherche les logos des universités à travers le monde (au max) merçi

gomez
Seifer66619 Photoshop

Résolution pour painting photoshop

Bonjour, Je voulais savoir quelle était la bonne résolution pour faire du painting sous photoshop car j'ai une pixellisation horrible lorsque je zoom...

Seifer66619
shamsy Graphisme

Tirage photos panoramiques

Résolu

Bonjour je suis à la recherche de labos qui développent les photos panoramiques pouvez- vous m'en signalez si quelqu'un en connait Merci de vos répons...

Claire
epileptik Graphisme

Telechargé des police

Bonjour, j'ai un gros problém, tout se que vous avez explqué au dessus ne marche vraiment pas pour moi (ou alors je n'est pas compris) quelle qu'un...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
epileptik
atom1978 Graphisme

Marge deux 2cm a gauche de l ecran

Résolu

Bonjour, j a i une carte graphique nvidia ge force 5200le et un ecran acer al1716 apres avoir formaté j ai donc ce probleme de marge juste av...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
atom1978
Florian19 Graphisme

Om ou nasri

Bonjour à tous.J'aimerais que quelqu'un m'aide à faire un Gifs,ou un genre d'Album sur l'OM ou sur Nasri,si quelqu'un peux m'aider,ça serais super sym...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Florian19
srpct Graphisme

Image cod5

Résolu

Bonjour, je recherche l'image de cod:wold at war celle ou ya des fusils planter dans la terre avec des casque dessu

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
srpct
dimenofao Graphisme

Magazines en format pdf

salut a tous voila je suis intéressé par les picsou MAG mais en format PDF (qu'on peut lire sur adobe reader je pense, non ??) je ne sais pas si c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
dimenofao
pureplastic Photoshop

Pb d'installation cs3

Bonjour, j'ai désinstallé la CS3 de mon macbook il y a quelque temps en mettant l'application à la corbeille sans prendre le temps de lire la bonne...

Sanspseudo
Isabelle Graphisme

Fichiers raw

Bonjour, j,aimerais ouvrir mes CR2 files avec le nouveau photoshop CS4 que je viens de télécharger en update du CS3. Il ne reconnait plus mes fichiers...

Sanspseudo
LePoilus Photoshop

Photoshop cs3 extended

Bonjour, J'aurais peut-être besoin de votre aide, merci si vous pouvez me répondre. ^^' Donc voila, j'ai acheté photoshop CS3 sur internet, et on ...

irongege
Cerise03 Graphisme

Help : ouverture de fenêtres intempestives !

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau soucis avec mon ordinateur... Quand je suis sur internet, j'ai pas mal de fenêtres intempestives qui s'ouvrent. J'ai téléch...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Cerise03
underworld63320 Graphisme

Compatibilité carte graphique avec acer aspir

Bonjour,je posséde un aspire M 1100 -processeur x86 acpi -vista home basic -directX 10.1 -AMD athlon 64,2600 Mhz (13 x 200) 4000+ -carte mere :a...

Luke1
NADIA Graphisme

Comment enregistrer un apercu avant impressio

Bonjour, J'espère ne pas m'être trompée de catégorie. Voici la question : je possède le logiciel de broderie "super point de croix 3". Je charge u...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Luke1
Morphidea Illustrator

Licence photoshop et illustrator

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une licence pour adobe illsutrator et photoshop C2 ou C3. Le soucis c'est que c'est vraiment hors de...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
cotta Graphisme

Optimisation d'un catalogue?

Bonjour, voila je viens de terminer mon catalogue, qui a été conçu avec photoshop et exporter en PDF avec in design, le pb c'est que j'ai l'impressi...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
cotta
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000