Les discussions

Bientôt 1 an et toujours pas déduit

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais bon. Voilà il y a bientôt une année que j'ai acheté du matériel photos (objo, filtres...) dans...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Tiroock

Blender-ubuntu

Bonjour, J'utilise Blender sur mon Samsung NC10 (Ubuntu), mais j'ai un probleme. Le logiciel s'allume normalement, mais la partie ou l'on voit l'obj...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
SkuLL.eK

Corel paint shop pro ne demarre pas

Bonjour tout le monde j'ai installé corel paint shop pro X l'installe ce passe sans soucis mais le programme ne démarre pas.. je le vois bien dan...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
nellynellycat

Programme ti84+ silver édition

Bonjour, je viens d'acheter une ti 84+ silver edition et je voudrais savoir s'il existe des logiciel pour convertir mes cours en programme, par le bia...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
cyan94

Gérer la perte dans un livret de 50 pages

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Indesign. Je suis stagiaire et je réalise un catalogue d'environ 50 pages en un seul livret. Bien sur les pages du milieu v...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
TEMCA

B2i modélisation

Bonjour, Je voudrait savoir que ne peuvent pas faire les logiciel de modélisation 2D et 3D. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
TEMCA

Erreur d'enreg. image sur carte

Bonjour, j'ai un HP M407 et une carte SD. Sans carte, il n'ya pas de probleme. Avec la carte:après une prise de vue,un écran rouge affiche erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
nemo_achab

Extraire un personnage d'une image

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment extraire un objet d'une photo puis de faire une image avec dans photoshop CS3 ? En fait ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
transat

Photoshop

 Résolu

salut je suis un débutant dans le logiciels photoshop et illustrator g 1 pb le pb c que je sais pas commment faire pour déplacerles photos d'une phot...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
babach07

Compatibité objectif canon efs 18-55 f3,5-5,6

Bonjour, Je possède un objectif zoom canon EFS 18-55 F/ 3,5-5,6 (non stabilisé) et désire le vendre. Cependant, je ne trouve nulle part de liste s...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
duam

Plugin sous adobe flash cs4

 Résolu

Bonjour, j'ai adobe flash CS4 et je voudrais installer le plugin TweenMax mais je ne sais pas du tout comment faire pourriez vous m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
zangdar37

Bon pc portable pour jouer a 550€

Bonjour, Je cherche un pc avec lequel je pourrais jouer avec à gta IV (moyen ou minimum config sans lagg ) ,cs source , wow et regarder des films ( ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
taliban-93

Image original paint

Bonjour, Ayant dû cacher une partie d'une photo avec paint, (par un carré blanc), je n'ai plus la photo original, j'aurais voulu savoir s'il ete...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Luke1

Aide photoshop

Bonjour, a toutes et tous voila je ne trouve pas comment faire sur cs3 pour donner cette effet de peau un peu noir et doré. qui donne cette effet ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
NitroGen®

Initiation en photoshop

Bonjour, je désire avoir les informations nécessaire pour débuter avec photo shop,

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
frajola

Besoin daide

Bonjour, s il vous plait j ai besoin.j aimerais scanner ma photomais je ne sais pas comment faire.mon inprimante est une hp

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Frederic76

Gimp pour debutants

Bonjour, voila je debute avec GIMP et sur mon ordinateur il est en anglais. ET moi jes sais pas parler anglais car je suis jeune, je suis meme pas ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
vlad

Proget fin d'etude

Bonjour, je cherche un exemple de proget, merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Frederic76

Canon 50d ... objectif 18-200

Bonjour, J'aimerai connaitre vos avis forcement éclairés autour du canon 50d... bien qu'hesitante envers le nikon ( mais ayant eu un mauvais souvenir...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
malaurie49

Créer des images avec de la musique

Bonjour,voila je dipose de photos de vacance et je voulais créer un album métigé avec de la musique,merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Frederic76

Création de diplôme

Bonjour, pourriez vous m'aider pour créer un diplôme de licence universitaire

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Frederic76

Imprimé image 32bit sous photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir photoshop cs4 mais je n'arrive pas a imprimé des image en 32bit .Je peut enregistré en jpg et imprimé des images en 16bit...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
tongari

Jè besoin d ede pour un cadeau de fin d anè

Bonjour, jè besoin d ede pour un cadeau de fin d anè pour mon maitre ac mes copine on avè u l idè de le faire ac des fuile de coleur on a besoin d ede...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
BeFaX

Photo

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrait faire pour faire croire a mes amis que je suis avec une star en photo ? merci d'avance (dans un but ca...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Extension 3d max

Bonjour, voila je voudrais savoir quel est l'extension des fichiers de 3Ds max et si il est possible de l'ouvrir avec un autre logiciel style blender...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Laura291090

Document pdf de plusieurs pages en jpeg :

Bonjour, J'ai enregistré un fichier Pdf de 2 pages, en jpeg (en passant par pdf creator). Je n'obtiens l'image que de la première page. C'est norm...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Laura291090

Aides sur 3ds max 9!!

quelqu'un pourrait-il m'aider? j'ai un gros problème avec mon logiciel 3ds max 9!! j'arrive pas de tout à ouvrir ma fenêtre d'aide ou plutôt les tuto!...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Laura291090

Logiciel montage photo

salut a tous. je recherche on logiciel montage photo gratuit avec lequel je puisse faire 1 photo final avec plusieurs photos et avoir un format normal...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
mido-raja028

Changer définition de plusieurs photos

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai pris pas mal de photos et je désire en mettre (pas mal également) sur internet, sauf qu'elles sont en 2496x1664, soit en moyen...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Logiciel utiliser pr la réalisation des pub

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel logiciel est utiliser pour la réalisation des publicités animé que nous voyons à la télévision.

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Termiton

Probleme avec photoshop cs2

Bonjour, Je commence a me metttre aux graphisme; Création de logo, flyers, affiche, avec photshop. J'ai un gros probleme, je n'arrive pas a ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Hap Rentice

Impossible de modifier les photos

Bonjour, J'ai mon problème sur mon ordi, je n'arrive pas à modifier les photos de mon appareil numérique pourtant j'ai installer le logiciel sony. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Frederic76

Comment on ecrit son nom avec des image ?

Bonjour, jaimerai savoir commen on fai pour ecrit notre prénom avec des photo?(avec les logiciel photofiltre ou photoshop) Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Caroussel sérigraphie

Bonjour, je suis sur le point de mettre en place un atelier de sérigraphie avec des personnes handicapées, j'ai un tout petit budget... je serais vi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Ziskakan

Par quel procédé/programme...

Bonjour, je pose une question : par quel procédé ou avec quel programme sont faites les animations dans les clip de justice - d.a.n.c.e et kanye we...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Licence photoshop

Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai de Photochop CS3. Dès que je veux ouvrir le logiciel, un message apparait: " la licence de se produit n...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de décoration intérieure

pardon je cherche un logiciel GRATUIT de décoration intérieure sur mac os x merci de me répondre @+

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
jeanchristophegilbert

Prix de vente d'une photographie amateur

Bonjour, je dois vendre un cliché et je souhaiterais connaître le prix moyen. je vous remercie d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Sanspseudo

Carte sd

Bonjour,j'aimerais voir mes photos mais quand je mets ma carte SD rien ne s'affiche

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
picksou2546

Changer document word pour impression offset

Bonjour, j'ai fait sous WORD 2008 MAc une feuille d'information pour une petite organisation. Cette feuille doit être imprimée dans une imprimeri...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
aznalebig

Imprimer des photos

Bonjour, J'ai un probléme d'impression, enfin de reglage je pense... J'utilise une imprimante lexmark x1150, et son programme d'edition photo, le...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Frederic76

Photos a enregistrer de l ordi a carte numér

Bonjour, comment peu t on télécharger des photos d un ordi a une carte appareil photo? faut il que j achète un cable? ou autre? merci de votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Frederic76

Mousalim

Bonjour, slt ca va mais amis

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
transat

Ecran divisé en deux

Bonjour, Moi je vis en Afrique et j'ai acquis 1 TV Philips LCD. La télé marche normalement dans les 10 à 15 premières minutes de marche puis une band...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Frederic76

J'ai des probleme de pile

Bonjour, j'aimerai savoir quel est la puissance de pile rechargeable pour olympus camedia

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Frederic76

Vendre mes photos sur internet

 Fermé

Bonjour, veuillez m'aider à vendre mes photos sur internet et dite moi comment sa marche.

Dernière réponse le 15 juin 2009 par
aznalebig

Conversion format photo

Bonjour, Je voudrais transférer un diaporama de photos sur un écran numérique photo, j'ai réussi en partie avec toutes celles au format JPG, par ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Frederic76

Redimensionnement multiple photoshop

Bonjour, J'ai des photos de tailles et qualité différentes, que j'ai rognées, pour n'avoir que des portrtaits (c'est pour un trombinoscope). J'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
babounette

Les procédures fondamentales de dessins animé

Bonjour, Je suis jeune béninois Photographe,Cadreur et Infographe de formation.Passionné de dessins animés,j'aimerais en faire également une prof...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Hyacinthe

Carte postale

Bonjour, J'ai une carte postale qui fait 13,7cm x 9cm, je voudrais faire une copie en A4 et j'obtient uniquement une dimenssion de 23cm x 15cm, com...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
sarahmoon
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000