Comment ajoutez des photos sur un blog
slt je suis selma j,ai ouvrie une nouvelle boite de skyblog mon problem es comment ajouter des photos je souhaite qeu vous répondez a ma qeustion et j...
slt je suis selma j,ai ouvrie une nouvelle boite de skyblog mon problem es comment ajouter des photos je souhaite qeu vous répondez a ma qeustion et j...
Bonjour, voila je viens de recevoir le cadeau de Noël pour ma petite femme mais je m'appercois qu'il n'y a pas de carte mémoire. Je sais qu'il faut...
Bonjour,comment prendre une photo avec ma web cam s.v.p aider mois
Bonjour, Je posséde actuellement un Pentax K100D avec plusieurs objectifs ainsi qu'un compact olympus 840. Bien que je suis trés satisfait de mon ...
Bon , alors je vais l'expliquer autrement . Je m'appelle Laura et je voudrais mettre juste la premiere Lettre de mon prenom sur une de mes photo , alo...
Bonjour, J'avais des photos sur une sd card de 2g j'essaie de les lire sur mon ordi. par un lecteur de carte et window XP gros pb les photos sont c...
Bonjour, J'ai téléchargé un template sur Internet pour créer un site mais je ne sais pas comment l'utiliser avec GIMP 2.6. J'ai bien lu des choses ...
Bonjour, je suis d'Haiti,je demende l'aide pour avoir une bourse d'étude,cause à la crise économique qui traverse mon pays.
Bonjour, j'ai un probleme avec mon appareil numerique olympus lens , quand je l'ouvre sa affiche "ecrit protege !" svp j'ai besoin d'aide le plus ra...
Bonsoir, Ayant fait une tentative infructueuse chez les Bureautiques c'est avec beaucoup d'espoir que je tourne vers les experts ...
Bonjour, Ayant appris à me servir d'autocad en anglais, je ne parviens pas à trouver la commande qui correspond à "trim" dans mon logiciel en frança...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une technique ou d'un logiciel pour un collègue qui permettrait d'agrandir une image de la taille d'une photo d'i...
Bonjour,je voudrais savoir ou trouver des images png dites moi uun site web svp
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur un ordi portable et sur sa carte graphique https://www.cdiscount.com/ (voir la config en bas de page) L...
Bonjourà tous ! voila je débute dans illustartor, et ya qq chose que je ne comprends pas... quand je dessine avec l'outil plume, mes contours ne me s...
Bonjour, Je voudrais pouvoir mettre sur Word une image que j'ai détouré sur Photoshop et dont j'ai enlevé le fond blanc . J'ai enregistré le docume...
bonjour je remerci luke mais j'ai deja un psw2 et un logibrode .je ne vais pas en acheter un autre quand j'ai lu qu'il y avais un autre logiciel et p...
Bonjour, Je suis graphiste débutant, et je désire créer un effet d'impact de balle sur verre. Cet effet serait imprimé sur transparent pour être ap...
Bonjour, Dans le cadre d'une reconversion professionnelle je réalise une étude sur les différents emplois, j'ai donc crée un test (environ 5 minutes ...
Bonjour, J'aimerais créer un calendrier d'évènements à venir. Idéalement interactif pour pouvoir cliquer sur les jours pour les détails de l'évènemen...
Bonjour, pouvez-vous me dire quel est le moyen le plus simple et la marche à suivre pour redimensionner des photos, quand on dispose de : - windows ...
Bonjour à tous, Je suis débutante sur quark et j'ai la version 8 ! J'ai 2 questions si vous voulez bien y répondre ca me soulagera beaucoup car de...
Bonjour, J'ai des photos de taille 3 Mo, je voudrais les ramener à 600 ko maxi Comment faire ? jgouv
Bonjour, Voilà, je veux créer mon propre type de ligne sous AutoCAD, j'ai lu l'aide, ils disent d'entrer dans la ligne de commande "typeligne": ...
Bonjour, je suis debutant j'ai un logiciel quark xpress mai je ne sais pas comment l'utiliser
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle carte mémoire SD HC de 4Go récemment et lorsque je l'insère sur l'emplacement réservé a celle ci sur mon PC portabl...
Bonjour, Je m'appelle Alizé Rey et je suis graphiste indépendante et j'ai demandé auprès de l'Ursaff un statue d'auto-entrepreneuse. Ça a été valid...
Bonjour,s v p je cherche une licence pour avira antivir personal édition classic (free), ma licence s'éxpira le 01/07/2009 ,aidez -moi s v p
Bonjour, Je recherche un mode d'emploi d'appareil photos Nikon coolpix 3100 en français, qui peut m'aider? Grand merci. Monique
Bonjour, g un logiciel gimp je ne sais pas comment couper une photo avec un ciseau intelligent si dans cette planete il ya qlqu'un qui peut m'aidé,g ...
Bonjour, J'ai réalisé plusieurs composition avec effets spéciaux, mais je n'arrive pas à les exporter ou les enregistrer en format MPEG pour youtube....
Bonjour, je suis en train de réaliser un dossier photo et j'utilise photoshop (enfin je débute...) je voudrais savoir comment faire pour prendre un b...
Bonjour, Je viens de m'acheter un nikon D60 mais je n'arrive pas à afficher ce que je veux photographier sur l'ecran, alors que apres la photo pri...
Bonjour, ca fait plus d'une heure que je cherche comment integré une image dons une autre image plus grande avec les logiciel photofiltre Merci de ...
Bonsoir, je recherche les logos des universités à travers le monde (au max) merçi
Bonjour, Je voulais savoir quelle était la bonne résolution pour faire du painting sous photoshop car j'ai une pixellisation horrible lorsque je zoom...
Bonjour je suis à la recherche de labos qui développent les photos panoramiques pouvez- vous m'en signalez si quelqu'un en connait Merci de vos répons...
Bonjour, j'ai un gros problém, tout se que vous avez explqué au dessus ne marche vraiment pas pour moi (ou alors je n'est pas compris) quelle qu'un...
Bonjour, j a i une carte graphique nvidia ge force 5200le et un ecran acer al1716 apres avoir formaté j ai donc ce probleme de marge juste av...
Bonjour à tous.J'aimerais que quelqu'un m'aide à faire un Gifs,ou un genre d'Album sur l'OM ou sur Nasri,si quelqu'un peux m'aider,ça serais super sym...
Bonjour, je recherche l'image de cod:wold at war celle ou ya des fusils planter dans la terre avec des casque dessu
salut a tous voila je suis intéressé par les picsou MAG mais en format PDF (qu'on peut lire sur adobe reader je pense, non ??) je ne sais pas si c...
Bonjour, j'ai désinstallé la CS3 de mon macbook il y a quelque temps en mettant l'application à la corbeille sans prendre le temps de lire la bonne...
Bonjour, j,aimerais ouvrir mes CR2 files avec le nouveau photoshop CS4 que je viens de télécharger en update du CS3. Il ne reconnait plus mes fichiers...
Bonjour, J'aurais peut-être besoin de votre aide, merci si vous pouvez me répondre. ^^' Donc voila, j'ai acheté photoshop CS3 sur internet, et on ...
Bonjour, J'ai un nouveau soucis avec mon ordinateur... Quand je suis sur internet, j'ai pas mal de fenêtres intempestives qui s'ouvrent. J'ai téléch...
Bonjour,je posséde un aspire M 1100 -processeur x86 acpi -vista home basic -directX 10.1 -AMD athlon 64,2600 Mhz (13 x 200) 4000+ -carte mere :a...
Bonjour, J'espère ne pas m'être trompée de catégorie. Voici la question : je possède le logiciel de broderie "super point de croix 3". Je charge u...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une licence pour adobe illsutrator et photoshop C2 ou C3. Le soucis c'est que c'est vraiment hors de...
Bonjour, voila je viens de terminer mon catalogue, qui a été conçu avec photoshop et exporter en PDF avec in design, le pb c'est que j'ai l'impressi...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.