Les discussions

Chargement dela batterie sur un cooplix p 80

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la solution pour recharger la batterie d'un Nikon P80 Je ne possède plus de notice d'utilisation Merci de me répo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Oddfan321

Trucage photo

Bonjour, j'ai gimp2 et je voudrais avec des affiches ciné téléchargé les truquer. En fait a partir de photo d'amis pouvoir remplacer la tete des acte...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
luky-luke

Monter une image en arriere plan d'une autre

Bonjour, SVP j'ai vraiment besoin que vous m'aidiez sur quelque chose. en effet j'ai une photo et j'aimerai prendre juste le personnage de la photo sa...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
johncena

Pb de prise de photos avec un nikon d70s

Bonjour, je voulais prendre des photos dans des clubs hier. Il y avait des lumières tournantes etc.....et j'ai un nikon D70 s sans flash externe e...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Sanspseudo

Pluzieurs photos dans une seule

Bonjour, le titre parait bizarre mais bon je m'explique. je voudrai une photo ou l'on peut mettre plusieurs Genre, prenons un cadre et on plusie...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Nonodugerome

Prise de video sans son avec appareil photo

Bonjour, J'ai pris une video hier avec mon appareil photo numerique et quand je rentre la carte memoire dans mon ordinateur, j'ai le logo VLC media p...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Frederic76

Pdf en indd

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour transformer un fichier pdf en indd merci

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
vankop

Renseignement

Bonjour, je suis debutant en appareil photo reflex, je voudrai trouver un objectif pour prendre des photos portraits. objectif 28mm f2.8 me convient-...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Frederic76

Mon tel

Bonjour, j'aimerai transféré des photo de mon portable motorola bc60 j'ai le cordon mais il ne charge que le portable je n'est pas de cd d'instalatio...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Frederic76

Unfreez payant !

Bonjour, Tous le monde dit téélécharger Unfreez c'es génial mais moi tous s'que jvoie c'es que c'es payant j'arive pas c'es payant ! si quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Polonwn

Problème de saturation de disque sous toshop

Bonjour, voici mon problème: J'étais en train de travailler sur photoshop CS3 sur une image très lourde (bcp bcp! genre 5Go!) pour la traiter il a...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Frederic76

Choix d'un appareil photo

 Résolu

Bonjour, je cherche un appareil photo avec viseur et en dessous de 130 euros. si vous pouvez me conseiller, s'il vous plait; merci d'avance!

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Frederic76

Je n arive pas a trouver la solution

Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment faire des gif animes sur photofiltre et unfreez comment faire ????

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
transat

Diaporama se fige sur cadre telefunken 8001

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un cadre photo numérique Telefunken 8001 et le diaporama se fige de temps en temps. En procédant à divers tests, au bo...

46 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Me

Photo petite et pas net !!

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour rendre une petite image de portable pas net grande et net ??? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
leyla

Transparence de fond sur gif animé

Bonjour, alors voilà, le titre me semble assez clair mais je ne suis pas sur que ce soit possible au format gif, l'effet que je souhaite obtenir en fa...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Luke1

Je veux trouver un tutoriel gratuit pour phot

Bonjour, je voudrais savoir où trouver un tutoriel rechargeable gratuit pour mon apprentissage en photo shop, s.v.p

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Luke1

Modelisateur 3d après la 3e

Bonjour, je voudrais être animateur 3D ou modelisateur mais je ne sais pas qu'elle branche prendre après ma 3e est ce qu il faut absolument être bo...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Infinity48

Bug graphisme mmorpg

Bonjour, je voudrai vous faire par d'un blème qui m'est arrivé depuis que j'ai restauré tout l'ordi... Tous les mmorpg auxquels je joue qui marchent a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
gvj974

Gif video ?

Bonjour, Je cherche à faire des créations vidéos ou avatar (GIF) ; Je sais déjà comment faire avec photofiltre & unfreez mais je ne trouve pas cette m...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Luke1

Changer le fond de mes photos!

Bonjour, g 1 photo ke jaim pa skil entour é jve lé kaché!

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Luke1

Appareil kodak numerique deconne

Bonjour,quand j'allume mon appareil photo numerique le zoom fait marche avant et marche arriere et l'appareil s'éteind,on me dit que c'est peut etre l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Frederic76

Lg ku990

Bonjour, Je viens d'acheter mon LG KU 990 viewty hier,j'ai acheter le cable pour le transferts des données.Mais faut-il avoir un cd ? Car celui-ci n'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Frederic76

Appareille photo sony

Bonjour, salut ,j'ai un souci avecmon appareille photo sony cyber-shot dsc-p30 quand je met sous tension il s'allume est s'eteint aussis tot sauf si ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Frederic76

Problème taille affichage

Bonjour, J'ai tranféré un montage photos avec bande sons sur une clé usb. Mon lecteur dvd m'informe que la résolution éxcède 720x480, focément la t...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Frederic76

Telecharger modification image

 Résolu

Bonjour, svp comment telecharger un logociel pour modifier les image

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Frederic76

Aide fujifilm j110w

Bonjour, J'ai recu recement mon appareil photo numérique Fujifilm J110w mais je ne trouve pas l'option pour faire des photos en noir et blanc. Peut-ê...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Baps

Image dejà decoupé

Bonjour, Je cherche Les nom Des Image Dejà Decoupé pour faire les signature Bannière Etc..

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
PopoSasuke

Convertiseur de .alb en .jpg ou .jpeg

Bonjour, J'ai fais un album photo avec le logiciel de photo service qui enregistre les projet en .alb , vu que j'ai fait des styles avec plusieurs ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
bert de la speed

Deplacement partie d une photo sur une autre

Bonjour, je voudrais mettre la tete de mon frere a lenplacement de la tete du corps de stalonne sur GIMP 2 j espere qu une persoone pourra m aider je...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Luke1

Diaporama photos

Bonjour, J'ai un lecteur DVD philips http://www.monmag.eu/images/Products/PHILIPS/PHILIPS_LecteurDVD_DVP3040_12.jpg avec lequel je lis un CD ou ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Luke1

Gimp

Bonjour, C'est dernier temp j'utilise beaucoup le programme "Gimp", J'aimerais modifier une image avec un calque... ( enfin c'est asser dur quoi ) ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Luke1

Ctrl t impossible photoshop

Bonjour, j'ai la version Photoshop CS1 et je viens d'avoir un petit problème. En effet je suis sur une création et il m'est impossible de faire con...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
pytheas

Logiciel modification images téléchargées

quel logiciel libre et gratuit pour modifier des images téléchargées (plans électronique par exemple) merci A+

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
amede15

Aide pour choisir un appareil photo numérique

 Résolu

Bonjour, alors je voudrai m'acheter un APN mais je ne m'y connait pas trop. peut-on en avoir un bien en dessous de 100 euros ? si oui lesquels ? si...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
redskins72

Machine pour imprimé des photos sur t shirts

Bonjour, je suis un jeune Gabonais et je voudrais ouvrire une imprimerie ou je peux imprimé des t shirts personalisé avec des photos de mes future c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
lio4595

Photoshop cs2 - erreur manip scripts

Bonjour, et au secours ! :-( j'ai voulu appliquer à une série d'images un script que j'avais créé. Je suis passée par automatisation / traitement par...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
vankop

Comment effacer l'arrière plan d'une photo

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour effacer à coté ou à l'arrière plan d'une photo, donnant la couleur assortie à l'image pour la rendre plus en évidenc...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
shadyz

Ecran cassé

Bonjour, J'ai un petit problème -si on peut dire ça comme ça..- avec mon Nikon Coolpix L3. Un objet a du fisurer l'écran & je ne vois donc plus rien ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Luke1

Cherche jeux de role

Bonjour, je cherche un jeux de rôle ou il a des qete eet de l'xp que se soit acer dur peponder moi vite et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
angelx1

Récupérer des photos

Bonjour, J'ai malencontreusement effacé toutes les photos de ma carte SD depuis mon appareil photo. Y a-t-il une "petite mémoire cachée" !! où je pu...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Unffrez

Bonjour, chez m0i unnfrez et en ANGLAIS sur qu0i dois-je cliquer pour faire des montage qui bouge vite ? Expliké m0i t0u sa sil v0u plai

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Luke1

Image de deux giga

Bonjour, Est-il possible d'avoir une image de taille deux gigaoctets? Si oui est se qu'une image de 400dpi de définitions 7830x4662 fais ces deux gig...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
vankop

Résolution image avec photoshop

Bonjour, Voici mon problème : je suis en train de créée un site internet pour cela j'ai choisi un Template dans le site de Joomla car c'est le logic...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Luke1

Retouche image

Bonjour, slt a tous g utiluse photoshop elle il possi ble de faire bronser le corps d une image si posssible comment g peut le faire merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Luke1

Photo

Bonjour, Comment faire pour mettre une photos sur une image? Merci

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
rose

Autocad

Bonjour a tous c'ets mon premier post alors soyer indulgent :P Autocad est fabriquer par quelle compagnie et demande t'il une grosse machine ou une g...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
king

رسال&#

Bonjour, çava je suis mohamed rida je cherche le code d'ereure

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche acheter batterie mais rechargeable

Bonjour, J'ai eu en cadeau un KODAK EASY SHARE ZD710, commandé par mes enfants sur internet. Appareil très bien. Je souhaiterai acheter une batterie ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Krim0

Sites hebergement photos clients pour vente

Bonjour, J'adu mal à trouver des sites pour professionnels pouvant exposer, dans une galerie protégée par mot de passe, les photos de leurs clients r...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
guinod
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000