Ais-je le droit ?

brice97423 Messages postés 666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai créer un logo pour mon site parlant de tuning et je voudrais rajouté rajouté des marques tels que Bosh, veilside, O.Z....

Ma question est si j'ai le droit de faire cela ? m'attiras t-il des problèmes ??

2 réponses

king

En théorie pas de problème, tant que tu ne dénigres pas, gratuitement, les marques mentionnées :-)

Autrement dit: si tu dis que "blabla" c'est une grosse merde, faut t'attendre à quelques soucis :-)
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir tous les deux,

C'est exact, tu ne peux pas dire que "blabla" est une grosse merde parce que ce n'est pas vrai, tu parlerais de "blablablabla" encore on pourrait se demander si effectivement il n'y a pas quelque chose mais pas "blabla" non, non et non, je suis même client chez eux c'est pour te dire.... XDDDDDDDDDD
Non, bon, trêve de plaisanterie, tant que t'en dis pas de mal en fait ils ne peuvent à priori te reprocher quoi que ce soit puisque tu leur fait même de la pub gratuite, alors..... :-))))

Luke.
0