Comment récupérer une image dans une vidéo

Fermé
la poyaude Messages postés 142 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 8 juin 2009 à 22:56
la poyaude Messages postés 142 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 18 juin 2009 à 22:37
Bonjour,


J'ai besoin d'aide, une fois de plus....

J'ai créé un projet WMM. il est encore enregistré sur le disque dur, en l'état projet.

Je les enregistré, puis gravé en vidéo sur un DVD+RW

Maintenant, quand je fais défiler le projet, il y a des images qui manquent (écran noir) mais je les vois encore dans la "chronologie", et je les ai toujours sur le DVD; Elles n'existent plus que sur le DVD, pas sur le disque dur.

Comment faire pour les reprendre sur le DVD, les sauvegarder sur un CD-R, pour les réintégrer dans la "galerie" et les repositionner au bon endroit, dans le projet, où elles manquent ?


Merci beaucoup si vous pouviez m'aider sans trop de termes techniques, je ne suis pas une pro !

2 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
8 juin 2009 à 23:42
Bonsoir,

Impossible de refaire un montage de cette façon: si un seul élément (musique, image, clip vidéo etc) a été déplacé du dossier de projet et même si ensuite il a été remis en place c'est mort: le chemin a été cassé et il faut tout refaire. Les noirs correspondent aux chemins cassés. Quand on fait un montage vidéo ou un diaporama on peut le faire en 250 fois mais à la seule condition de ne JAMAIS déplacer un seul élément tant que la vidéo ou le diaporama n'est pas terminé et enregistré.
DSL mais ce n'est pas récupérable et il faut refaire tout le montage et donc un nouveau dossier projet et un nouveau projet si il doit y avoir des interruptions... :-((

Luke.
0
la poyaude Messages postés 142 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 18
18 juin 2009 à 22:37
Merci de m'avoir répondu

Moi, effectivement je n'ai rien sû faire, mais j'ai eu l'adresse un magasin d'informatique qui assure les dépannages. J'ai emmené un CD de sauvegarde où le projet était mais inachevé, Le technicien a repiqué la dessus ce qui me manquait (un coup de chance, c'était au tout début du projet, pas dans la zone détruite), a sauvegardé les images sur un autre CD, je les ai remises dans "galerie" et replacées dans le projet final qui est maintenant au point.


Merci, et peut être à une autre fois
0