Comment faire cette image ?
Résolu
David916
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
David916 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
David916 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un ami m'avait fait cette image avec The Gimp :
http://img196.imageshack.us/img196/958/1bc182009cd040fa2dd994c.jpg
Seulement, j'ai perdu le contact avec cette personne mais j'aimerais faire une image semblable.
Il me semble bien qu'il avait trouvé un ou plusieurs tutoriels pour faire ca.
Pouvez vous donc m'expliquer, ou me trouver un tutoriel où c'est expliqué ?
Merci d'avance
Un ami m'avait fait cette image avec The Gimp :
http://img196.imageshack.us/img196/958/1bc182009cd040fa2dd994c.jpg
Seulement, j'ai perdu le contact avec cette personne mais j'aimerais faire une image semblable.
Il me semble bien qu'il avait trouvé un ou plusieurs tutoriels pour faire ca.
Pouvez vous donc m'expliquer, ou me trouver un tutoriel où c'est expliqué ?
Merci d'avance
A voir également:
- Comment faire cette image ?
- Image iso - Guide
- Comment faire une recherche par image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
5 réponses
Bonsoir, es ce que vous savez vous servir d'un logiciel genre (photoshop) !!
Pour le texte vectorisation sur (illustrator) et le font ben deux trois effet sur photoshop pui voila.
....
Pour le texte vectorisation sur (illustrator) et le font ben deux trois effet sur photoshop pui voila.
....
J'ai acheté photoshop, mais je ne m'en suis quasiment jamais servi, il est un peu compliqué mais je ne suis jamais vraiment plongé dedans non plus. Vous auriez des tutos qui expliquent comment procéder ?
Sinon comme renseignement j'avoue que je n'en ai que très peu, il l'a fait sous Gimp (entièrement il me semble) et a partir de tutoriels qu'il a vu sur le net. Ce sont les seuls renseignement que j'ai.
Sinon comme renseignement j'avoue que je n'en ai que très peu, il l'a fait sous Gimp (entièrement il me semble) et a partir de tutoriels qu'il a vu sur le net. Ce sont les seuls renseignement que j'ai.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question