Faire un diaporama avec de la musique et pouv

Djipi26 -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
J'aimerai trouver un logiciel ( gratuit ) qui me permette de mettre de la musique sur un diaporama et qui ne bloque pas le nombre de photos . Il faureai que je puisse le graver apres pour donner aux gens concernés.
Merci pour votre expérience
Djipi
A voir également:

7 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Tu installes la suite bureautique libre et gratuite OpenOffice.org.
Suite intégrée dans laquelle tu y trouveras Impress, logiciel qui te permettra
de créer des diaporamas sonors..

@+
pasthou
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Configuration: Windows XP

Ben tu as déjà tout ce qu'il te faut avec Movie Maker: musique, voix Off etc et si tu veux rajouter des images un peu particulières style montages tu lui adjoins PhotoFiltre. Démarrer --> Programmes --> Windows Movie Maker, il fait tout ça et même plus mieux que ne pourrait le faire OOo ou Powerpoit surtout pour le son: il met tout en vidéo (son et images) et se charge de la gravure si tu le souhaites, en plus il est très simple d'utilisation. De série sur tous les XP et Vista depuis 2004 avec la mise à jour SP2.....

Luke.
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Windows Movie Maker est un logiciel de montage vidéo..depuis quand il crée
des diaporamas....on m'aurait menti...

@+
pasthou
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

on m'aurait menti...

Oui, les gens sont méchants et ne nous disent pas tout, quand en plus et par dessus le marché ils ne nous enduisent pas d'erreur de pieds jusqu'à la tête......... ;-)
Premier tuto venu: http://www.6ma.fr/tuto/diaporama-facile-avec-movie-maker/ ... :-)))

Luke.
0

Autant pour moi.....je m'incline.
Être conscient que l'on est ignorant est un grand pas vers le savoir.

@+
pasthou
0

Être conscient que l'on est ignorant est un grand pas vers le savoir.

Aujourd'hui jour de philo je devrais méditer cette saine parole.... :-)))

Bonne fin de soirée.

Luke.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

(( Être conscient que l'on est ignorant est un grand pas vers le savoir. ))
Sa ressemble plus a une phrase de loser ca.!

C'est l'aveugle qui veut conduire le borgne.
0
Profil bloqué

Non, c'est son chien !