A voir également:
- Formats de photos d'APN
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
- Doublons photos - Guide
5 réponses
C'est tous simplement la résolution de l'image (3 millions de pixels = 3M)
Plus tu as de millions de pixels plus ton image est de bonne qualité mais elle prend plus de place
Plus tu as de millions de pixels plus ton image est de bonne qualité mais elle prend plus de place
ok bonjour et merci Geo
afin de pouvoir les envoyer ou les insérer sur le net, on m'a indiquer de changer le format en "640x480" comment le faire sur l'APN,avant de prendre la photo, je n'ai pas trouver le réglage ???
merci
afin de pouvoir les envoyer ou les insérer sur le net, on m'a indiquer de changer le format en "640x480" comment le faire sur l'APN,avant de prendre la photo, je n'ai pas trouver le réglage ???
merci
Tout dépznd de ton appareil numérique.
Ce format correspond à du 0.3 megapixel (640*480=307200 pixels)
sinon je pense qu'il faut que tu ailles dans menu -> réglages -> résolution (ou quelques choses comme ça) et tu descend à 0.3M.
Ou alors tu fais ça sur un logiciel comme (arcsoft photo studio), il y a une option taille de l'image. Tu rentres celle que tu veux et t'enregistre et normalement c'est bon
Ce format correspond à du 0.3 megapixel (640*480=307200 pixels)
sinon je pense qu'il faut que tu ailles dans menu -> réglages -> résolution (ou quelques choses comme ça) et tu descend à 0.3M.
Ou alors tu fais ça sur un logiciel comme (arcsoft photo studio), il y a une option taille de l'image. Tu rentres celle que tu veux et t'enregistre et normalement c'est bon
ok je vais refouiller dans la machine !! je te remercie pour les réponses et ta rapidité
bonne journée
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question