Formats de photos d'APN

Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pourriez vous me dire à quoi correspond les formats 3M, 7M, 9M sur un APN ?

je vous remercie
Sysy
A voir également:

5 réponses

Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

C'est tous simplement la résolution de l'image (3 millions de pixels = 3M)
Plus tu as de millions de pixels plus ton image est de bonne qualité mais elle prend plus de place
0
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

ok bonjour et merci Geo

afin de pouvoir les envoyer ou les insérer sur le net, on m'a indiquer de changer le format en "640x480" comment le faire sur l'APN,avant de prendre la photo, je n'ai pas trouver le réglage ???
merci
0
Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Tout dépznd de ton appareil numérique.
Ce format correspond à du 0.3 megapixel (640*480=307200 pixels)
sinon je pense qu'il faut que tu ailles dans menu -> réglages -> résolution (ou quelques choses comme ça) et tu descend à 0.3M.
Ou alors tu fais ça sur un logiciel comme (arcsoft photo studio), il y a une option taille de l'image. Tu rentres celle que tu veux et t'enregistre et normalement c'est bon
0
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

ok je vais refouiller dans la machine !! je te remercie pour les réponses et ta rapidité
bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien bonne journée
0