Carte mémoire !!!

Résolu
Mathilde -  
Orion59 Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
On m'a donné un appareil photo Nikon Coolpix E5000, mais malheureusement pour moi sans la carte mémoire, j'aimerais donc m'en acheter une, On m'a conseillé d'acheter une carte SD, mais laquelle?D'après la fente où elle devrais être, elle doit être assez épaisse, plus ou moins carrée.
répondez moi vite, j'aimerais m'acheter cette carte avant l'été :)
merci
A voir également:

4 réponses

chrno Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Carte-memoire/SD/RUEDUCOMMERCE/370846-Carte-Memoire-SD-2-Go.htm pour 5€ ^^
si tu veux un taux de transfert plus rapide faut mettre le prix
0
Mathilde

C'est gentil, mais je vois à la photo que la carte n'est pas assez grosse pour l'appareil :)
0
Termiton Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Bonjour, solution très simple : tu vas en magasin avec ton appareil, tu demandes à un vendeur ce qu'il faut et tu le notes.
Après ça tu cherches un endroit où ça serait moins cher et le tour est joué!
0
Mathilde

merci, c'est la solution que je voulait choisir, je penserais jsute que ça aurait été plus rapide d'avoir des résultats ici, ce n'est pas la cas
0
Orion59 Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Salut

j'ai vérifié la description de ton appareil sur Wikipédia...

Il fonctionne a l'aide de carte CompactFlash, voir ici pour le lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/CompactFlash

Tu peux t'en procurer en magasin... je ne connais pas les prix, mais ce sont des cartes qui sont réutilisables, donc pas de problèmes... il suffit de transférer les photos de ta carte vers l'ordinateur.
Toutefois, certains ordinateurs seulement sont capables de lire ces cartes. Si ton PC n'est pas équipés d'un lecteur de carte, tu devras te procurer également un adaptateur (lui aussi trouvable en magasin).

A+
Orion59
0
Mathilde

Merci beaucoup, ça me facilite vraiment la tache, merci :)
0
Orion59 Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

De rien, c'est fait pour ca les fofo d'aide ;)

Si ton probleme est résolu, passe voir ton premier message, et clique sur le rond a coté de "résolu", puis sur "ok"

merci

Orion59
0