Photos panormaique Olympus mju 850 SW !

Fermé
carlos33 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 8 nov. 2008 à 11:32
 bart91390 - 27 juin 2009 à 22:11
Bonjour,

Je viens d'acheter le modèle Mju 850 SW de chez Olympus. Je souhaite prendre des photos panoramiques.

Dans "Menu", la rubrique "Panorama" comporte 3 modes :
* "COMBINER DS APPAREIL 1" (grisé)
* "COMBINER DANS APPAREIL 2" (grisé)
* "MONTAGE SUR PC"
Dans la notice, il est expliqué qu'une carte Olympus xD-Card-Picture est nécessaire. J'en ai une.

Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi cela ne fonctionne pas ??

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

J'ai le même probleme !

Désolé de ne pas t'apporter de réponse mais peut-être mon mess relancera ce sujet...

C'est plutôt frustrant d'acheter la carte mémoire spécifique pour être obligé par la suite de créer toi même ton panorama sur le pc.

Si qqun peut m'éclairer, merci ++
1
Bonjour

Pour que les fonctions panormaiques soient activées, il faut passer en mode P au lieu de AUTO dans le menu standard de prise de vue (lorsque la molette est sur le symbole appareil photo).

Si la molette est sur le symbole de la main qui tremble, seule la fonction panoramique avec combinaison sur PC est sélectionnable.

Salutations,
0
Bonjour,

Concernant le même appareil photo je souhaiterais savoir s'il l'appareil se charge lorsqu'on le branche grâce au cable USB ? Car je par en voyage (camping et donc sans doute pas de prise de courant) mais j'aurais un adaptateur allume cigare pour voiture compatible USB.
Merci d'avance.
0