Photos panormaique Olympus mju 850 SW !
Fermé
carlos33
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2010
-
8 nov. 2008 à 11:32
bart91390 - 27 juin 2009 à 22:11
bart91390 - 27 juin 2009 à 22:11
A voir également:
- Photos panormaique Olympus mju 850 SW !
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Doublons photos - Guide
- Gestionnaire de photos - Guide
- Partager des photos avec google - Guide
3 réponses
J'ai le même probleme !
Désolé de ne pas t'apporter de réponse mais peut-être mon mess relancera ce sujet...
C'est plutôt frustrant d'acheter la carte mémoire spécifique pour être obligé par la suite de créer toi même ton panorama sur le pc.
Si qqun peut m'éclairer, merci ++
Désolé de ne pas t'apporter de réponse mais peut-être mon mess relancera ce sujet...
C'est plutôt frustrant d'acheter la carte mémoire spécifique pour être obligé par la suite de créer toi même ton panorama sur le pc.
Si qqun peut m'éclairer, merci ++
Bonjour
Pour que les fonctions panormaiques soient activées, il faut passer en mode P au lieu de AUTO dans le menu standard de prise de vue (lorsque la molette est sur le symbole appareil photo).
Si la molette est sur le symbole de la main qui tremble, seule la fonction panoramique avec combinaison sur PC est sélectionnable.
Salutations,
Pour que les fonctions panormaiques soient activées, il faut passer en mode P au lieu de AUTO dans le menu standard de prise de vue (lorsque la molette est sur le symbole appareil photo).
Si la molette est sur le symbole de la main qui tremble, seule la fonction panoramique avec combinaison sur PC est sélectionnable.
Salutations,