Photos panormaique Olympus mju 850 SW !
carlos33
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
bart91390 -
bart91390 -
Bonjour,
Je viens d'acheter le modèle Mju 850 SW de chez Olympus. Je souhaite prendre des photos panoramiques.
Dans "Menu", la rubrique "Panorama" comporte 3 modes :
* "COMBINER DS APPAREIL 1" (grisé)
* "COMBINER DANS APPAREIL 2" (grisé)
* "MONTAGE SUR PC"
Dans la notice, il est expliqué qu'une carte Olympus xD-Card-Picture est nécessaire. J'en ai une.
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi cela ne fonctionne pas ??
Merci d'avance !
Je viens d'acheter le modèle Mju 850 SW de chez Olympus. Je souhaite prendre des photos panoramiques.
Dans "Menu", la rubrique "Panorama" comporte 3 modes :
* "COMBINER DS APPAREIL 1" (grisé)
* "COMBINER DANS APPAREIL 2" (grisé)
* "MONTAGE SUR PC"
Dans la notice, il est expliqué qu'une carte Olympus xD-Card-Picture est nécessaire. J'en ai une.
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi cela ne fonctionne pas ??
Merci d'avance !
A voir également:
- Photos panormaique Olympus mju 850 SW !
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
3 réponses
J'ai le même probleme !
Désolé de ne pas t'apporter de réponse mais peut-être mon mess relancera ce sujet...
C'est plutôt frustrant d'acheter la carte mémoire spécifique pour être obligé par la suite de créer toi même ton panorama sur le pc.
Si qqun peut m'éclairer, merci ++
Désolé de ne pas t'apporter de réponse mais peut-être mon mess relancera ce sujet...
C'est plutôt frustrant d'acheter la carte mémoire spécifique pour être obligé par la suite de créer toi même ton panorama sur le pc.
Si qqun peut m'éclairer, merci ++
Bonjour
Pour que les fonctions panormaiques soient activées, il faut passer en mode P au lieu de AUTO dans le menu standard de prise de vue (lorsque la molette est sur le symbole appareil photo).
Si la molette est sur le symbole de la main qui tremble, seule la fonction panoramique avec combinaison sur PC est sélectionnable.
Salutations,
Pour que les fonctions panormaiques soient activées, il faut passer en mode P au lieu de AUTO dans le menu standard de prise de vue (lorsque la molette est sur le symbole appareil photo).
Si la molette est sur le symbole de la main qui tremble, seule la fonction panoramique avec combinaison sur PC est sélectionnable.
Salutations,