Photo flou

Fermé
gaminv Messages postés 80 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2018 - 5 sept. 2004 à 13:47
 LuKuni - 29 juin 2009 à 16:12
bonjour

voila j'ai un petit pb, j'ai plusieurs potos numerique qui sont flou
et -il possible de les avoir beucoup plus net
j'ai deja essayer sur certain logiciel mais c'est toujours pareil

merci
A voir également:

6 réponses

La solution est d'apprendre à faire des photos plutôt que de demander des miracle !!!
2
wolfuret Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 17 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2006 10
18 mars 2006 à 00:38
desolé mais c'est NON, si votre appareil photo a un zoom supperieure à 4 et n'a pas de stabilisateur le moindre mouvement rend la photo flou est c'est foutue
0
Retravailler via PhotoShop si tu as, sinon tenter via Neat Image (une version gratuite est dispo).

Tout dépend du côté merdique de l'original :-)
0
bonjour! bé j'ai le mm soucis j'ai photoshop 7 et j'ai une photo flou a rendre nette! j'ai essayé pas mal de chose genre "renforcement de la netteté" mais ça donne que dalle!
si quelqu'un peu me dire si y a un autre moyen que ça pour y arriver ça serait chouette!
merci bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jaimerai trouvai un logiciel qui permet de rendre les foto flou plus nette svp
0
Je trouve que ce sujet comporte beaucoup de bla-bla et peut d'explication. De la à dire de mieux prendre les photos, ce n'est pas une résolution de problèmes. Quoi qu'il en soit, toujours aucune réponse claire!
0