Realisation d'un LOGO pour team de jeu ONLINE

Fermé
Blad45 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 27 juin 2009 à 13:39
Blad45 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 28 juin 2009 à 18:16
Bonjour,
Je vous écrit ce message avec un peu de pression, c'est mon premier :p. On se demande toujours en tant que p'tit nouveau si on se situe au bon endroit ! Enfin je pose mon problème ici en espérant que quelqu'un pourra m'aider !!

Voilà mon problème: Je débute sur PS CS4 j'ai réalisé jusqu'à maintenant quelques bannières pour mon équipe et j'aimerai passer a quelque chose de plus dure, la création d'un logo. Mais je ne sais pas du tout comment faire, j'ai essayé de trouver des tuto, je n'ai pas vraiment été satisfait.

J'aimerai realiser un logo qui ressemble a ce type là http://img360.imageshack.us/img360/7392/logosbwj1.png
Mais ca ne semble pas être a ma porté ! C'est pour ça que je vous demande soit dans un premier le service d'essayer de m'en réaliser un ^^, soit de me donner un lien d'un tuto que je n'aurais pas encore exploré, si possible en video. Personnellement je préfère la seconde réponse, on apprend en s'exercent !!!
Si vous optez pour la première solution voilà ce que j'aimerai:

_ Logo: GnB ( Gun's And Brain )
_ Couleurs: votre choix ou a l'image de mon lien

Cordialement Blad45.

Le site de mon équipe avec quelques unes de mes réalisations dans le FORUM/Multimédias, n'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça me permettra de progresser !!
http://gnb.expert-gamers.com
A voir également:

3 réponses

rotacena92 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 2
27 juin 2009 à 13:41
tu peux utiliser Photoshop c'est très bien
0
Blad45 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
27 juin 2009 à 14:02
Ouai je sais bien merci, mais je voudrais savoir comment le faire ou si quelqu'un pourrait le faire pour me rendre se service même si je préférais le faire moi même avec un tuto !

Cordialement.
0
Blad45 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
28 juin 2009 à 18:16
Non tjrs pas d'idée ?
0