De Vista a XP

LuKa08 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais avoir un pc tout neuf bientöt et je voudrai savoir combien sa coute de changer Vista en XP ?

Et il parai que quand on change vista et que l'on mes XP on a des bug . Esque c'est vrai ?
A voir également:

5 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

c'est pas un bug il faut configuré un paramètre dans le bios pour rendre ton disque dure compatible ide

il y a plein de sujet sur le forum à propos de ça je te propose donc de chercher un peu

d avance merci

0
LuKa08 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okay merci =D
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

avec plaisir
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Je pense que ca va faire l'objet de la plus belle ânerie de l'année 2009

polonwn, tu es le roi ........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

^^
0