Protection écran Nikon

Résolu
vijoa Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vijoa Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche une protection pour l'écran LCD Nikon D60. On m'a dit que pour ce modèle ca va être chaud. Avez vous une idée s'il vous plaît? Merci de votre aide!
A voir également:

5 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

1

2

3
3 mode d'emploi

On le trouve

Bonne journée
2
vijoa Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Franchement t'assures! merci!
est-ce que tu penses que la solution 1 protégera bien l'écran quand même? car j'ai déjà posé une protection "plastique" (2) et quand à la 3e solution il vaut mieux que je demande à un expert pour ne pas détruire complètement l'appareil..suis capable..lol
merci encore ;-)
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Effectivement la 3 a ma préférence, la 2 est excellente pour qui n'utilise pas l'écran et la 1 est une protection anti rayures correcte.

Bonne journée.

PS: la meilleure pour moi serait celle-là
0
vijoa Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je crois que je vais suivre ton conseil ;-)
Merci encore!
Bonne journée
0
SEBASTIEN

Bonjour,

Tu vas sur le site Nikon, il me semble que la ref est BM7 (à verifier...). Ensuite, Nikon te propose une serie de revendeurs autour de chez toi...

Bonne recherche!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci Sebastien :-)
0