Demande d'information sur le metier de photog
yasmoon
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai pas de formation dans la photo, mon projet et de me mettre à mon compte pour réaliser des photos d'événements style mariage, baptême etc... pensez vous que cela vaut d'entrer dans une école ou puis je réussir à faire ma place avec quelques formation de courte durée. Et surtout si un professionnel pouvais me dire si cela est un métier porteur.
Merci pour vos réponses
je n'ai pas de formation dans la photo, mon projet et de me mettre à mon compte pour réaliser des photos d'événements style mariage, baptême etc... pensez vous que cela vaut d'entrer dans une école ou puis je réussir à faire ma place avec quelques formation de courte durée. Et surtout si un professionnel pouvais me dire si cela est un métier porteur.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Demande d'information sur le metier de photog
- Information d'identification réseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Word
- Information pc - Guide
- Impression blanche ✓ - Forum Imprimante