Photoshop:problème avec lasso et baguette mag
Résolu
sbls
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
sbls Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sbls Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
ma femme a un petit soucis sous photoshop,
elle prend le lasso pour sélectionner une partie de son graphisme,
ensuite elle prend la baguette magique pour ne sélectionner que les couleurs semblables à l'intérieur du lasso,
mais les couleurs ne sont pas seulement sélectionnées à l'intérieur du lasso,
elles sont aussi sélectionnées à l'extérieur du lasso,
c'est-à-dire sur tout le graphisme,
avez-vous une idée ?,
merci
ma femme a un petit soucis sous photoshop,
elle prend le lasso pour sélectionner une partie de son graphisme,
ensuite elle prend la baguette magique pour ne sélectionner que les couleurs semblables à l'intérieur du lasso,
mais les couleurs ne sont pas seulement sélectionnées à l'intérieur du lasso,
elles sont aussi sélectionnées à l'extérieur du lasso,
c'est-à-dire sur tout le graphisme,
avez-vous une idée ?,
merci
A voir également:
- Monservicemag
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop noir et blanc bloqué ✓ - Forum Photoshop
- Multiply photoshop francais ✓ - Forum Photoshop
2 réponses
Bonjour,
Sa sélection_au_Lasso effectuée : elle doit utiliser la Baguette_Magique en "intersection avec la sélection" (bouton dans la barre d'options).
…et dans l'aide de Photoshop (ici : cs4).
Sa sélection_au_Lasso effectuée : elle doit utiliser la Baguette_Magique en "intersection avec la sélection" (bouton dans la barre d'options).
…et dans l'aide de Photoshop (ici : cs4).
bonjour,
j'avais oublié de dire qu'elle voulait utiliser similaire avec la baguette et donc évidemment ça faussait les réponses, j'ai reçu la réponse entre-temps d'un autre forum et je vous la livre car ça peut servir, en fait : lasso, sauver sélection avec CTRL+J qui crée un nouveau calque, sélection avec baguette et option similaire, et là miracle n'est sélectionné que la couleur similaire à l'intérieur de la sélection précédente au lasso, enfin il fallait le savoir, et ensuite fusion des calques, et voili voilà, merci à vous tous et à l'humanité toute entière de vous avoir créés de la part de ma femme qui va gagner un temps précieux
j'avais oublié de dire qu'elle voulait utiliser similaire avec la baguette et donc évidemment ça faussait les réponses, j'ai reçu la réponse entre-temps d'un autre forum et je vous la livre car ça peut servir, en fait : lasso, sauver sélection avec CTRL+J qui crée un nouveau calque, sélection avec baguette et option similaire, et là miracle n'est sélectionné que la couleur similaire à l'intérieur de la sélection précédente au lasso, enfin il fallait le savoir, et ensuite fusion des calques, et voili voilà, merci à vous tous et à l'humanité toute entière de vous avoir créés de la part de ma femme qui va gagner un temps précieux