Photoshop:problème avec lasso et baguette mag

Résolu/Fermé
sbls Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 28 juin 2009 à 14:32
sbls Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 28 juin 2009 à 20:25
bonjour
ma femme a un petit soucis sous photoshop,
elle prend le lasso pour sélectionner une partie de son graphisme,
ensuite elle prend la baguette magique pour ne sélectionner que les couleurs semblables à l'intérieur du lasso,
mais les couleurs ne sont pas seulement sélectionnées à l'intérieur du lasso,
elles sont aussi sélectionnées à l'extérieur du lasso,
c'est-à-dire sur tout le graphisme,
avez-vous une idée ?,
merci
A voir également:

2 réponses

vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 1 954
28 juin 2009 à 14:44
Bonjour,

Sa sélection_au_Lasso effectuée : elle doit utiliser la Baguette_Magique en "intersection avec la sélection" (bouton dans la barre d'options).

…et dans l'aide de Photoshop (ici : cs4).
0
sbls Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 5
28 juin 2009 à 20:25
bonjour,

j'avais oublié de dire qu'elle voulait utiliser similaire avec la baguette et donc évidemment ça faussait les réponses, j'ai reçu la réponse entre-temps d'un autre forum et je vous la livre car ça peut servir, en fait : lasso, sauver sélection avec CTRL+J qui crée un nouveau calque, sélection avec baguette et option similaire, et là miracle n'est sélectionné que la couleur similaire à l'intérieur de la sélection précédente au lasso, enfin il fallait le savoir, et ensuite fusion des calques, et voili voilà, merci à vous tous et à l'humanité toute entière de vous avoir créés de la part de ma femme qui va gagner un temps précieux
0