Appareil photo DSC T77

Fermé
latiffou Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 28 févr. 2009 à 00:03
 ADI - 28 juin 2009 à 00:03
Bonjour,

Je viens d'acheter un appareil photo DSC T 77 de chez sony, et en fait j'ai du mal a trouver les differentes fonctionnalités.
Comme par exemple, faire des photos en mode sepia ou noir et blanc. J'ai meme regarder dans le manuel, c'est possible bien evidemment, seulement j'arrive pas a acceder a l'option.
Est ce que quelqu'un qui aurait cet appareil ou un autre du genre, T700 par exemple saurait me guider ...??

Merci parce que bon, c'est bien beau de mettre des centaines d'euros dans un appareil new generation, mais si c'est pour ne pas reussir a faire les trucs les plus basiques !! voila quoi ! :)

Merciiii
A voir également:

7 réponses

Cet Appareil est vraiment excellent ! Mais j'ai aussi le problème de la batterie qui ne tiens vraiment pas longtemps, elle se décharge très très vite, et on doit la recharger longtemps :/
1
qub94 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 1
10 avril 2009 à 09:58
bonjour, j'ai un drôle de problème avec une batterie compatible, les photos prises sont à l'envers !!! et quand je replace la batterie d'origine c'est a l'endroit, sans modifier quoi que ce soit , je comprend rien... avez vous une idée?
1
G UNE DSC T77 ET ELLE NE DEMARRE PLUS?????????????
1
Bonjour Latiffou, moi aussi j'ai décider d'investir dans le même appareil que toi, le cyber shot DSC-T77.
Personnelement j'en suit content mais j'ai le même probleme que toi, le mode sépia et le mode noir et blanc ne fonctionne pas... Mais je crois avoir trouvé la solution ...
Cela ne fonctionne que en mode vidéo apparament puisque en mode photo cela ne fonctionne pas :$
Je n'es que sa comme solution mais après si quelqu'un a trouver la sloution je prend ...
Je ne trouve pas non plus comment faire le trucs avec les yeux fermé et tout la, si quelqu'un pouvait m'aider :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir

Je ne connais pas cet appareil mais d'après la notice, le sépia est disponible en mode film et en mode photo PGM mais pas en Auto.
En mode PGM, menu, mode couleur, ....
Pour les yeux fermés, ça n'est disponible qu'en mode scènes, effet de flou (symbole 2 personnes cote à cote).
Un tableau récapitulatif en page 12 du manuel "guide pratique de cyber-shot" résume toutes les possibilités suivant les modes.
Mais tout ça, c'est ce que dit Manuel...

Je vous colle le lien au cas ou vous l'auriez perdu.

http://pdf.crse.com/manuals/4000946211.pdf
0
latiffou Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 2
8 mars 2009 à 21:36
Merci por vos réponses !
en effet cetait bien ca, une histoire de mode à lakelle je n'avais pas fait attention :p merciiiii
0
Bonsoir a tous..Bon ma ptite femme m'a offert un T 77 avant hier..mais j'ai un petit souci c'est que la batterie ne tient pas des masse j'ai l'impression...
Découverte partagée?? le barrettes parte vitesse grand V..
Je ne sasi pas si c normal paske j'avais un T-33 ki lui tenais vraimen bien la charge..
Merci
0