A voir également:
- Mettre une photo en plus d'un fond ecran
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Double ecran - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mettre une photo en widget iphone ios 18 - Guide
8 réponses
c'est simple, tu clic sur la photo avec bouton droite, et tu choisis sur la liste difinir comme fond d'ecran!
slt voila je ne connai rien en informatique et j'aimerai faire un petit cadeau en méttan une foto sur un fond ecran je ne connai aucun logiciel ni de site si vous connaissez un moyen de le faire gratuitement sa serai cool
Bonjour manfred
Comment veux tu que l'on te réponde clairement.
Quel logiciel utilises-tu pour tes montages
@+
Comment veux tu que l'on te réponde clairement.
Quel logiciel utilises-tu pour tes montages
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RebonjourAttention,c'est long
Ouvre photofiltre et clique sur fichier puis sur ouvrir
en principe le dossier "mes images" s'ouvre
Séllectionne la photo de bob puis sur ouvrir.La photo de bob s'affiche sur photofiltre
Fichier puis ouvrir
Selectionne la photo que tu veux coller sur la photo de bob er elle va apparaitre dans photofiltre
Sélectionne la partie de la photo que tu veux coller avec le lasso ou l'outil polygonal
C'est la partie de la manip la plus difficile
Edition puis copier
Ferme la fenêtre en cliquant sur la croix noire qui se trouve en haut et à gauche sous la croix rouge
Edition puis coller .Positionne la sélection ou tu veux en la déplaçant en tenant le clic gauche enfoncé
Edition puis valider le collage
enregistrer sous (en format jpeg de préférence)
J'espère que mes explications ne seront pas trop difficiles à comprendre
@+
Ouvre photofiltre et clique sur fichier puis sur ouvrir
en principe le dossier "mes images" s'ouvre
Séllectionne la photo de bob puis sur ouvrir.La photo de bob s'affiche sur photofiltre
Fichier puis ouvrir
Selectionne la photo que tu veux coller sur la photo de bob er elle va apparaitre dans photofiltre
Sélectionne la partie de la photo que tu veux coller avec le lasso ou l'outil polygonal
C'est la partie de la manip la plus difficile
Edition puis copier
Ferme la fenêtre en cliquant sur la croix noire qui se trouve en haut et à gauche sous la croix rouge
Edition puis coller .Positionne la sélection ou tu veux en la déplaçant en tenant le clic gauche enfoncé
Edition puis valider le collage
enregistrer sous (en format jpeg de préférence)
J'espère que mes explications ne seront pas trop difficiles à comprendre
@+
voici un tutoriel pour mettre une photo en fond d'écran : http://www.zapwallpaper.fr/Tutoriels/ZapWallPaper/scrapbooking/01/index.html
c'est simple! tu ouvre ton explorer, comme pour aller chercher un doc, tu vas dans le répertoire de tes photos, tu mets tes photos, avec le bouton détails sur posétion pellicule,tu choisis la photos que tu veux mettre, ensuite tu clic deçu avec le bouton droite et tu choisis dans la liste qui se déroule, définir comme fond d'écran et voilà, plus facile tu meurt!