A voir également:
- Avoir une photo en couleur et noir et b
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il y a eu une longue discussion à ce sujet il y a peu et les principales solutions ont été données http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13036601 photoshop montage couleur n b
Luke.
Il y a eu une longue discussion à ce sujet il y a peu et les principales solutions ont été données http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13036601 photoshop montage couleur n b
Luke.
Pourtant simple a faire. !
Tu prend le lasso pour sélectionner les zones que tu veut en noir et blanc.
menu /Image / Mode et Niveaux de gris.
Une fenêtre s'ouvre et demande si vous désirez bien supprimer les informations de couleurs
Clique sur OK.
Une fenêtre s'ouvre et demande si vous désirez bien supprimer les informations de couleurs
Clique sur OK.
C'est pas pour médire, mais j'ai suivi tes consignes (…"Pourtant simple a faire"… (sic)) ; et c'est l'ensemble mon image qui est passée en noir et blanc… ؟… ‽
Je pensait que ce serait aussi simple qu'avec le Paint Shop Pro.
C'est tellement agréable de travailler avec ce logiciel.
Désolé je peut pas t'aider, car j'ai enlever mon PhotoShop CS 3 v10 de mon ordi.
Je m'en servait plus.
Je préfere le PSP
Je m'en servait plus.
Je préfere le PSP
2. dupliquer l'image d'origine et placer le calaque dupliqué en haut de la liste des calques
3. Selectionner le calque dupliqué et faire Calques>Masque de fusion>Tout masquer
4. Tout en étant sur le calque dupliqué, choisir l'outil pinceau et choisir la couleur blanche. Ensuite partout ou tu passes il y aura de la couleur...
Voila, c'est ma methode...
1. cliquer sur le bouton de "Calque de remplissage ou de réglage" et choisir "Teinte/Saturation" et mettre la saturation à -100
2. dupliquer l'image d'origine et placer le calaque dupliqué en haut de la liste des calques
3. Selectionner le calque dupliqué et faire Calques>Masque de fusion>Tout masquer
4. Tout en étant sur le calque dupliqué, choisir l'outil pinceau et choisir la couleur blanche. Ensuite partout ou tu passes il y aura de la couleur...
Voila, c'est ma methode...