Probléme ctrl avec photoshop

ness' Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Lorsque je prend une photo et que je fais ctrl+c, et que je vais sur un nouveau document pour le coller, il ne se passe rien ! ( à part que l'outil rectangle de séléction passe à l'outil recadrage)
Le probléme vient de la touche ctrl, car même si je fais ctrl+v ça ne fonctionne pas, aussi je n'arrive pas a séléctionner plusieurs fichiers en même temps. Le probléme n'est surement pas de photoshop, puisque même en dehors du logiciel, quand je séléctionne plusieurs fichiers avec ctrl, ça ne marche pas.
C'est trés agaçant, aidez-moi s'il vous plait.
A voir également:

5 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
As -tu vérifier si "touches rémanentes" étaient activées ou non
@+
0
ness' Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Merci pour ta réponse =)
Non, je n'ai pas vérifié. Heu... Pourrais-tu me dire comment on vérifie ?
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
Regarde ICI
@+
0
ness' Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonsoir, et merci encore pour ta reponse.
J'ai suivi les étapes à la lettre mais j'ai toujours ce même probléme : Ctrl ne fonctionne toujours pas !

Merci d'avoir essayé en tous cas.
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

T'as pas un vieux clavier pour essayer...?

Luke.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sur le doc de départ : Ctrl+A - Crtl+C
Ensuite : Ctrl+N - Ctrl+V.

0