Passer une image en premier ou arriere plan

Altocrincrin -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, j'utilise gimp 2.6.6.

Je souhaite créer une sorte d'écriteau en bois style panneau de forêt.
Dans une texture, je "découpe " des planches que je copie/colle sur une nouvelle page blanche. j'installe mes planches, mais je ne trouve pas de fonction qui me permettrait de passer la planche que je copie/colle derriére (arriére plan) les planches déjà installées.

Merci de me décrire cette astuce certainement toute simple.
Salutations
A voir également:
  • Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ?
  • Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. - Meilleures réponses
  • Passez le rectangle noir en arrière-plan - Meilleures réponses
  • Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
  • Youtube en arrière plan - Guide
  • Arrière plan - Guide
  • Trousseau mot de passe iphone - Guide
  • Mot de passe - Guide

1 réponse

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 432
 
Bonsoir,

T'as essayé de passer le calque nouvellement rempli dessous?

Luke
0