Passer une image en premier ou arriere plan
Altocrincrin
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'utilise gimp 2.6.6.
Je souhaite créer une sorte d'écriteau en bois style panneau de forêt.
Dans une texture, je "découpe " des planches que je copie/colle sur une nouvelle page blanche. j'installe mes planches, mais je ne trouve pas de fonction qui me permettrait de passer la planche que je copie/colle derriére (arriére plan) les planches déjà installées.
Merci de me décrire cette astuce certainement toute simple.
Salutations
Voilà, j'utilise gimp 2.6.6.
Je souhaite créer une sorte d'écriteau en bois style panneau de forêt.
Dans une texture, je "découpe " des planches que je copie/colle sur une nouvelle page blanche. j'installe mes planches, mais je ne trouve pas de fonction qui me permettrait de passer la planche que je copie/colle derriére (arriére plan) les planches déjà installées.
Merci de me décrire cette astuce certainement toute simple.
Salutations
A voir également:
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ?
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. - Meilleures réponses
- Passez le rectangle noir en arrière-plan - Meilleures réponses
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arrière plan - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide