Probleme de taille de l'image

Résolu
artvie -  
rafid Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour, je fais un peu de graphisme mais je n'ai jamais suivi aucune formation.
Il va peut être falloir que je réalise une bache pour un chantier 30 metres x 7 metres mais je ne sais pas comment procéder...mon fichier meme avec une base resolution reste ingerable.
merci d'avance...

6 réponses

klaatou Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Sous photoshop, quand tu crée un nouveau document, passe l'unité de mesure en cm et défini 3000x700 cm. ensuite, modifie la résolution au maximum des possibilités pour que tu puisses encore travailler sur le document sans que ça prenne 1 heure a chaque commande.
0
rafid Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour ton aide!
avec 20 de resolution ça marche.
merci encore.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une création sur photoshop de 30 mètres sur 7 mètres, soit exactement 210 m2....
avec une résolution de 20 dpi ???? Mais cela ne peut pas fonctionner !!!! Si tu travailles en 20 dpi, tu seras obligé de tout recommencer....

Il faut être en haute résolution, soit 300 dpi, voire plus, se renseigner sur le support textile, avoir l'imprimante qui imprime pour ce genre de support, mais surtout, diviser sa créa en parties égales....

Exemple : http://www.francegraphique.com/Realisation-d-une-bache,1049

0
rafid Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour ton aide et ton exemple!
je vais contacter l'imprimeur pour voir la maniere de l'imprimer.
merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

De rien. Si tu as la réponse, poste-la ici. Cela peut intéresser du monde...

Bonne journée.
0

ok ! Bn journee ! et merci encore.
0